Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned* Empty
MessageSujet: Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned*   Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned* EmptyMar 16 Sep - 12:18

Coucou mes amours <3

Oui, c'est bon, j'arrive à RP. Bien que ça faisait trois semaines que je n'y arrivais pas *nom d'un démon plumé*
Par contre, est-ce qu'on pourrait me ressortir mon RP avec Iroy ? Parce que du coup, je ne sais plus où le RP s'arrête sur le forum... Et si j'y ai déjà répondu et qu'en flemme intense je n'ai pas posté *honte sur moi* ou si je dois écrire ma réponse...

Ouais, c'est pas clair, mais j'espère que je me suis fait comprendre XD /VLAN/

Voilà voilà mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned* Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned*   Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned* EmptyMer 17 Sep - 14:33

Je l'ai déplacé, voici le lien!

https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com/t42-deux-extremes-se-rencontrent-une-etincelle-gelee-apparait-pv-iroy

Par contre, je ne sais pas trop trop où vous le faisiez. Je l'ai placé dans le Château de carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned* Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned*   Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned* EmptyVen 19 Sep - 15:04

C'était dans la Citadelle Bleue, mais ne t'embête pas trop non plus !
Merci bien Rin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned* Empty
MessageSujet: Re: Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned*   Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hehehe, je suis de retour... Mais j'aurais besoin d'une info avant *damned*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire tapisserie ? Nan, thanks, j'suis pas un paillasson
» [RÉSOLU] J'vous ai dit que je suis chiant, fallait me croire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Demandes :: Questions-
Sauter vers: