Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon voyage en Chine~! [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire
Guide of the Lost Ones ♥
Cheshire


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Plus de 200 ans~
Relation amoureuse ?: //
Arme de choix: N'importe quoi qui lui tombe sous la main.

Mon voyage en Chine~! [En cours] Empty
MessageSujet: Mon voyage en Chine~! [En cours]   Mon voyage en Chine~! [En cours] EmptyLun 14 Juil - 5:48

Coucou les copains!

Alors, voici les photos que je vous ai promises! o/ J'en ai pas beaucoup en ce moment, car la plupart sont sur la carte SD de ma caméra digitale et le reste sont sur mon phone, alors les photos qui ne sont pas présentes ici seront rajoutées plus tard pour que vous puissiez les voir elles aussi! :)

Donc, sans plus tarder, je vous présente (sous spoilers, of course) mes photos, en plus d'une petite explication de ce que nous avons fait lors de la journée où j'ai pris ces photos. ^^

Ah oui. Et comme j'ai quand même beaucoup de photos et qu'elles ne sont pas toutes très belles, je vais les trier et seulement vous montrer les plus belles que j'ai prises. Sinon, y'aura trop de choses, ce serait moins marrant :'D /PAF Et j'ajouterai mes photos au fur et à mesure, sinon je vais passer des heures et des heures à créer ce topic et mon cerveau paresseux n'en a pas trop envie. x'D


DAY ONE, BEIJING, 9:30 A.M. - The Great Wall of China

Ouiiii j'aime bien noter mes trucs de cette façon, c'est comique :'D /PAN

En tout cas. Donc, le premier jour, nous sommes allés voir la Grande Muraille de Chine. Et laissez-moi vous dire qu'il y avait BEAUCOUP de monde! Sérieusement, on avait le choix de partir vers la gauche, ou vers la droite, quand on est arrivés sur place, la seule différence étant que le côté gauche était plus difficile à monter que si on partait à droite... So naturellement, l'imbécile que je suis est partie à gauche sans vraiment calculer son affaire... Il faisait vraiment chaud, et les gens avec qui j'étais allaient vraiment mais alors vraiment trop vite! Et j'ai découvert que je pouvais suer à des places que je croyais que c'était impossible (sans donner plus de détails :'D /PAN)... Suite à ça, je suis montée quand même assez loin. Dommage que j'ai pas pris de photos du mur en tant que tel quand j'étais en haut, c'était tellement à-pic le chemin! ET Y'AVAIT PAS D'ESCALIERS POUR MONTER. J'ai failli faire une crise de coeur pour redescendre, juste pour vous donner une idée, et en plus j'avais des vertiges à cause de la chaleur... :'D

Oh, et y'a aussi au MINIMUM une bonne vingtaine de chinois qui visitaient la muraille qui sont venus me demander pour prendre une photo avec eux. Je me suis sentie comme une vraie star pendant quelques heures :'D /VLAAAN

Spoiler:

Omg, j'aime tellement la prochaine image... C'est un selfie que j'ai pris de moi et une connaissance que je me suis faite en Chine. Elle s'appelle Lana Wan, elle a 21 ans et elle est guide amateure à Beijing. Elle est venue me parler pendant au moins un bon 30 minutes lorsque je suis allée à la muraille. Parce oui, en bonne voyageuse, je me suis un peu perdue quand j'ai voulu retourner au lieu de rendez-vous, et j'ai dû attendre seule qu'un de mes camarades de voyage ne passe pour que je les suive jusqu'à destination. Elle est venue me voir en voyant que j'étais toute seule et m'a simplement parlé jusqu'à temps que je puisse réintégrer mon groupe. Elle était vraiment sympathique, j'crois pas que c'est une rencontre que je vais facilement oublier. :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Mon voyage en Chine~! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Chine~! [En cours]   Mon voyage en Chine~! [En cours] EmptyMar 15 Juil - 2:00

Oooh le mur est impressionnant ! *0*

Si t'avais pas dis son âge à Lana je lui aurait donné pas plus de 14 ou 15 ans ! ^^'
Vous êtes chou ensemble ! %D
Vous parliez dans quelle langue ? o0o

...... Il fait combien de degrés le jour juste pour savoir ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Mon voyage en Chine~! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Chine~! [En cours]   Mon voyage en Chine~! [En cours] EmptyMar 15 Juil - 20:31

En anglais j'imagine ? x3

Sinon c'est vraiment impressionnant la muraille OAO C'est des belles photos, j'ai hâte d'en voir pluuuuuuuus ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage en Chine~! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Chine~! [En cours]   Mon voyage en Chine~! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage en Chine~! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Lapis. - En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: OUTSIDE THE GAME :: Flood :: Tous à la Table du Chapelier !-
Sauter vers: