Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheshire
Guide of the Lost Ones ♥
Cheshire


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Plus de 200 ans~
Relation amoureuse ?: //
Arme de choix: N'importe quoi qui lui tombe sous la main.

Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty
MessageSujet: Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/   Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ EmptyDim 22 Juin - 21:25

Coucou les gens!

Alors un tout petit mot pour vous avertir de ne pas paniquer si je ne me connecte pas souvent dans le prochain mois.

Premièrement, je pars pour la Chine samedi prochain, et ce pendant deux semaines! Je ne sais pas quand j'aurai accès au wifi (ou encore, je ne sais même pas si on va en avoir, mais je crois que je devrais) et même que je me doute que j'aie accès au forum là-bas, mais bon, on verra bien en temps et lieu xD Donc, pour ceux qui veulent avoir de mes nouvelles de temps en temps, passez-moi votre courriel par MP (parce que non, Facebook existe pas là-bas :'D), je vais pouvoir vous envoyer de jolies photos et raconter un peu c'qu'on a fait en voyage à la fin de la journée! o/

Deuxièmement, il se peut que, lorsque je reviendrai, mes parents me traînent de force au camping pendant DEUX AUTRES SEMAINES (mon dos va mourir à force de dormir dans un lit qui n'est pas mon VRAI lit, j'devrai faire gaffe :'D /PAN). Et, puisque les gens là-bas sont pas très gentils (en fait si, ils sont gentils, mais pas sur le point que je m'apprête à énoncer), je n'ai pas de wifi. Dooooonc encore deux semaines sans pouvoir communiquer avec vous ;-; Mais ne vous en faites pas, j'vais revenir, et je serai à vous pendant tout l'été jusqu'au retour en classe! ... enfin, s'il n'y a pas d'autres inconvénients :'D

Bref bref, dès le 28 juin, ne vous attendez pas à me voir connectée bien souvent, mais je vais faire mon possible pour vous donner de mes nouvelles de temps à autres!
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/   Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ EmptyDim 22 Juin - 22:54

Holly mother of god ! Trop cool ! Tu vas faire un voyage à l'autre bout du monde tu t'rends compte ? *0*

J'te souhaite un super beau voyage et du plaisir en camps !
Et t'inquiète, je réparerai ton dos si nécessaire... I can fix it ! ~ ♪
Et prend soin de toi surtout !

Tiens-nous au courant les fois où tu te connectera ! :D

Bon voyage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/   Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ EmptyLun 23 Juin - 14:26

Iroy, si elle prend la gauche de la carte du monde ça fait plus beaucoup de centi...//SPAAAN//

Bon voyage ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : ...

Qui suis-je ?
Âge: Aux alentours de 27 ans.
Relation amoureuse ?: Secret...
Arme de choix: Se-cret... ~

Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/   Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ EmptyMar 24 Juin - 18:21

En chine ? *^* Chanceuse va ! ;p

Au pire, no soucis, j'ai des études de kiné derrière moi, j't'aiderais pour tes maux dorsaux 8) 8)

Passes un bon mois de vacances, Darling o/
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/   Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ EmptyDim 13 Juil - 4:29

Coucou les copains! o/

Juste pour vous avertir que je suis revenue saine et sauve de mon super voyage! Tout a très bien été, je devrais pouvoir créer mon topic photos bientôt! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/   Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ EmptyDim 13 Juil - 16:44

Yaaaay ! Rebienvenue ! \o/
Hâte de voir tout ça ! Tu t'es bien amusée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Guide of the Lost Ones ♥
Cheshire


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Plus de 200 ans~
Relation amoureuse ?: //
Arme de choix: N'importe quoi qui lui tombe sous la main.

Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/   Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ EmptyLun 14 Juil - 5:24

Merci Iroy ^^

Mais OMG ouiiiiii ! J'me suis super bien amusée, sérieux j'aurais tellement trop dû vous emmener avec moi, on se serait vraiment éclatés xD

Mais bon, je vais pas tout raconter ici, sinon je spoil tout ce que je vais mettre dans mon topic photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/   Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ EmptyMar 15 Juil - 1:52

Alors dépêches-toi de le créer ce topic ! >:3
Sinon, contente que tu te sois si bien amusée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/   Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas faire peur aux gens comme j'ai l'habitude de faire, voici un avis par rapport à ma prochaine absence. :'D /PAN/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire tapisserie ? Nan, thanks, j'suis pas un paillasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Absences-
Sauter vers: