Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miku Hatsune ~ 3e Alice / Reine de Trèfle

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Miku Hatsune ~ 3e Alice / Reine de Trèfle Empty
MessageSujet: Miku Hatsune ~ 3e Alice / Reine de Trèfle   Miku Hatsune ~ 3e Alice / Reine de Trèfle EmptyJeu 6 Fév - 4:25


Queen of the Green Country
BEAUTY can be PRETTY but also DEADLY. ❝

NOM ET PRÉNOM : Hatsune, Miku
SURNOM : Altesse, Majesté, Miku-sama, Miku-chan, Mimi pour ceux qui veulent l'énerver.
SEXE : Féminin.
ÂGE : 16 ans.
RANG : Noble.
CLASSE : Reine de Trèfle.
GROUPE : Royaume de Trèfle.
MÉTIER : Gouverner le royaume.

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hatsune Miku
AUTRE : ~

PRÉNOM OU PSEUDO: Sabryna  • ÂGE : 16 ans • NATIONNALITÉ : Canadienne
CODE : Pas besoiiiiin ~ • COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : J'suis la fondaaa' :3
DESCRIPTION PHYSIQUE


D'apparence frêle et fragile, Miku est mince et délicate. Sa peau est si pâle qu'elle en a l'air malade; c'est un résultat de son ancienne obsession avec tout ce qui est beau, qui l'a presque tuée, d'ailleurs. Ses courbes sont tout de même assez présentes malgré son corps tout frêle, et elle possède une bonne poitrine. Ses cheveux sont d'une couleur qui rappelle le ciel, ou encore les eaux claires d'Eastern Bay, tout comme ses yeux. Ses lèvres, douces au toucher, sont rosées, constamment étirées en un magnifique sourire qui se veut charmeur et séduisant. Elle est généralement habillée de somptueuses robes de bal aux couleurs variantes, et une tiare argentée repose sur sa tête. Parfois, elle profite de ses journées de congé pour aller se mêler aux habitants du royaume, revêtissant alors une robe paysanne afin de mieux se dissimuler.

Miku possède deux dagues, nommées 'Heart' et 'Soul'. N'allez pas lui demander pourquoi elles sont nommées ainsi, elle-même n'en a aucune idée. Ces armes d'argent sont incrustées de gemmes précieuses de toutes les couleurs, et leur lame est aussi longue que ses avant-bras. La reine connait toutes les techniques possibles à la dague et sait très bien se défendre malgré son apparence chétive.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Miku est une jeune femme très calme de nature. Affûblée d'une grande patience, elle est capable de tenir longtemps sans dire un seul mot, sans rien entendre. Tendre et douce, elle est très affectueuse et n'hésite pas à le montrer aux gens qu'elle apprécie, surtout envers la princesse Rin du royaume de Coeur, que la jeune reine considère comme une soeur. Elle est toujous souriante, essaie d'être charmante, et se montre toujours à l'écoute de tout le monde, surtout les gens de son pays. Très protectrice, elle fera tout pour protéger ceux qu'elle aime, au péril de sa propre vie s'il le faut. Une fois provoquée, vous ne voulez pas être sur son chemin. Déjà qu'elle est une fille difficile à mettre à bout, il est rare qu'elle se laisse atteindre ce point-là. Mais quand ça arrive, elle devient une furie; elle détruit tout, lance tout, tente de couper en morceau tout ce qui bouge devant elle. Elle devient cruelle, sadique. Mais comme précisé, c'est rare.

UN CONTE DE PLUS À RACONTER



La reine était confortablement installée sur son trône, affichant un magnifique sourire. Avec ses mains posées l'une sur l'autre sur ses jambes croisées sous sa sublime robe d'un bleu somptueux, elle avait des airs de gentille adolescente de la noblesse, en pleine forme et en bonne santé malgré qu'elle avait l'air un peu plus maigre qu'avant. Elle observait d'un regard curieux les gens qui s'avançaient vers elle, tous timides, afin de lui faire entendre leurs requêtes. Toujours polie, la reine. Elle écoutait tous ceux qui venaient lui adresser la parole, leur offrait un sourire des plus rassurants en leur affirmant qu'elle ferait son possible pour que leur problème soit réglé. Les gens lui jettaient un regard rempli de gratitude, la remerciaient, puis effectuaient une courte révérence avant de tourner les talons et partir.

À ce moment, la souveraine baissa le regard pour le poser sur ses mains, frêles et délicates. Comment en était-elle arrivée là ? Un petit soupir quitta les douces lèvres de la jeune royale, qui releva la tête en fermant les yeux. Elle ne connaissait que trop bien la réponse à cette question, mais voulait-elle vraiment se la remémorer ? ... non, pas vraiment. Cependant, il serait bien d'en informer les gens, non ? De cette sombre période que la reine avait vécue...

♣ ♣ ♣

Le silence. C'est la seule chose que l'on entendait présentement. Les nombreux serviteurs et gardes qui travaillaient au palais tremblaient de peur. Pourquoi donc ? Il n'y avait pas de menace à l'intérieur des murs de la citadelle, non ... ? Bien qu'en théorie, cette affirmation serait vraie, elle ne l'était pas vraiment. La raison en était simple; la souveraine elle-même pouvait devenir une importante menace à n'importe quel moment.

Soudain, le silence fut brisé. Un son étrange, lugubre, se mit à résonner à l'intérieur de l'immense château du pays de Trèfle. Un rire sombre, teinté d'une folie improbable. Un peu comme ces rires diaboliques que l'on pourrait entendre de ceux qui concoctent des plans machavéliques et qui ont l'intention de les mettre en action bientôt. Plus on se rapproche de la source du son, on prend lentement conscience qu'il provient des appartements de la reine...

Car oui, Miku Hatsune, la jeune reine du pays de Trèfle, était gravement affectée d'une obsession qui n'avait aucune limite, semblait-il. Une obsession qui aurait pu sembler improbable pour certains, mais qui était bel et bien réelle; une obsession de la beauté.

Depuis des mois maintenant, elle avait tenté d'acquérir la beauté parfaite. Elle avait même payé des assassins, dans le plus grand des secrets, pour aller faire le tour des villes et villages afin d'éliminer celles don't la beauté rivalisait avec la sienne. Elle était devenue toute maigre, elle n'était plus aussi belle qu'avant que tout ceci ne se développe. Son obsession l'avait menée si loin qu'elle en était devenue démente ! Pouvez-vous le croire ? Elle faisait peur. Son apparence, bien que des traces de son ancienne beauté subsistaient encore, ne la faisait paraître que plus fanée qu'elle ne l'était réellement. Elle s'efforçait de bien paraître mais, dans cette sombre période qu'elle eut traversée, Miku n'était pas du tout la même. Elle s'énervait facilement et la colère dans laquelle elle était plongée par moment n'avait pas d'égale. Les gens avaient peur d'elle, peur de ses crises de colère et surtout, de la violence dont elle pouvait faire preuve dans de tels moments.

Elle faisait vraiment peur...

♣ ♣ ♣

Un petit sourire légèrement triste étira les lèvres douces de la jeune femme aux cheveux bleus. Et dire qu'autrefois, les gens la regardaient avec la peur au ventre, que sa présence flanquait la peur à tous - mêmes les hommes les plus courageux. Ça n'avait jamais été son intention, faire peur aux gens, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Aujourd'hui elle regrette ces actes plutôt barbares qu'elle eut commis durant cette passe de sa vie. Elle regrette ces meurtres qu'elle a fait commettre à des assassins, seulement pour empêcher les jeunes filles du pays de rivaliser avec elle en matière de beauté.

D'ailleurs, la jeune souveraine s'en remettait très bien, de cette maladie. Sa beauté lui revenait de jour en jour, et elle n'avait plus cette apparence de malade qui fait peur. Tout tournait pour le mieux; elle avait récement gagné une alliance avec le royaume de Coeur, dont elle considérait les souverains, le prince Len et la princesse Rin, comme sa famille. Mais la guerre semblait s'approcher à grands pas. Elle le savait...

Elle pouvait même le sentir.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
 
Miku Hatsune ~ 3e Alice / Reine de Trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yori ♣ Conseillère de la Reine || The Immaculate Dove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: