Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... Empty
MessageSujet: Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...   Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... EmptyDim 11 Mai - 8:50


Madness in the place...
❝ The truth nightmare begin with me... ❝

Thème musical : Here is the song of your death...
Nom et prénom : Inconnus.
Surnom : Raven.
Sexe : Dites de suite que j'suis pas viril, j'vous remercie...
Âge : Il aurait aux alentours de 27 ans, de là à ce que ce soit vrai... Allez savoir.
Rang : Noble.
Classe : Il était prestigieux, mais l'est désormais à sa manière.
Groupe : Impartial.
Métier : Assassin ? Espion ? Parfois tueur à gages et vendeur d'informations...

Personnage de l'avatar : Hao Asakura, de Shaman King.
Autre : Celui qui me sort que je suis une fille, je fais des guirlandes avec ses entrailles...


Prénom ou pseudo: J'écume pas mal de forums RPG avec Raven... • Âge : Bande de voyeurs, l'Inquisition est passée depuis plus de 17 ans, vous savez x) • Nationnalité : Euh... J'en ai deux '-' Vous voulez laquelle ?
Code : Validé par Rin ♥~Comment avez-vous trouvé le forum ? Je voulais un partenariat à la base, j'ai craqué, et ça va encore me tomber sur la tronche x.X • Autre : Je le mets ici. J'suis interne, voyez-vous, et je reprends les cours demain donc... En semaine, je ne suis pas là. Ah et... Calmez-vous sur les majuscules bon sang ôO

Raven's appearance...

Ce n'est pas lui que vous verrez en premier, c'est son aura ardente. Si ardente que vous avez l'impression que le feu l'entoure. Ensuite, c'est une odeur écœurante de sang qui vous montera aux narines et vous donnera envie de vomir. Puis, vous remarquerez quelque chose de surprenant. Vous ne l'entendez même pas arriver. Vous n'entendez que du silence. Même si vous voyez votre plus grand cauchemar se profiler à l'horizon, dans le lointain. Et là... Vous entendez les paroles qu'il chante à voix basse.

-" I'm up all night for good fun "

Vous êtes subjugué par sa voix cristalline et mélodieuse, une voix de chanteur invétéré. Et c'est là que vous voyez le cauchemar surgir des ténèbres. Et c'est là que vous savez que vous êtes perdus. Car Raven... n'épargne jamais ses proies... Ce visage à l'expression si douce et calme, un sourire mystérieux et serein aux lèvres, son regard amoureux et passionné... Vous y décelez une étincelle. Dans ses yeux. Qui vous montre à quel point les psychopathes ne sont rien comparé à cette lueur sanguinaire et folle. Si bien cachée derrière ce visage à la peau si douce, fine, délicate... Et cette longue chevelure brune... Le rend si androgyne...

-" I'm up all night for good fun "

Ses boucles d'oreilles d'argent, et d'autres métaux inconnus, volent au vent et vous apercevez le motif de l'étoile qui est mis en relief sur elles deux. Son ample pantalon noir et marron tombe sur ses hanches malgré la triple ceinture marron, qui tombe elle aussi. Chaussures en parfait accord avec le pantalon. Vous apercevez les mitaines noires qui sont passées à ses mains et vous vous étonnez sur la finesse de ses doigts. Puis vous comprenez. Vous comprenez pourquoi les quatre royaumes ne pourront jamais mettre la main sur lui. Certains se servent de lui pour tuer ( et encore faut-il qu'il ne vous tue pas en premier lieu ou qu'il approuve votre choix et accepte le contrat ), d'autres le craignent, beaucoup le cherchent, mais personne ne l'attrapera. Sa démarche aérienne, efficace, féline, est une démarche de prédateur en chasse. Pas la démarche d'une proie chassée.

-" I'm up all night for good fun "

La cape brun clair qui entoure son torse vole, et est seulement accrochée d'une manière inconnue à son cou. Vous voyez désormais pleinement les muscles de ses bras, son torse tout aussi musclé, et il vous passe devant comme s'il ne vous avait pas vu. Vous vous estimez chanceux. Puis vous remarquez l'immense corbeau noir et les pétales de roses rouges çà et là tatoués dans son dos, le prenant entièrement. Ainsi que deux diagonales barrant son dos en croix. Cicatrice dont la peau a une texture boursouflée. Le voilà qui s'arrête, se retourne, et vous jauge. Vous aviez tendu votre bras vers lui, vous estimant chanceux. Vous regrettez votre geste.

-" You're up all night to get lucky "

Vous écarquillez les yeux. Il vient de disparaître, laissant une pluie d'aiguilles d'acier ruisseler souplement vers vous. Vous vous jetez sur le côté pour l'éviter. Vous l'apercevez, et votre étonnement transparaît. Il est rapide ! Trop rapide, même. Et il semble jouer avec vous. Vous lancez votre en pied en l'air, dans l'espoir que votre coup porte ses fruits. Et vous le retrouvez debout sur votre pied, son sourire sanguinaire, fou et psychopathe clairement affiché. Vous esquissez un geste, il décrit une impensable courbe de son corps qui vient le propulser en arrière. Sa souplesse est indéniable, mais le strict nécessaire à la pratique des Arts Martiaux. Pas extraordinaire, mais précise et efficace. Agile donc. Et sa force alors... ?

-" You're up all night to get lucky "

Il a ramassé toutes ses aiguilles d'acier, les rangeant sous sa cape. Il en sort un chakram, grimpe agilement et silencieusement dans un arbre, tandis que votre instinct de survie ne vous a toujours crié de partir. Vous êtes curieux ? Pauvre fou. Chuintement léger. Métallique. Vous êtes mort, décapité. La curiosité n'est pas bonne conseillère... Il ramasse son chakram, le nettoie, et vous regarde. Il prend une branche et écrit dans la terre humide à côté du corps les paroles qu'il fredonne.

-" We're up all night to get lucky... "

Il s'étire et s'en va, poursuivant sa route de sa démarche féline et silencieuse. Cessant de chanter et émettant un léger grognement. Heureusement qu'il avait un minimum de muscles... Mais pourquoi devait-il être plus souple qu'un élastique sans force virile ? ... Heureusement qu'il avait un minimum de muscles et que sa rapidité inroyable compensait le tout. Il observa le soleil darder ses rayons matinaux, grimpa dans un arbre, et s'installa entre deux grosses branches pour dormir un peu. Caché par les feuillages de l'arbre, les gardes n'eurent que le temps de comprendre que Raven était passé par là. Aucune traces, si ce n'est celles de la victime au sol. Foutu Raven qui foutait la merde dans les quatre royaumes...


Raven's states of mind...

-" We... come too far... to give up... who we are... "

Raven. Essayer d'approcher les rouages de sa tête et de son cœur est impossible. Et ce n'est pas parce qu'il pue le sang, que les assassinats sont sa respiration que cela changera. Ce n'est pas non plus parce que la chasse est son inspiration et les meurtres son expiration que cela changera. Raven arrive à rester mystérieux. Il a un cœur. Il est juste sans pitié et particulièrement intolérant. N'allez pas lui sortir qu'il n'est pas respectueux, parce que ça va mal finir pour vous. Car il est très respectueux et d'une politesse inégalée. Même si son langage verse plus dans le vulgaire/familier et le courant. Ce n'est pas parce qu'il ne parle pas de manière pédante et soutenu qu'il n'a pas de respect pour son prochain. Il le montre seulement à sa manière, étant un féru des énigmes... Il est cruel, sans pitié, mais a un cœur. ... Reste à savoir quel cœur il a.

Intolérant ne veut pas dire dénué de patience. Il est d'une patience légendaire et d'un calme olympien. Rien ni personne n'a changé cela. Qu'il soit heureux, malheureux, triste ou en colère, il restera calme et patient. Ne vous y trompez jamais. Il est ainsi et ne changera pas pour votre bon plaisir. Et par ailleurs... Il est très tenace et pugnace le petit. Proie ferrée, proie morte. Il ne lâche jamais. Jamais. Alors faites gaffe, partir ne veut pas dire oublier. Tout ce qu'il entreprend, il le fait avec passion et y met tout son cœur. Ayant voyagé dans toutes les contrées, il a appris et s'est enrichi par toutes ses découvertes. Intelligent et cultivé, il est dans les premiers à connaître une information. Pas la rumeur, la vraie. Il est libre, encore plus libre que l'air, ce qui lui donne des ailes. Mais il est fabuleusement mystérieux...

Raven reste une personne noire et solitaire. D'une noirceur imparable, mais d'une franchise incroyable. Il dira toujours ce qu'il pense, et ne se pliera jamais aux règles établies, que cela blesse ou non, que cela plaise ou non, il s'en fiche. Sans tact, sans délicatesse ? Absolument. Lui, il parle quand il a quelque chose à dire, pas pour piailler inutilement. Sa franchise est aussi légendaire que son calme, sa patience ou son mystère. Et cela ne fait que renforcer sa noirceur. Son cœur est d'un noir profond et il est aussi les ténèbres obscures les plus lointaines et les plus fortes. Une flamme ardente et ténébreuse que rien ne peut éteindre est la métaphore qui lui conviendrait le mieux.

Question relations, c'est à double très tranchant. Parce que les premières personnes qu'il tuera sans hésitation sont ceux qu'ils aiment le plus et qui lui sont le plus chers. Vous voulez être une exception... ? Si vous n'êtes pas sa sœur, vous êtes mal parti, c'est la seule exception. Et la femme qu'il aimait le plus au monde, avec sa sœur adorée, est morte de sa propre main. Prenez également en compte qu'il n'est pas très doué en relations sociales. Vous savez, parler, ce n'est pas trop son fort. Il est solitaire ? Et ben, vous êtes forts, vous !... Bravo, vous ne l'avez remarqué que maintenant, j'applaudis là. Silencieux et solitaire, c'est lui. Un peu agoraphobe, il n'aime pas la foule et les bruits qui en résultent. Il préfère le silence ou les murmures de la forêt.

Cependant, Raven reste un homme, aussi étonnant que cela puisse être. Méfiez-vous, les paradoxes sont les plus ardus à saisir...

Raven. Le cauchemar approche... Raven. Le cauchemar, c'est lui.

Raven's darkness...

Dix-sept ans. Sept ans que le Raven que tous connaissaient existait. Plus personne ne connaissait son prénom. Seule sa famille connaissait son nom de famille. Raven est son identité. Même s'il a eu l'éducation pure et dure des assassins qui forment toute sa famille, il avait tout appris seul. Seul et seulement seul, la vie s'apprend ainsi. Il avait voyagé et décimait déjà les quatre royaumes de ses meurtres inexpliqués. Les victimes étaient bien souvent décapitées ou le cœur arraché. La famille aidait considérablement le règne de terreur du Roi de Carreau, et étaient vivement privilégiée par ce dernier. Et ouais, quand la famille s'y mettait, cela faisait des étincelles et les ennemis étaient rapidement éradiqués. Et la fierté de cette famille était bien jeune. Raven & Swallow. Swallow & Raven. Nul ne savait leur relation, mais tous deux étaient frère et sœur. Elle était âgée d'un an de moins que lui. Raven était appelé à être l'héritier de la famille. Etincelles de joie...

... Mais c'était sans compter sur le fait qu'il refusa le contrat important que les parents avaient pris pour lui. C'est sa sœur qui s'en chargea. Et lui... Lui, après des semaines et des semaines qu'il fallut pour l'attraper, fut enchaîné, pieds et poings liés, nu, suspendu et collé au mur de pierres froides de la salle de torture afin d'expier sa faute grave. Des cicatrices de ces cinq longs mois, il en garde, et sans aucune honte. Partout sur le corps, pas un seul endroit n'avait été épargné. Son visage à la rigueur, même si une cicatrice marron clair barre horizontalement sa joue gauche. Tout y était passé. Coups de fouets, dagues, poignards, fer rouge plus que chauffé à blanc... Cinq mois de torture sanglante et violente dont les détails vous seront épargnés. Un mois de repos s'ensuivit pour lui, où son corps guérissait et retrouvait sa forme physique. Il avait toujours dix-sept ans. Il n'avait pas changé. Il ne changera sans doute jamais.

Lorsque ces six longs mois passèrent, il participa à la réunion de famille où sa petite sœur recevait sa cérémonie. Elle devenait la Cheffe de famille. Tout se passa sans encombres, du moment que Raven se la fermait. Mais, vers la fin de la réunion, sa franchise teintée d'une nonchalance et d'un amusement cynique incisif non dissimulés refit surface. Quand tout va mal dans la famille et qu'il balança une vérité à la gueule de la famille comme :

-" Oh... Les pauvres toutous sont perdus... Ils n'ont plus assez de croquettes miam-miam, c'est ça... ? Si vous réfléchissiez ne serait-ce qu'un peu, vous saurez que les seules personnes méritant pleinement la mort, ici c'est vous. Mais vous êtes des chiens trop obéissants, mhm... ?

... Ben, vous savez comment foutre le bordel. Il disait la vérité, tous le savaient mais nul n'allait l'admettre. C'est Raven. Ses parents l'entraînèrent sur la terrasse, et la famille s'apprêtait à voir la correction de Raven. Sa petite sœur se leva et se dirigea également sur la terrasse. Quant à lui, son expression n'avait pas changée. Seul un sourire espiègle trônait sur ses lèvres. Tous trop fiers. ... Qu'une famille de cons... Ses parents le giflèrent violemment, sans qu'il ne cherche à les éviter. Qu'est-ce qu'il avait à éviter, de toutes façons ? ... Q'une famille de cons... Une chevelure argentée s'interposa. Des yeux cobalt d'une rare froideur se posèrent sur les deux parents. ... Sauf sa petite sœur qu'il chérissait... La petite sœur venait de saisir les deux poignets de ses parents. Craquements sinistres. Poignets broyés et réduits en miette. Double révolte ? Et puis quoi encore, le déluge ? Les deux parents dégainèrent de leur main valide et frappèrent. Implacables. Si furieux que leur douleur passait après leur colère.

Raven se fit prit le coup à la place de sa sœur. Deux diagonales rougies et écarlates barraient son dos. Il avait soulevé sa cape pour ne pas l'abîmer. Et son expression changea. Sanguinaire, fou, psychopathe, le visage qu'il avait lorsqu'il s'apprêtait à tuer vint se peindre sur sa face. Sauf qu'ici, une flamme dure s'alluma dans son regard meurtrier.

-" De quel droit vous levez vos pourritures d'armes rouillées sur ma sœur, enflures d'enfoirés ?! "

Il sortit ses deux chakrams, les lança, les rattrapa, les nettoya sommairement du sang qui léchait la lame, les rangea sous sa cape, cessa de mépriser la douleur et s'effondra dans les bras de sa soeur. Qui le regardait avec ses yeux froids et son expression glaciale à geler l'univers entier. Seul lui y décelait le remerciement et l'inquiétude de son regard meurtrier. Remerciement ? En temps normal, il aurait tué sa sœur à la place de ses parents, mais ne l'avait pas fait. Inquiétude ? Quand deux coups touchent vos points vitaux et vous ont dézingué le milieu de la colonne vertébrale, il y a de quoi s'inquiéter. Contre tout attente, sa voix glaciale, cristalline et mélodieuse comme celle de son frère, perça l'air. Elle parla. Ce fut le choc. Elle s'était toujours exprimée par des gestes et, dès que son frère le lui avait appris, en écrivant. Or, elle parla. Seul Raven ne fut pas surpris. Sa petite sœur ne parlait... qu'à lui.

-" Thank you, Raven, from the bottom of my heart... I'll take care of you, don't worry...

-" You, my darlin', you don't be worried like that... 'Cause you know hapiness is the truth... 'Cause you know I'm happy, Swallow...

-" Yeah, I know it, Raven. You'll newer give up, don't you ? ... Sleep, my angel, I'm here and it'll be fine now...

Les liens fraternels de Raven & Swallow étaient sans doute plus forts que n'importe quels autres liens existants. Beaucoup pensaient qu'ils étaient différents, mais ils étaient similaires. Elle le montrait seulement par la glace, et lui par le feu, là était la seule différence. Elle le soigna durant quatre mois, tout en l'aidant pour sa rééducation. Quand une blessure si grave survenait, et qu'on en ressortait sans problèmes et qu'avec une cicatrice boursouflée, on y allait mollo. Au bout de quatre mois, il prit pleinement son envol et s'en alla. Raven & Swallow. Swallow & Raven. Ils se voyaient très souvent, ayant très vite remarqué les habitudes de l'autre. Elle lui dit une fois que lorsqu'elle se décidera à passer la main, elle le rejoindrait pleinement. Pour l'heure, la famille changeait uniquement dans le fond sous l'œil glacial et la poigne d'acier de Swallow. D'une manière différente, ils écumaient les quatre royaumes, nul ne faisant exception. Et personne n'arrivaient à les prendre sur le fait. Ils ne découvraient que les victimes éventrées, décapitées ou charcutées de Raven ou de Swallow ou, tout simplement, de leur famille.

Les cadavres décapités de leurs parents gisaient toujours sur l'une des terrasses de la demeure familiale.

I'll say it. Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... And the only danger around you is Raven, lovely and beautiful sweetie...

Codage par Puppy sur LG



Dernière édition par Raven le Ven 16 Mai - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... Empty
MessageSujet: Re: Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...   Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... EmptyDim 11 Mai - 8:57

Bon, je me suis relu, j'espère qu'il n'y a pas de fautes. Voili voilou ~
Ah et... Bonjour x)

EDIT : Fail chiant, mais c'est bon, c'est réécrit.
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... Empty
MessageSujet: Re: Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...   Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... EmptyLun 12 Mai - 23:11

Bon, je suis pas là pour juger ta fiche vu que c'est pas mon rôle administratif mais...
Je peux toujours te souhaiter la bienvenue ! :D

BIENVENUE DONC ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... Empty
MessageSujet: Re: Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...   Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... EmptyMer 14 Mai - 11:18

Bienvenue! Bon, ben, je vais m'occuper de toi alors...

Ton histoire, ton caractère et ton physique sont plus que parfaits, j'imagine que tu créeras un prédéfini pour Swallow? Enfin, bref. Pour moi c'est validé!

Je te valide, si quelqu'un aura un truc à dire il le dira ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... Empty
MessageSujet: Re: Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...   Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... EmptyJeu 15 Mai - 1:12

Comme toujours, je viens foutre un peu de caca partout ! 8D

Déjà, bienvenue Raven j'adore ton style d'écriture et tout est badass dans ta prez, sauf que...

J'ai l'impression que Raven est trop parfait o-o Si je me fie à la description-super-bien-écrite que tu en fait, il n'a pas vraiment de défauts et y'a aussi un truc qui me chipotte. Il est assez grosbill ! Tuer ses victimes (ses parents, surtout) du premier coup avec ses chakrams, en sachant aussi que sa famille est composée d'assassins qui sont sensés savoir se défendre (et qui ont plus d'expérience par-dessus le marché)... Je trouve ça trop fort, trop superman, tu vois où je veux en venir ? x)

C'est vraiment les deux seuls trucs qui m'empêchent de donner un beau 100 % à ta présentation o-o Sur le forum, ton perso risque de croiser des personnages très forts eux aussi et j'aimerais éviter les situations grosbillesques. Ça vaut aussi pour les gardes, pauvre de eux, on a tendance à les prendre pour des débiles xD Bref, tout ça pour dire que j'aimerais que tu modifie ces deux détails (les défauts pas assez nombreux (outre le fait qu'il est fou, ici c'est une qualité très avantageuse) et le grosbill).

Ah et aussi, je veux que tu saches que ;e fow est en train de se faire réviser en profondeur et certaines choses risquent d'être modifiées, améliorées, arrangées, etc. SI JAMAIS y'a un problème d'incohérence, envoies un mp à un membre du staff et on va trouver quelque chose pour tout arranger.

Voilà, c'est tout ! /o/ Re-bienvenue et re-j'aime ton style d'écrituuuuure ! Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... 2013779804
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... Empty
MessageSujet: Re: Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...   Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... EmptyVen 16 Mai - 21:44

Pas de souci, le chiantisme, ça me connaît aussi 8D Et je suis si chiant que je vais répondre à chacune de tes questions.

Saches tout d'abord une chose, j'adore faire croire que mes persos sont cheatés alors qu'en fait, ils ne le sont pas du tout. Pour résumer... Je dissimule beaucoup de choses, et je suis dans l'implicite total. Et ouais, le mystère ne s'improvise pas.

Il n'a pas vraiment de défauts ? XD Si, il en a beaucoup, ne te noies pas dans les quelques qualités qui sont là ^^ J'ai dit, par exemple, qu'il était respectueux et poli à sa manière, et le " à sa manière " est le plus important... Ce n'est qu'un exemple parmi tous ceux de la description du mental de mon perso. Je vois où tu veux en venir, mais je vais t'emmener sur un autre chemin ( et ouais, j'suis méga chiant, j'assume 8) ). Et tu vas voir que... Tout est relatif. Certes, Raven a lancé ses chakrams, du sang est dessus, mais qui te dit que c'est lui qui les a tués ? Même s'il considère qu'il a tué ses parents, rien ne dit que c'est vrai... Si ? Ah bon x)

J'adore faire des situations de combat, et, autant te le dire, je sais où est Raven et où sont les autres. Les Gros Bill et Mary Sue, très peu pour moi. Peut-être que Raven t'apparaît comme étant l'un d'entre eux mais... Non x) D'un autre côté, j'ai pas envie de modifier la fifiche T.T Parce que j'aime pas en dire trop sur mes personnages u.u Je préfère tout révéler dans les RPs, justement ^^ Bon, je vais faire un effort, mais faut pas t'attendre à voir une éclipse de lune, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... Empty
MessageSujet: Re: Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...   Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... EmptyVen 16 Mai - 22:02

Oh god, fallait chercher loin pour le truc des chakrams xD Mais ton explication me convient parfaitement ! On ne l'a encore précisé nulle part, mais sache que tous les persos qui sont sur ce fow ont droit à un rôle important dans les events et dans tout ce qui aura un lien avec le contexte. Et Raven pourrait faire partie des antagonistes, si tu veux 8D À moins que tu préfères autre chose, suffira que tu en parles sur la chatbox étout mais BREF !

Validé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... Empty
MessageSujet: Re: Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...   Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven || Don't dream, the real nightmare is me, sweetie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You silly silly silly little bird ! [PV : Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: