Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyDim 25 Mai - 10:42


Les Flammes des Ténèbres se dévoilent...

Il venait de revoir sa sœur, avec qui il avait parlé toute la journée au manoir familial. Ils avaient eu beaucoup de choses à se dire, du bonheur à partager, mais également des douleurs. Et sa douleur fut grande lorsqu'il apprit que son neveu, qu'il considérait comme un fils, était mort. Dans ces moments de douleur, il devint d'une telle inexpression qu'il était évident qu'il ne cherchait qu'à se calmer et à retenir ses larmes. Pleurer en étant un homme ? Mais bien sûr. Le déluge, aussi, tant que nous y sommes. Lorsque sa sœur eut fini de lui narrer toute l'histoire, il revint à son expression habituelle pour lui raconter tout ce qu'elle avait raté sur lui. Ses malheurs, ses tourments, ses joies... Son mal à échapper aux soldats sans subir de casse, pour lui et pour eux, ce qui faisait qu'il ne s'aventurait que très peu dans les villes. Swallow lui révéla les prochaines cibles du Roi de Carreau, certaines très précises, d'autres très vagues. Comme 'un paysan'. Ce qui fit arquer un sourcil à Raven, qui sourit d'autant plus. Dans le genre psychopathe abruti, ce singe royal n'était pas mal non plus. S'embrassant fraternellement, il quitta le manoir, sachant que le vrai combat allait commencer. Saletés de soldats.

Sa cape brun clair entourait le haut de son corps, accrochée mystérieusement à son cou, et voletait au vent. Laissant voir son torse et ses bras de temps à autres. Son pantalon ample tombait sur ses hanches sans toucher la neige. Il vérifia sa triple ceinture et le contenu de chacune des bourses qui y pendaient. Ses aiguilles d'acier se trouvaient à leurs places. Ses chakrams également. N'ayant absolument pas froid, il se fondit dans la nuit, félin et silencieux. A un endroit très précis, il souleva une caisse et y retrouva ses chaussures et ses mitaines, qu'il enfila. Il se redressa en fermant les yeux, sentant toujours la brise qui faisait voleter ses boucles d'oreille d'argent. Il écouta attentivement les pas autour de lui, et s'adossa au mur. Le bruit, presque imperceptible, des pas d'une seule personne. Les gardes faisaient leurs rondes en se déplaçant à quatre ou plus selon les endroits. Son expression était douce et calme, un sourire mystérieux et serein étirait ses lèvres, et son regard amoureux et passionné regardait le ciel étoilé. Avec la neige, cela rendait le paysage féerique. Quel dommage qu'il ne puisse voir sa sœur dans des moments pareils.

Perdu dans sa contemplation, sa longue chevelure volant au vent cachait son visage, mains dans ses poches, bras invisibles car sous sa cape, il ne fit qu'entendre un inconnu arriver. Il n'y prêta pas attention dans un premier temps, et son expression restait inchangée. Raven dégageait à l'instant une telle plénitude qu'il aurait fallu être fou pour passer à côté de lui. Pourtant, sa plénitude était bien minimum comparé à la noirceur qui l'entourait tel un brasier ardent. Il baissa la tête en fermant les yeux, et fit passer sa chevelure derrière son visage pour détailler... L'inconnue. Robe, chevelure noire, yeux tout aussi noirs. Son sourire serein mystérieux aux lèvres, il pencha sa caboche de côté. Avec la finesse de ses traits, il passait très facilement pour une femme. Lorsqu'on est androgyne, c'est jusqu'au bout... N'étant pas un adepte de la conversation, il ne dit rien, et ne fit que l'observer. Il tourna vivement sa tête vers la gauche, à l'opposée de la demoiselle. Quatre gardes qui venaient vers eux, armes en mains, intentions belliqueuses bien visibles. Une étincelle très légère perça son regard amoureux et passionné. Amusement. Il fit passer sa chevelure devant son visage, s'adossa au mur, et se retrouva avec une épée pointée sur sa gorge. Il n'entendit pas ce que disaient ces enflures carrelées. Saletés de gardes. Ce fut sa voix cristalline qui prit le dessus.

-" With the air like I don't care, baby, by the way... "

Plus on voulait les éviter... Plus ils nous tombaient inlassablement dessus, ces chieurs... Il ne fit qu'entendre qu'ils pensaient avoir deux demoiselles en face d'eux. Tch. Certes sa chevelure cachait son visage... Mais tout de même.
Code de Frosty Blue de Never Utopia



H.R.P:


Dernière édition par Raven le Dim 1 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyDim 1 Juin - 3:08

HRP :

Assise sur la neige blanche, cachée dans l’ombre de la ruelle, Iroy fixait le vide, perdue dans ses pensées. Elle avait du mal à se remettre de ce qu’elle venait de voir. Toute cette folie si oppressante, quel était le meilleur moyen de la faire disparaitre ? Devait-elle impérativement tuer celle qu’elle prenait pour coupable de toute cette histoire ? Cela paraissait être la meilleure solution. Mais comment ? Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu…

Soudain, une étrange sensation serra son cœur. Brusquement arrachée à ses tourments, la demoiselle souleva sa tête lourde de questions et observa les alentours afin de détecter la source de cette sensation si désagréable. Devant elle, un homme. Il dégageait une aura désireuse de faire couler le sang. Elle le sentait. Elle le voyait. En observant plus attentivement l’étranger, elle tenta de lire en lui. Elle retrouva cet éternel papillon au noir passé. Son cocon n’était pas des plus pures. Iroy ferma les yeux et soupira. Elle ne devait pas oublier qui elle était. Quel était son but premier. Aussi avait-elle fait une promesse au roi, à l’instant. Elle se releva donc et balaya la neige de sur sa robe ténébreuse. Elle s’avança, faisant fondre la neige à chacun de ses pas. Arrivée à la hauteur de l’assassin, elle patienta.

Celui-ci l’avait remarquée. Qu’allait être sa réaction ? Lorsque leurs regards se croisèrent, la demoiselle fut quelque peu confuse. En voyant les traits du jeune homme, elle crut voir le visage d’une femme. Mais elle ne s’attarda pas plus longtemps sur ce fait. Personne ne peut choisir son apparence physique. Avait-elle choisi cet œil ?

Iroy ouvrit la bouche pour parler de sa voix douce et calme, comme le souffle d’une brise tiède, mais avant qu’elle ne puisse poser le moindre mot, des gardes s’interposèrent et, aussi méfient qu’à l’habitude, pointèrent leurs lances vers les deux individus en leur hurlant des ordres.

With the air, like I don’t care, baby, by the way…

Eh ?


Alors que la voix de l’inconnu attira l’attention d’Iroy au point où elle en oublia la présence des gardes, des tonnes de questions emplirent à nouveau le crâne de la demoiselle. Quelle était cette langue étrange ? Que voulait-il dire ? Essayait-il de prévenir Iroy de quelque chose ? Ou récitait-il plutôt une incantation ? Ce tournillons de questions sans réponses mêlés aux puissantes voix des gardes donnait des maux de têtes à la noiraude. Voulant y mettre fin, elle dégaina sèchement son compas et le planta lourdement dans le sol, clouant le bec aux gardes et attirant l’attention sur elle. Les paupières closes, elle laissa s’écouler quelques secondes avant de s’adresser aux gardes avec sérénité.

Ne vous ai-je pas fait une promesse ?

D-Dame Iroy !?

J’ai fait le serment d’aider ce royaume. Et croyez-moi, la violence et la panique n’aidera en rien l’atteinte de cette promesse.

Elle ouvrit les yeux et fixa les gardes avec froideur. Ces derniers mirent une seconde avant de reconnaître qui elle était et baissèrent leurs armes avant de s’incliner.

Nos excuses Dame Iroy ! Merci Dame Iroy !

Bien. Elle se tourna alors vers le jeune homme intriguant. Étranger, je sens en toi une aura ténébreuse. Sois avertis que je ne te laisserai pas assouvir ta soif de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyDim 1 Juin - 13:00


L'amusement est un dangereux brasier ardent.


-" With the air like I don't care, baby, by the way... "

Il ne put que sourire devint l'onomatopée de surprise de la jeune femme. Son aura noire se consumait toujours autant, et ses cheveux, cachant son visage, volaient sous la brise du soir. Il continua de fredonner la mélodie, sans pour autant en dire les paroles. Il avait dit ce qu'il avait à dire, à savoir qu'il se fichait que les gardes soient là ou non, et qu'il ne comptait pas bouger le petit doigt, c'était à elle de se débrouiller. Elle qui semblait visiblement surprise par la langue que venait d'employer Raven, et qui fut rapidement mêlée aux ordres que criaient les soldats, et que Raven ignora en bloc. La lance se fit plus pressante sur sa gorge, et pourtant, il garda ses mains dans ses poches. Inutile de bouger, parce que s'il ne bougeait pas, le garde devant lui se sentirait en sécurité et ne commettrait donc pas l'irréparable. Enfin, en théorie... Parce qu'il y avait des soldats franchement plus coriaces, et ceux-là, notre corbeau ne pouvait que les tuer, malheureusement. Pour eux. Tuer était devenu si machinal pour lui qu'il ne ressentait souvent rien, à part contre des adversaires valeureux.

Et justement, lorsque la demoiselle dégaina son lourd compas pour le planter au sol, faisant ainsi taire le piaillement des quatre gardes, Raven dut décaler brusquement la tête de côté. Une estafilade sur le côté droit de sa gorge. Le garde avait été surpris et avait failli l'écharper. Ah, comme quoi, il y avait bien un monde entre la théorie et la pratique. Yeux fermés, elle laissa le silence s'imprégner dans la ruelle avant de parler d'une voix sereine. Ah, dès le départ,  il devait avouer qu'il aimait bien cette voix fluide et posée. Comme quoi...

-" Ne vous ai-je pas fait une promesse ? "

-" D-Dame Iroy !? "

-" J’ai fait le serment d’aider ce royaume. Et croyez-moi, la violence et la panique n’aidera en rien l’atteinte de cette promesse. "

La froideur qui se dégageait des yeux de la belle ne fit que renforcer le sourire mystérieux et serein de Raven, qui dégagea sa chevelure en la mettant de côté. Cachant son visage par la rivière brune qui volait aux yeux de ses interlocuteurs. L'Androgyne se mit à contempler de nouveau le ciel étoilé. Encore un de ses pêchers mignons... Il ne serait pas rester à regarder cette splendeur, les gardes ne lui seraient même pas tombés dessus. Ah... Cela lui apprendra. Les gardes s'inclinèrent en reconnaissant la demoiselle à la chevelure de jais, ce qui fit doucement rire notre Assassin. Les notions de respect se valaient encore dans ce Royaume dévasté par la tyrannie du Roi de Carreau ? C'était toujours bon à savoir. Saisissant la hampe de la lance toujours pointée sur sa gorge, il dévia sa trajectoire, et en pointa la lame vers le haut, ce qu'il contemplait depuis un temps déjà. Le garde en lâcha sa lance, alors que les gardes, toujours inclinés, prirent leur parole à l'unisson.

-" Nos excuses Dame Iroy ! Merci Dame Iroy ! "

-" Bien. "

Lorsqu'elle se tourna vers lui sans aucun doute dans l'intention de lui parler, il fit valser sa chevelure dans son dos et la regarda à son tour. De ses yeux amoureux et passionné. Quelle passion, quel amour, cela... Nul ne le savait. Son visage calme, une douce quiétude s'échappant de lui, son aura brûlait toujours comme un ténébreux brasier ardent. La lueur qui avait tantôt allumé le fond de ses prunelles repassa dans ses yeux. Planquez-vous. Raven était amusé, amusé par cette situation et par cette jeune femme. Qui, manifestement, préférait les discours aux gestes. C'était tout à son honneur... Sauf qu'en parlant, cela faisait piailler tout ce beau monde inutilement, ce qui ne plaisait pas à notre Androgyne. Six personnes en un même endroit, et il se trouvait presque à ses limites. Il n'était pas agoraphobe. Il n'aimait pas la foule. En fait, il n'aimait pas les bruits de la foule. Et voilà qui ne faisait que lui donner raison. La jeune femme, elle, comme pour affirmer les pensées de Raven se décida à parler.

-" Étranger, je sens en toi une aura ténébreuse. Sois avertis que je ne te laisserai pas assouvir ta soif de meurtre. "

Étranger disait-elle ? Il ferma ses yeux, sans l'ignorer pour autant, mais comme pour dire qu'il ne répondra pas de suite. Raven faisait parti de ceux qui savaient parler avec le silence et l'absence de gestes. Il était ainsi, il préférait le silence, l'absence totale de bruits. Mais il fut vite interrompu par un petit bruit. Un des gardes venait de, manifestement, le reconnaître. De son regard qui n'avait pas changé, il pencha sa tête de côté et tendit la lance au soldat qui l'avait pointée sur lui quelques instants plus tôt. Il ne dit rien, mais pourtant, lorsqu'une minute se fut écoulée, il se décida à parler, d'un souffle paisible et doux comme une brise estivale. Ce qui contrastait avec son aura ténébreuse et amusée.

-" … Allez-vous-en. ", dit-il calmement à l'adresse des gardes

Raven qui épargnait quelqu'un ? Du jamais vu. Était-ce de la clémence ? Vu comment il était sans pitié, ce n'était certainement pas de la clémence. Était-ce parce qu'il avait trouvé une meilleure proie ? Peut-être. Ou bien, son amusement l'amenait au silence et à rester de marbre ? Voilà l'optique la plus vraisemblable. Les gardes s'inclinèrent encore une fois devant la demoiselle et s'en allèrent sans demander leur reste. Raven se mit à regarder pour la énième fois le ciel étoilé, rehaussé de couleurs grâce à la blancheur de la Citadelle de Carreau. Il les regardait, toutes, se demandant laquelle d'entre elles étaient son neveu. Son regard se reporta sur les différentes ruelles, et son aura  s'embrasa soudainement. Si les meurtriers de son neveu, qu'il considérait en fils et plus, avaient des complices... Il se ferait un plaisir de les décapiter. Ces espèces d'enflures... Et brusquement... Son aura disparut. Non, elle ne disparut pas. Il l'avait seulement claquemurée à l'intérieur de son corps.  Plus aucune noirceur ne se dégageaient de lui. Que l'amusement que l'étincelle de ses yeux faisait parvenir.

-" Hm... Demoiselle Iroy, votre lecture des auras est plutôt bonne mais... Imparfaite quant à la lecture des intentions et des origines. "

Il sauta souplement et silencieusement sur la caisse en bois qu'il avait soulevé quelques dizaines de minutes plus tôt. Il se répéta mentalement ce qu'il avait dit, et son sourire mystérieux et serein s'accentua. Oui, c'était cette ambiance-là qu'il aimait par-dessus tout. Se recroquevillant sur lui-même, jambes perdues sous sa cape et entourée de ses bras, il se mit à regarder de nouveau les étoiles, en cherchant une dont l'éclat sera vif et lumineux. En trouvant une, il désigna sa direction de son doigt. Cette étoile se trouvait être dans les parages célestes du Château de Carreau. Et là, il dit alors quelque chose qui pouvait bien étonner plus d'une personne qui connaissait son tempérament cruel et sans pitié.

-" Mes meurtres ne puent pas la folie, ne vous y trompez pas. ", dit-il alors d'une franchise si franche qu'elle pouvait paraître sèche.
Code de Frosty Blue de Never Utopia


H.R.P:
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptySam 14 Juin - 17:41


HRP :
Les gardes s’éloignèrent respectueusement, emmenant avec eux leur esprit combatif, mais surtout, paniqué. Quelle horreur cela devait être de vivre dans un endroit pareil. Reportant son attention sur le jeune homme plus ténébreux que jamais, Iroy patienta, son arme toujours dégainée. Il faisait peur à voir. C’était comme si un feu de tous les diables le consumait peu à peu. La soif de vengeance. Voilà ce qu’était cet enfer brûlant coincé au plus profond de son cœur et son âme. Mais soudainement, il reprit son calme. Il fallait s’attendre à tout, avec lui. Elle resta donc sur ses gardes, malgré les douces, mais sinistres paroles de l’inconnu.

Hm… Demoiselle Iroy, votre lecture des auras est plutôt bonne mais… imparfaite quant à la lecture des intentions et des origines.

Silencieuse, elle l’observa prendre place sur une caisse à proximité. Elle ne daigna même pas lever les yeux vers ce qu’il pointa.

Mes meurtres ne puent pas la folie, ne vous y trompez pas.

Ses meurtres. Il était facile de deviner qu’il avait arraché la vie de plusieurs personnes, peut-être pas toutes véritablement innocentes. Iroy laissa s’écouler quelques grains de sable dans le sablier, profitant de la douce brise frigorifique. De ses paupières closes, elle soupira et se remémora ce qu’était très exactement la folie. Les images d’une jeune fille lui ressemblant parvinrent à son esprit, le film d’un endroit plus obscur que l’ombre elle-même défila devant elle. La peur, le désespoir, l’envie, la rage, toutes ces émotions remontèrent en elle. Que pouvait-il savoir de la folie ? L’avait-elle au moins déjà rencontré ? Posant une main sur son œil fissuré, la demoiselle ouvrit doucement son seul œil un minimum normal et fixa l’étoile que l’homme lui pointait.

Si vos meurtres ne puent pas la folie, alors…

Toujours de son unique œil, la noiraude posa un regard tant calme que vide sur l’inconnu.

Quelle est cette odeur qui émane de vous ? La vengeance ? Peut-être la peur ? À moins que ça ne soit la rage ? Sachez que tout ce que je sens en vous constitue la source de la folie. Dit-elle en reposant son regard sur l’étoile.

Lentement, elle souleva sa main gracieuse et referma son poing sur l’astre. Elle ouvrit finalement son œil fêlé dont l’iris se fondait parfaitement avec la couleur de la neige. Sa mirette noire encre brilla d’une douce lueur d’espoir alors qu’elle articula sa dernière phrase.

Mon but est de l’éradiquer…
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyDim 15 Juin - 5:46


Le brasier de Raven n'est que la manifestation des Ténèbres qu'il serait capable de déchaîner...

Perdu dans la contemplation du ciel étoilé, ayant baissé son bras qui désignait une étoile pile au-dessus du château de Carreau, il ne prêtait attention aux alentours que par réflexe d'assassin. Son aura noire retranchée dans et seulement dans son corps, cela le rendait plus sensible aux variations des auras qui l'entouraient. Ce dont il ne prêta pas plus attention qu'à un jouet cassé. Il vit donc du coin de l’œil un iris ténébreux regarder l'étoile qu'il avait désigné. Serrant ses mollets contre ses cuisses avec ses bras, son sourire mystérieux et serein fit des siennes.

-" Si vos meurtres ne puent pas la folie, alors… "

Il tourna la tête vers la jeune demoiselle, sa chevelure dansant, toujours au vent gelé du royaume de Carreau, derrière sa tête. Il observa l'iris noir le scruter, calme et vide, et son regard amoureux s'embrasa d'une passion magnifique, et incroyable sur un visage comme le sien. Il l'écouta parler, sans bouger d'une semelle.

-" Quelle est cette odeur qui émane de vous ? La vengeance ? Peut-être la peur ? À moins que ça ne soit la rage ? "

Son sourire s'accentua à chaque question, comme pour attester que notre belle demoiselle faisait fausse route. A sa dernière question, cependant, il ne put réprimer un léger rire, très léger et furtif, attestant bien du fait que cette noble femme se trompait sur son compte. Bon, pour la vengeance elle n'était pas passée loin, mais cela ne concernait qu'une poignée de personnes, sans aucun doutes déjà mortes. Et puis, ce n'était vraiment de la vengeance. Raven était un assassin, et lorsqu'on tuait une personne qu'il aimait, il tuait. Pas de sentiments derrière cela. Sinon uniquement celui de rendre hommage etd'honorer la mémoire. Pourquoi vous croyez qu'il tuait ses proches lui-même ?

-" Sachez que tout ce que je sens en vous constitue la source de la folie. " Dit-elle en reposant son regard sur l’étoile.

Cette fois-ci, un ricanement sortit de sa gorge. Un ricanement ayant l'intensité d'une minuscule brise, donc très faible. Mais dont l'empreinte moqueuse... n'était pas faible du tout, pour le coup. Alors que la demoiselle, dans un geste lent, referma son poing sur l'astre qu'il avait désigné, son ricanement se fit encore plus moqueur.

-" Vous sentez mal, ma jolie. Si j'empestais autant la folie, vous croyez vraiment que nous serions en train de piailler comme des oisillons ? A se demander qui de nous deux est vraiment cinglé. "

Elle ouvrit son œil fêlé, qui était blanc, tandis qu'une douce lueur d'espoir passa dans sa mirette noire. Ah pitié... Combien de temps aura-t-il-il à supporter ces sales lueurs qui l’écœuraient ? Il n'avait rien contre l'espoir. Il avait en revanche une dent contre l'espoir qui devenait un but là où il n'était qu'une force qui aidait à faire un pas dans la vie.

-" Mon but est de l’éradiquer… "

… Voyez, tout le contraire de cet espoir-là. Il faisait avancer, mais il devenait un but, il pouvait même remplacer le vrai sens de l'existence de quelqu'un. Il arqua un sourcil moqueur, tandis que son sourire mystérieux et serein trônait sur sa face absolument douce et calme. Il se leva silencieusement, sans un bruit, bras sous sa cape. L'un plié dans son dos, l'autre ballant dans le vide. Il la regarda de ses yeux amoureux et passionnés, et il lança une phrase pourtant pleine de sarcasme d'une voix cristalline, mélodieuse, mais surtout d'une nonchalance à couper le souffle.

-" Eh bien éradiquez celle du Roi de Carreau, vous vous trompez de cible là, ma belle. "

Il la regarda un instant, sans expliquer quoi que ce soit de plus. Il n'était que dans le sarcasme, donc une certaine forme de provocation, et n'était décemment pas dans une forme d'explication simple et explicite. D'une détente incroyable, il sauta en arrière. Son corps décrivit une courbe magnifique avant que ses pieds ne touchent la neige, deux ou trois mètres plus loin. Deux ou trois mètres de distance entre lui et la demoiselle. Il la regarda de ses yeux amoureux et passionnés. Pourquoi avait-il laissé partir les soldats ? Pour de l'amusement, ressenti très éphémère... ? Non. Parce que l'un d'entre eux l'avait reconnu, et il savait très bien que d'autres soldats allaient débarquer, plus nombreux. Mais le fait que Dame Iroy soit là changeait la donne. Encore que...

Et oui, vous avez oublié qui était Raven. Le Roi de Carreau avait beau l'apprécier pour foutre la merde partout, mais... ne l'appréciait certainement pas pour mettre la zizanie dans son propre royaume et toujours s'arranger pour contrarier ses plans d'assassinats programmés à l'avance. Car oui, pour le coup, si il y avait bien une chose qui ne relevait pas de la folie chez notre Androgyne, c'était bien le fait qu'il s'arrangeait toujours pour faire chier ses ennemis. Et, pour lui, le Roi Indigo était un ennemi, un des seuls qu'il s'était fait. N'était-ce pas le seul, d'ailleurs ? C'est pour cela que Swallow lui donnait tous les meurtres donnés par le roi dément. Mais cela... Nul ne le savait et personne ne le saura.

Toujours est-il que notre assassin, en faisant primer son impartialité, s'est vu mettre le Roi Indigo à dos. Et il avait ainsi les quatre royaumes sur le dos, qui ne cherchait qu'une chose ; l'écharper. Ce qu'il leur renvoyait bien, en tuant les leurs. Cœur, trèfle, pique, carreau, alices, tous y passaient. Mais personne n'avait réussi à comprendre qu'il était un minimum sensé. Pourquoi ? Il puait tant le sang, les meurtres, que tous le prenait pour fou. Bon, il l'était tout de même, hein... Sauf que sa folie à lui... Ne s'apparentait en rien au sens qu'on mettait dans le mot. La folie de Raven n'avait de la folie que le nom. Il avait dit être déçu tout à l'heure ? Vous savez désormais pourquoi. Son sourire, son visage, son regard, rien n'avait changé. Mais il s'était assis dans la neige. Ses yeux étaient fermés, et il misait tout sur son ouïe et son odorat.

-" L'apparence, seulement l'apparence compte ? Ha. Tous des idiots qui ne cherchent pas à comprendre. Vous ne valez pas mieux que les autres. ", dit-il alors d'une voix androgyne et étrangement très calme.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


H.R.P:
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyJeu 19 Juin - 16:33

Vous sentez mal, ma jolie. Si j’empestais autant la folie, vous croyez vraiment que nous serions en train de piailler comme des oisillons ? A se demander qui de nous deux est vraiment cinglé.

… Ce gamin ne savait rien. Il était évident qu’il ne connaissait rien à la vérité qui gère ce monde. Devrait-elle lui dire ? Non. Cela ne l’amènerait nulle part. Iroy décida donc de le laisser patauger dans son propre mensonge, pour le peu que cela la dérangeait. Elle avait un but, et elle allait l’atteindre. Elle allait aider. Elle allait éradiquer cette personne qui amenait tant d’impureté sur ces âmes perdues.

Eh bien éradiquez celle di roi de Carreau, vous vous trompez de cible là, ma belle.

Kh !

Alors qu’un léger rictus de colère déforma son visage si calme, l’inconnu effectua un salto-arrière des plus gracieux, s’apparentant facilement aux mouvements d’un félin. Avec un regard glacial, la demoiselle l’observa prendre place sur le sol, pour une raison ou une autre, et l’écouta rire de « l’ignorance » de la noiraude.

L’apparence, seulement l’apparence compte ?

Non.

Ha. Tous des idiots qui ne cherchent pas à comprendre.

Cela suffit.

Vous ne valez pas mieux que les autres.

Cette fois, c’en était trop. Était-il en train de la mettre dans le même bateau que tous ces êtres malades ? Croyait-il être le roi du monde simplement parce qu’il était un moindrement malin ? Malgré sa haine, Iroy gardait la tête froide. Il serait idiot d’attaquer cet homme simplement pour défouler la colère qui bouillait en elle. Elle gardait en tête ce pourquoi elle était née. Éradiquer. À nouveau, la noiraude observa le cocon pourrit qui constituait l’âme de l’inconnu. Un cocon qui s’appelait meurtre. Un cocon qui enfermait ce doux papillon si gracieux, constituant le sérénité de son esprit. Iroy effectua un mouvement sec de son poignet afin de ramener son capas grand ouvert derrière elle. En garde. Elle s’avança doucement vers le jeune homme, faisant fondre la neige à chacun de ses pas et dégageant une onde de pureté. Car Iroy était une machine de sanité. Alors qu’elle s’approchait, elle analysait. Des murmures presque imperceptibles, bouchés par cette crasse qui recouvrait l’âme de l’homme, résonnèrent dans sa tête. Il faut dire qu’il était plutôt refermé, mais elle parvint tout de même à déchiffrer quelques informations que son œil captait. Une fois à sa hauteur, Iroy pointa la pointe de la lame de son compas droit sur l’homme.

Sache que je peux voir au-delà des apparences… Raven le crasseux. Je suis désolée pour ton... fils ? Non. Ton neveu. Et toi, dis-moi ? Saurais-tu dire la moindre chose me concernant ? Bien sûr que non. Car toi, comme tous les autres, ne vous fiez qu’aux apparences. Alors laisse-moi te révéler un secret. Un secret égalant toute les informations que j’ai sur toi.

Iroy haussa le ton, cherchant à se faire entendre de toutes les oreilles indiscrètes qui l’écoutait.

La folie porte un nom. Yori. C’est elle et seulement elle que je vise. C’est elle que je dois éradiquer. Car tel est mon devoir.

Elle marqua une pose, observant la réaction de l’assassin. À quoi pouvait-il bien penser ?

Mais aujourd’hui, une nouvelle quête m’a été imposée. Aider ce royaume et ses habitants. Et pour se faire je dois trouver une certaine relique.

Elle rengaina son compas, vide de toute animosité.

Peut-être accepterais-tu de m’aider à retrouver telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyDim 22 Juin - 21:32


Une seule raison de rester pour cent raisons de partir...

-" L'apparence, seulement l'apparence compte ? Ha. Tous des idiots qui ne cherchent pas à comprendre. Vous ne valez pas mieux que les autres. ", dit-il alors d'une voix androgyne et étrangement très calme.

Il l'observa et la jaugea, restant accroupi dans la neige. Le vent faisait voler son manteau-cape, laissant apercevoir son torse de temps à autres, ce dont il ne se soucia guère. Il avait bien vu son rictus de colère lorsqu'il avait sauté en arrière pour passer de la caisse en bois à la neige, gardant la même position avec seulement la différence de hauteur. Et cela, même cela, elle n'y avait certainement pas vu plus qu'un simple geste. Bruit furtif et il releva les yeux vers elle. Il ne se contenta même pas de bouger. Qu'elle attaque si elle en avait l'envie, ce qui n'était sûrement pas le cas. Elle semblait plus déterminée à éviter tout combat et à préférer les dialogues. Cela l'énervait. Pas sa préférence. Qu'elle piaille comme un oiseau, l'obligeant à piailler comme un abruti sans aucune volonté. Même s'il restreignait ses dialogues.

Il décida de ne pas lui accorder la moindre attention. Elle n'avait l'aura d'une personne réellement prête à attaquer. Mais celle de quelqu'un prête à parler. Mais, encore une fois, pas celle prête à écouter. C'était un dialogue de sourd, purement et simplement. Lorsque la lame du compas d'Iroy fut pointé sur lui, il ne réagit pas non plus, se contenta seulement de se lever et de la regarder. Un visage doux et calme. Un sourire mystérieux et serein. Des yeux remplis d'une noirceur plus ample que celle des ténèbres. Et cela n'était ni de la colère, ni de la menace, ni de la provocation. Les ténèbres à l'état pur.

-" Sache que je peux voir au-delà des apparences… Raven le crasseux. "

Foutage de gueule. Le pouvait-elle vraiment ? Il en doutait fortement. Personne ne le pouvait, et elle ne fera pas exception. Point barre, c'était ainsi, et cela ne changera pas.

-" Je suis désolée pour ton... fils ? Non. Ton neveu. "

Son fils. Pas son neveu. Tch.

-" Et toi, dis-moi ? Saurais-tu dire la moindre chose me concernant ? Bien sûr que non. Car toi, comme tous les autres, vous ne vous fiez qu’aux apparences. Alors laisse-moi te révéler un secret. Un secret égalant toute les informations que j’ai sur toi.

Il détourna la tête, signe qu'il n'était pas intéressé. Il ne se fiait qu'aux apparences ? Disait-elle alors qu'elle ne savait même pas ce que Raven pensait sur elle. Son sourire s'agrandit quelque peu lorsqu'il se rendit compte que tous deux étaient dans l'erreur. Lui l'était peut-être, d'ailleurs plus. A vouloir démentir des propos qu'il faisait d'office passer pour inintéressant. Pourquoi restait-il là, en ce cas ? … Il continua de la toiser de ses pépites d'or remplies d'une obscurité plus que brumeuse et épaisse.

-" La folie porte un nom. Yori. C’est elle et seulement elle que je vise. C’est elle que je dois éradiquer. Car tel est mon devoir. "

Voir la folie comme un mal absolu, c'était elle qui ne se fiait qu'aux apparences. Lui aussi, d'ailleurs. Comme tout le monde, quoique nous puissions en dire.

-" Nous portons tous en nous de la folie, et si la folie porte un autre nom, son autre nom est être vivant. Je ne me fie qu'aux apparences... Demoiselle Iroy ? J'y prête attention, tout comme vous... Et comme tous les autres êtres vivants.  "

-" Mais aujourd’hui, une nouvelle quête m’a été imposée. Aider ce royaume et ses habitants. Et pour se faire je dois trouver une certaine relique."

Il l'observa rengainer son compas, alors qu'il avait gardé ses mains dans ses poches et ses bras sous sa cape. Il se fera un jugement plus tard, lorsque Swallow pourra se forger également un jugement sur cette femme. Le premier point ? Elle parlait trop. Et si elle voulait le persuader ou le convaincre, c'était drôlement mal parti. Il faisait cavalier seul, il resterait seul, et quiconque ose perturber sa solitude se verra jeter sur les roses. Et...

-" Peut-être accepterais-tu de m’aider à retrouver telle chose ? "

… Elle ne fera pas exception. Il se contenta de marcher, de la dépasser en murmurant une simple phrase, puis continua de marcher.

-" Je n'aide pas les personnes qui n'ont pas besoin de mon aide, ma jolie. ", fut les paroles qu'il murmura comme une brise estivale, chaude, douce et soyeuse.

Il continua de marcher, mains dans les poches, puis s'arrêta. Et tourna son corps d'un tiers vers elle ( entre le quart et la moitié s'entend ). Il sortit dès lors l'un de ses chakrams et en observa la lame, minutieusement. Petit à petit, l'éclat ténébreux de ses prunelles d'or disparut, laissant place à ce regard amoureux et passionné qui le caractérisait.

-" Et puis, lire dans les auras et les âmes ne sert à rien si on ne sait pas lire dans les cœurs. Vous êtes soumise à la perception qui vous est propre, comme nous tous. Dommage... "

Il ne regardait que sa lame. Il savait que le temps lui était compté. Il savait qu'il n'aimait pas les villes. La distraction qu'elle lui avait donnée et l'amusement qu'elle avait su lui extorquer avaient disparu. Il parlait trop, et cela ne signifiait qu'une seule chose. Il voulait partir ? Il étouffait ? Il n'aimait pas ces lieux ? Ou bien... Il ne se mêlait que de ce qu'il estimait le concerner ? Exactement.

-" ... Savez-vous ce que signifie le mot liberté ? ", demanda-t-il, d'une voix plus sérieuse que jamais.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


H.R.P:
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyDim 22 Juin - 23:59

… Savez-vous ce que signifie le mot liberté ?

Juste entendre ce mot si inespéré, les oreilles d’Iroy dansèrent. Liberté, quel mot magnifique ! Un mot que la noiraude avait oublié pendant si longtemps. La liberté, elle savait parfaitement ce que c’était et elle était probablement la mieux placée en ce monde pour le savoir, mais aussi le comprendre. Et si Raven détournait la proposition qu’elle venait de lui faire par une autre question, il était plus qu’évident qu’il cherchait, d’une manière subtile, à refuser la dite proposition. Il tentait de lui faire comprendre qu’il préférait vivre au jour le jour et errer sans but en souillant le sol du sang de ses ennemis derrière lui. La demoiselle soupira longuement lorsque l’homme dégaina un chakram. Elle vit les gardes prendre peur et s’approcher en pointant leurs lances dans la direction de ce dernier mais Iroy leur fit signe de ne pas s’inquiéter. Après tout, s’il était désireux d’attaquer Iroy, il ne pouvait pas lui faire grand mal. Sans prendre la peine de se retourner, elle observa la chaleur de ses pieds faire fondre la neige.

Être libre, c’est le contraire d’être emprisonné. Après, la définition de chaque individu dépend du type de cage dans lequel il a été enfermé. En mon cas, je crois être bien placée pour savoir de quoi il s’agit, oui. Et vous, Raven ? Le savez-vous ? Dans quelle prison vous a-t-on enchaîné ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyVen 27 Juin - 10:11


Si tu veux parler philosophie, ma belle, prépares-toi...

- « Être libre, c’est le contraire d’être emprisonné. Après, la définition de chaque individu dépend du type de cage dans lequel il a été enfermé. En mon cas, je crois être bien placée pour savoir de quoi il s’agit, oui. Et vous, Raven ? Le savez-vous ? Dans quelle prison vous a-t-on enchaîné ? »

… Croyez-vous que Raven était fou ? Il était un fou, psychopathe sur les bords, sanguinaire à souhait, cela était tout à fait vrai. Le détail subtil était qu'il savait avec qui il pouvait l'être, ou se permettre de l'être. Et avec qui il valait mieux préférer la discussion au combat. Non qu'il craigne d'être tué, la mort ne lui faisait ni chaud ni froid, et c'était d'ailleurs pour cela que sa noirceur était très vive ; le son d'un cœur qui côtoie en permanence la mort est très sombre, noir, et pire encore que les Ténèbres en personne. Seulement... Malgré sa folie certaine, qu'il cherchait toujours à nuancer, il avait une philosophie de vie très particulière, autant incompréhensible qu'incomprise. Il rangea son arme. Son expression avait changé. Une expression impénétrable et mystérieuse. Des yeux embrasés d'une passion nouvelle. Et un sourire sincère aux lèvres. Oui... Combien de fois Swallow lui avait posé cette question... Et combien de fois avait-il répondu la même chose, inlassablement...

- « Je crois également être bien placé pour savoir de quoi il s'agit, de même. Quant à ma prison... J'y préfère le mot 'cage'. Et ma cage, donc... Est ce ciel, ce ciel infini et magnifique, si toutefois il peut être une cage. J'en doute fort. »

A ce moment précis, impossible de savoir ce qu'il avait derrière la tête, ce à quoi il pensait, il était totalement impénétrable. Et regardait le ciel, pour la énième fois, inlassablement, avec cette expression toute nouvelle. Dénuée de toute folie. Même la noirceur de son cœur arrivait à se faire oublier. Lorsque Raven dévoile l'océan de calme qui s'étend en lui, voilà à quoi il ressemble. Fluide, sincère, calme, posé, mais d'un mystère impénétrable. Il s'assit en seiza sur la neige, son sourire sincère se fit plus léger, calme et plein de quiétude.

- « Et pour vous donner une réponse claire... Je ne peux pas accepter. »

La nuance n'allait pas échapper à Iroy, pas avec l'observation minutieuse dont elle faisait preuve. Il avait employé le verbe pouvoir... Non le verbe vouloir.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyJeu 3 Juil - 7:54

Le refus assez catégorique de Raven amena Iroy à lâcher un soupir de déception. Pour une fois qu’elle demandait de l’aide à une personne capable et, qui plus est, la guérirait, on la rejetait comme le jour funeste ou on lui retira sa liberté en l’enferma dans la pire des prisons possible. Impassible, la demoiselle tourna sur-elle-même d’un coup sec pour faire face à l’homme avec qui elle discutait inutilement depuis trop longtemps et s’approcha de lui d’un pas décidé. Elle avait remarqué la peur des civils tremblants face à lui, l’hésitation de gardes déchirés entre le choix de neutraliser ou laisser faire le duo. Raven était source de ténèbres, il n’avait rien à faire ici. C’est donc pourquoi Iroy s’empara de lui d’un bras et bondit sur le toit d’une maison pour l’éloigner de ces pauvres âmes apeurées. Elle le tenait par la taille tout en empêchant ses bras de bouger. Et la poigne d’Iroy était si forte qu’il valait mieux abandonner l’idée de se débattre, bien que le tempérament de Raven semblait déjà lui avoir fait comprendre. Elle sauta ensuite sur un autre bâtiment… Puis un autre et encore un autre, jusqu’à en arriver à quelques mètres plus loin de l’entrée du royaume. Voilà déjà un problème de réglé. La jeune femme posa alors l’assassin dans la neige froide et molle et dégaina son compas pour le planter solennellement dans le sol avant de début un habituel discours des plus formel.

Raven le crasseux. Ta folie, contrôlée ou non, inspire une peur primitive aux habitants du Royaume de Carreau. Deux chemins s’offrent à toi : La voie de la liberté. Tu quittes cet endroit et n’y reviens pas avant d’être guérit de cette insanité qui pourrit ton âme que le sang de tes victimes a créé. La voie de la claustration. Tu restes prisonnier des chaînes que tu as toi-même forgé en continuant d’empiler le corps d’innocents dans la fausse que ta soif de vengeance à creusée. Dans tous les cas, si tu tentes de franchir à nouveau les portes de cet empire, sache que je t’y attendrai et t’intercepterai. Je ne peux tolérer que tu fauche la vie de ceux que j’ai choisi de protéger !

En disant cela, une lueur intense brillait dans le regard pourtant inexpressif d’Iroy. Comme si la flamme du dévouement brillait dans ses iris contraires. Il était clair qu’elle se dévouait cœur et âme pour protéger ceux qui faisaient battre son cœur inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptySam 5 Juil - 8:26


Un solitaire reste un solitaire, quoi qu'il puisse essayer de faire...

- « Raven le crasseux. Ta folie, contrôlée ou non, inspire une peur primitive aux habitants du Royaume de Carreau. Deux chemins s’offrent à toi : La voie de la liberté. Tu quittes cet endroit et n’y reviens pas avant d’être guéri de cette insanité qui pourrit ton âme que le sang de tes victimes a créé. La voie de la claustration. Tu restes prisonnier des chaînes que tu as toi-même forgé en continuant d’empiler le corps d’innocents dans la fausse que ta soif de vengeance a creusé. Dans tous les cas, si tu tentes de franchir à nouveau les portes de cet empire, sache que je t’y attendrai et t’intercepterai. Je ne peux tolérer que tu fauches la vie de ceux que j’ai choisi de protéger ! »

Raven la regardait, assis, son sourire mystérieux et serein ayant repris le dessus, son visage doux et calme ayant reconquis ses droits, mais ses yeux restaient embrasés de cette passion nouvelle. Il observa le compas qu'elle avait dégainé et planté lourdement dans le sol et haussa les épaules. Si elle tenait tant à l'empêcher de nuire, qu'elle le tue bon sang. Car ce n'est qu'ainsi qu'elle y arriva, ce genre de longs discours lui donnaient plutôt envie de bailler, et à peine une seconde plus tard, il faisait exactement comme il n'avait rien entendu, ce qu'il fit ici également, pas d'exceptions à ce niveau-là. Par contre... Qu'il l'empêche de voir sa sœur, la seule personne qui à ce jour il protégeait et à qui il avait autorisé d'être sous la protection, là, il n'allait pas laisser passer cela. Tout ça sur le compte de la folie, qui plus est... Son aura noire se répandit comme une traînée de poudre et il se releva lentement et s'avança sans aucune crainte vers la Citadelle Bleue. Sans aucune crainte, parce qu'il se fichait bien de mourir ou non, il n'en avait cure. Même s'il venait à mourir physiquement, il vivra toujours, et emportera tous ses secrets dans sa tombe, secrets qu'elle ne pourra jamais violer, de cela, il en faisait le serment. Il continua d'avancer, mais les yeux fermés cette fois-ci. Geste qui en disait plus long que n'importe quel discours. « Un seul chemin s'offre à toi. » Il continua d'avancer, lentement, sans se presser inutilement, yeux toujours fermés.

- « Si tu tiens tant à m'empêcher de nuire, ma jolie, c'est qu'en me tuant que tu y parviendra. En m'éradiquant complètement. Cesses de te fourvoyer, la vengeance n'a rien à voir dans mes meurtres. Ils auraient décuplés sinon. »

Il avait failli s'enchaîner tout seul avec les réactions que lui avaient prodigués cette demoiselle, mais jamais il ne perdrait de vue son objectif. Et si elle tenait tant que cela à le rallier à sa cause, elle s'y prenait bien mal, et aurait dû prévoir son refus catégorique. Par contre, la tuer ne servirait à rien, sachant qu'il choisissait minutieusement ses cibles. Raven ouvrit alors un œil et simplement un seul œil ; son œil droit. Il s'arrêta à quelques centimètres d'Iroy, vingt au plus. Il leva sa main, allongea son bras jusqu'à ce que le bout de ses doigts touchent le front de celle qui croyait pouvoir protéger tout le monde.

- « Tu sembles avoir oublié que pouvoir et vouloir ne sont pas les mêmes verbes. J'ai dit que je ne pouvais pas. Et tant que j'y suis... Ce n'est pas de cette façon que tu arriveras à m'ôter ma folie ou ma noirceur. »

Il enleva sa main, et se mit à chantonner une mélodie qui ne lui échapperait pas. Une des plus répandues dans le royaume de Carreau pour donner de l'espoir. Une seule erreur avec elle, et c'était cuit. Lui n'avait réussi qu'à tout juste éviter de se cramer ses ailes. Il avait tout juste réussi. Sa tête bascula vers l'avant et sa main retomba contre son flanc. Et il lui tourna littéralement le dos, pour aller s'adosser à un arbre, tête baissée, chevelure cachant son visage, une jambe tendue l'autre pliée, bras ballants. Sacrément forte, cette fille...
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] EmptyMar 8 Juil - 7:18

Si tu tiens tant à m’empêcher de nuire, ma jolie, c’est qu’en me tuant que tu y parviendra. En m’éradiquant complètement. Cesses de te fourvoyer, la vengeance n’a rien à voir dans mes meurtres. Ils auraient décuplés sinon.

Intéressant. Il touchait son front bouillant sans jamais démontrer le moindre geste qui démontrerait sa douleur. Dans tous les cas, Raven le crasseux était un rancunier pour ne retenir que la version insultante des propos d’Iroy. Elle le traitait de fou, certes, mais avait-elle dit qu’il était le seul à l’être ? Malheureusement, ce monde en lui-même fut créé par la folie. Ce monde représentait l’ultime prison, la totale disparition de liberté.

Tu sembles avoir oublié que pouvoir et vouloir ne sont pas les mêmes verbes. J’ai dit que je ne pouvais pas. Et tant que j’y suis… Ce n’est pas de cette façon que tu arriveras à m’ôter ma folie ou ma noirceur.

Quel homme têtu !

En effet. Pouvoir et vouloir sont deux choses totalement différentes. Tu m’as dit que tu ne pouvais pas, je comprends que tu ne veux pas. Cela fait-il vraiment de nous des êtres différents ? Quoi qu’il en soit, j’ai bien entendu ton refus et je ne cherche plus à obtenir ton soutien, sois sans crainte.

Elle marqua une pause et ferma les yeux. Ses mains se serrèrent d’avantage sur le manche de son arme.

Tu ne sembles pas comprendre. Mon but en ce moment n’est plus de soigner ta folie, mais de l’éloigner des esprits purs et innocents toujours prisonniers de ce Royaume. Je me dois de les protéger le temps de trouver une cure pour bannir à jamais toute la noirceur de ce monde. Ta noirceur, en revanche, agit comme des ronces sur un jardin de douces fleurs sauvages. Il est donc de mon devoir d’agir face à la menace que tu représentes. Et si tu résiste et persiste à revenir dans ce jardin que j’ai juré de prendre soin, je n’hésiterai pas à me servir de mes ciseaux, Raven le crasseux.

Elle termina sa phrase en dirigeant la pointe de son compas vers le jeune homme, en espérant du fond du cœur qu’il accepte son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty
MessageSujet: Re: Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]   Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît  [PV : Iroy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux extrêmes se rencontrent, une étincelle gelée apparaît [PV : Iroy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iroy || The darkest crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Royaume de Carreau ♦ :: Château Bleu-
Sauter vers: