Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You silly silly silly little bird ! [PV : Raven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

You silly silly silly little bird ! [PV : Raven] Empty
MessageSujet: You silly silly silly little bird ! [PV : Raven]   You silly silly silly little bird ! [PV : Raven] EmptyDim 25 Mai - 22:21

Yori balançait ses pieds dans le vide tout en fredonnant un air qu'elle avait inventé il y a de ça bien longtemps. Assise sur le toit d'une maison en ruines (tout comme le reste du village en fait), elle regardait le ciel avec un petit sourire satisfait. Elle laissait les souvenirs remonter à leur gré dans son esprit et prenait le temps de s'assurer qu'elle n'avait pas oublié une seule miette de sa vie. Ces moments étaient importants, surtout lorsqu'on avait vécu un tas de choses différentes ! Les flashbacks qu'elle se remémoraient lui brisaient le coeur. Alors pourquoi continuait-elle à sourire de cette façon ?

D'ailleurs, que faisait une personne de son rang dans un village abandonné ? Va savoir... Ce genre de chose ne regardait qu'elle. Lassée de son siège de fortune, la conseillère se laissa tomber par l'énorme trou du toit et rejoignit le sol avec son habituelle grâce silencieuse. La jeune femme sortit de la maison lugubre et ouvrit son ombrelle, malgré le fait que le soleil se cachait derrière des nuages gris. Le vent était fort ce jour-là... Après tout, c'était l'anniversaire de ce défunt village ? Ah ! Depuis combien de temps était-il dans cet état ? Hmmm... Ça devait bien faire au moins 70 ans ! Si ce n'est plus. Du moins, c'était ce qu'elle avait entendu !

Yori se mit à déambuler dans les rues, écoutant le vent siffler les murmures des âmes défuntes. Certains seraient partis en courant, mais la demoiselle trouvait ceci plutôt relaxant. Pourtant, les paroles des morts n'avaient rien de joyeux. Au contraire, c'était les insultes et autres attaques verbales qui primaient. En même temps...

Hm.

Un sourire plus large s'étira sur les lèvres de la conseillère. Cet endroit était hanté et elle le savait bien, mais elle était venue ici tout de même. Peut-être parce qu'elle voulait voir de ses propres yeux l'existence des fantômes ? Eh bien pour l'instant, elle était déçue. Elle n'avait rien vu, seulement entendu ! Et parlant de son... N'avait-elle pas entendu des bruits de pas ?

Oh, c'était sûrement son imagination. Pourtant, lorsqu'elle fit volte-face, elle vit une ombre... Yori soupira. Cet endroit commençait à la déplaire.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

You silly silly silly little bird ! [PV : Raven] Empty
MessageSujet: Re: You silly silly silly little bird ! [PV : Raven]   You silly silly silly little bird ! [PV : Raven] EmptyMar 27 Mai - 13:17


Lorsque l'Immaculée blancheur réveille l'Or de ses yeux...

C’était toujours pareil, encore un village massacré. Lorsqu’il voyait cela, il ne doutait même plus de ce qui l’avait emmené à quitter ces tueries vaines et stupides. Son regard amoureux et passionné s’embrasa. Après tout, lui aussi tuait à coups de mains et de chakrams. … Mais c’était nettement différent de ce qu’il voyait, tous ses meurtres avaient une raison, un fond, et bien qu’il tuait également des innocents, il y avait un effet recherché. Il ne tuait seulement pas pour tuer. Cette fois, ce fut son sourire mystérieux et serein qui s’agrandit imperceptiblement. Il avait beau se raisonner, il tuait parfois pour tuer. Disons qu’il avait ses meurtres raisonnés et ses meurtres intuitifs.

Il posa son pied sur la cendre amoncelée au sol, et leva ses yeux vers le ciel. Pourquoi diable était-il ici, déjà… ? Le vent, faisant se soulever ces restes de brûlés gris, rendait la présence de Raven ombrageuse et brumeuse. Il était dans le Royaume de Trèfles parce qu’il avait une cible, et son employeur avait dû le convaincre avec force pour qu’il n’aille ne serait-ce mettre un pied dans cet endroit maudit. En plus du fait que ces cendres appartenaient au Royaume de Trèfle. Le vert n’était vraiment pas sa tasse de thé, et le seul endroit qui pour lui valait le détour était le Lac Noir. Un lieu si mystique… De sa démarche souple, féline et silencieuse, il s’avança. Pourquoi diable avait-il accepté ce contrat, bon sang... Lorsque la raison lui revint en tête, son visage calme et doux reprit de sa superbe. Mais comment avait-il pu seulement oublier…

Il entra dans une maison et la première chose qu’il vit fut l’épée à deux centimètres de sa gorge. Quel accueil. Il ferma les yeux un court instant, et se mit à fredonner l’air qu’il chantait tout le temps lorsqu’il entrait dans un combat à mort. Finalement, il était de la même espèce que le Roi de Carreau, un tueur assoiffé de sang. A un détail près ; la folie n’atteignait pas la personnalité de Raven. Au fil de ses gestes, il se rendit compte que son adversaire détenait une force musculaire extraordinaire. Il esquiva plusieurs fois à la dernière seconde, profitant de sa rapidité hors du commun. Mais lorsqu’il lança son chakram, ce fut au risque de se prendre un poing à l’épaule qui le désavantagea et le fit valser contre un mur. Son arme se planta dans la colonne vertébrale de sa proie, et pourtant, il n’était pas fier du tout de son combat. Enfin… Ce tenace personnage était mort.

- « We’re up all night to get lucky… »

Il massa légèrement son épaule, le tout en-dessous de sa cape, et cessa de chanter. Il ne saigna pas, mais inutile qu’il le voie pour savoir le bleu qu’il allait se coltiner. Faisant fi de la douleur qui descendait sur lui, il ramassa son arme, la nettoya, et la rangea sous sa cape. Et, d’une rapidité déconcertante, il sortit de la maison en ruine, en plus d’être cramée. Silencieusement, il avança avec son agilité féline habituelle, ignorant le vent qui faisait voler sa prolixe chevelure brune dans son dos. Son expression n’avait toujours pas changée ; son visage doux et calme observait les tempêtes de cendres de son regard amoureux et passionné. Son sourire mystérieux et serein, semblable à son aura, illuminait à des lieues à la ronde.

- Qui est là ?

Il se retourna, se mettant le fort vent à dos, et ne changea pas d’expression. Bras invisibles car sous sa cape, mains dans les poches de son pantalon, sa cape brune voletait, laissant apercevoir son torse fin de temps à autres. Il avança vers la chevelure nacre, sans prêter attention à la blancheur fantomatique de la demoiselle. Après tout, il se fichait beaucoup du fait qu’elle soit blanche. Une fois arrivé dans le champ de vision de cette dernière, il s’arrêta. Il n’avait absolument pas besoin de faire plus ; sa réputation faisait que tous connaissait l’apparence physique de Raven. L’Espion assassin libre comme l’air.

- « Like the legend of the phoenix… », répondit-il de sa voix crystalline et mélodieuse.

Son regard amoureux et passionné se posa sur la jeune fille, et ses yeux se plissèrent imperceptiblement. Il ne reconnaissait pas cette voix féminine… Pourtant, une pareille blancheur ne devrait pas lui être inconnue. Plongé dans ses réflexions, sans cesser d’observer tout ce qui se passait pour autant, le vent souffla de plus en plus fort. Revenant à sa réponse, il se demanda si la demoiselle blanche le comprendrait. Raven était son surnom, auquel se subsistait celui de Phoenix. Il reboisa son regard dans celui de son interlocutrice, sans que son visage ou son corps n’ait bougé d’une seule petite cellule. Après tout, qu’importe si elle comprenait ou non…

- « Et quelle est la Blancheur se promenant dans les grisâtres ruines de cet endroit en tous points charmant… ? »

Dites donc, voilà bien la première fois qu’il se montrait poète avec autant de mystère et de calme dans sa voix cristalline et chantante. Il jaugea celle qui lui faisait face une fois de plus. Convaincu et persuadé qu’on lui avait déjà parlé d’elle… Où et quand ? Aucune idée. Et la principale intéressée, qui était-elle… ? Sa mémoire choisit le bon moment de flancher. Gardant la même face et son regard ancré dans l’œil blanc de l’Immaculée, il se rappela un instant que nul n’avait pu dire si Raven était un homme ou une femme. La légèreté vint s’installer dans son sourire serein et mystérieux. Voyons voir si elle valait la peine qu’il s’attarde dans ces maudites ruelles hantées…
Code de Frosty Blue de Never Utopia


H.R.P:
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

You silly silly silly little bird ! [PV : Raven] Empty
MessageSujet: Re: You silly silly silly little bird ! [PV : Raven]   You silly silly silly little bird ! [PV : Raven] EmptyMer 30 Juil - 18:59

Un étrange sourire s’étira sur les lèvres de Yori à la vue du jeune homme. Intéressant... Très intéressant, même. La conseillère ne s’attendait très certainement pas à faire face au grand Raven, l’assassin que tout le monde connaissait... Il avait une sacrée réputation, ce que Yori trouvait étrange... Un assassin comme lui ne serait-il pas censé se fondre dans le décor sans faire parler de lui ? Hmmm... Eh bien, à chacun ses méthodes, dira-t-on. Le sourire de la dame immaculée s’élargit encore plus lorsqu’elle écouta la voix mélodieuse du tueur. Il avait prononcé sa première phrase dans une langue qui sut la surprendre. Chaque seconde qui passait semblait rendre cette personne des plus intéressantes ! Engager la conversation avec lui était quasi-obligatoire pour la jeune fille.

- Ce que je fais ici ? Je cueille des fleurs. Inutile de vous retourner la question mon cher, j’ai déjà une bonne idée de votre présence ici.

D’un pas silencieux et gracieux, la conseillère s’approcha de l’assassin, sans aucune crainte. Il ne semblait pas être du genre à tuer le premier venu... Non, il semblait être un tueur spécial en son genre. Unique ! Mais il y avait quelque chose en lui qui l’intéressait tout particulièrement... Malheureusement, elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus ! Yori commença à tourner autour du jeune homme, l’observa sous tous les angles, tourbillonnant avec légèreté autour de lui. Son sourire continuait d’éclairer son visage et son œil semblait prononcer des phrases impossibles à entendre. Son intérêt envers lui se gonflait de plus à mesure qu’elle le regardait. Un petit rire doux s’échappa de ses lèvres, témoin indélébile de sa joie et de l’excitation qu’elle éprouvait. Elle avait une tonne de question en tête et s’amusait à y associer encore plus d’hypothèse et chacune d’entre elles la faisait comprendre ce qu’elle trouvait de si intéressant chez cet assassin célèbre.

- Dois-je me présenter ?

La belle se stoppa en face de lui d’un mouvement direct, mais conservant son étrange douceur. Ses cheveux s’envolèrent, envoûtés par le vent qui soufflait beaucoup plus fort maintenant. Un vent glacial et lugubre, qui faisait craquer les planches de bois cramé, s’élever la poussière et les vieilles cendres laissés lors de cet ancien carnage. On pouvait même, avec un peu d’attention et en y prêtant la bonne oreille, entendre les lamentations des âmes prisonnières de leur passé. Le sourire de Yori faisait tache dans cette ambiance horrible, tout particulièrement le rire qui suivit. La dame blanche fit une révérence élégante face à l’assassin mystérieux au regard amoureux de quelque chose qui restait inconnu aux yeux de tous... Ou bien l’était-ce ?

- Yori, conseillère de la reine de Trèfle... Or maybe you know me as the greatest advisor…

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You silly silly silly little bird ! [PV : Raven] Empty
MessageSujet: Re: You silly silly silly little bird ! [PV : Raven]   You silly silly silly little bird ! [PV : Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You silly silly silly little bird ! [PV : Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Royaume de Trèfle ♣ :: Le Village des Défunts-
Sauter vers: