Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Enmigaka

Rei Enmigaka


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2014

L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~ Empty
MessageSujet: L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~   L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~ EmptyJeu 6 Mar - 9:51


MADNESS ~
❝ ❝

NOM ET PRÉNOM : Rei Enmigaka
SURNOM : //
SEXE : Masculin
ÂGE : Le même âge de Len...
RANG : "Ombre" de la 4 eme Alice (masculin)
CLASSE : Plutôt important oui~
GROUPE :
MÉTIER : //

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Rei *bruits* de Vocaloids
AUTRE : //


PRÉNOM OU PSEUDO: /-/  • ÂGE : On ne demande pas ça à une presque dame XD • NATIONNALITÉ : '..´
CODE : Validé !COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Déjà dit...

DESCRIPTION PHYSIQUE

Imaginez... La folie... La haine, et tout les vices regroupés pour la première fois en une seule personne...
Maintenant, imaginez la guerre, la mort, la noirceur la plus pure et donnez-lui une apparence... Que voyez-vous ? Personnellement, je voit un jeune homme aux cheveux si doux au touché de soie, couleur des ténèbres les plus obscures, aux yeux jaunes comme deux pièces d'or pur, méprisants et moqueur, avec un visage enfantin, un visage marqué du sceau de la beauté et de la jeunesse éternelle tel un Apollon mortuaire ou une Hébé masculine, une peau si pâle et blanche à en faire pâlir d'envie une dame de l'époque de ce cher Louis XV, au corps à la fois frêle, délicat et puissant fort et puissant comme un arc tendu.

Vous l'imaginez à présent ? Cet ange venue des ténèbres et fait de folie ? Bien...
Comment le voyez vous habillé ? Eh bien moi, je le voit en tenue de prince, avec une magnifique chemise de la plus belle soie noire, avec une veste noire à boutons et dorures dorés, un pantalon de soie rentrant dans de magnifique bottes marrons en cuir tanné avec soin... Ou bien dans une tenue plus simple peut-être, dans un ensemble de coton noir et marron très foncé, le mettant considérablement en valeur, lui et son corps divin...

Le voyez-vous armé ou bien sa folie destructrice suffirait à pourfendre ses ennemis du plat de ses mots tranchants ?
Je l'imagine bien avec une magnifique épée dorée faite par un forgeron de talent, dansant avec autant de grâce et de beauté que lui à chacun de ses mouvement. Ou bien une dague en or pure, incrustée de pierre précieuses qui luisent au soleil...


Et maintenant... Regardez-vous dans un miroir... N'êtes-vous pas vous-même devenu cette folie ?


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Imaginez... L'esprit de Hannibal Lecter... Maintenant doublé-le...
Puis rajouter quelques psychopathes, puis quelques grains de folies à germer..
Arrosez-le tout d'eau des péchés tirée de la fontaine des Vices...

Voilà, vous obtiendrez à peut-près le cerveau de Rei.. Mais je ne vous promet rien sur les effets secondaires... Car il en a pleins : Crises de folies, Meurtres...
Tout est très varié dans des catégories à en faire frémir les plus expérimentés. Il pourrait donc devenir violent, dangereux, haïssable. Il est donc impossible de décrire précisément tout ses états, outre que nombreux et dangereux. Nous nous contenterons donc des faits :
- Adore être entouré de femmes ou d'hommes //mais aime la solitude quand même//
- Aime voir des cauchemars et connaître ceux des autres... //Arrive à comprendre ce qui leurs fait peur pour l'utiliser contre eux//

En tout cas... Voilà ce que je m'imagine sur ... La folie...


UN CONTE DE PLUS À RACONTER

Rei est née de manière pour le moins étrange...
Vous connaissez les reflets qui font autre choses que vous ? Et qui en général essaye de vous tuer ? Bien...
Maintenant, écoutez l'histoire... L'histoire du reflet qui devient folie...

Ce jeune homme aux cheveux blonds que vous voyez courir à la poursuite d'une jeune fille blonde aussi s'appelle Len Kagamine. Retenez-bien son nom c'est un personnage important. Sa sœur, elle, se nomme Rin Kagamine.
Et alors qu'un jour, ce jeune homme blonds coursé sa sœur, épuisé, il décida d'aller boire de l'eau à la fontaine, au grand bassin remplis d'eau cristalline et pure. Il eut une idée pour le moins étrange en fixant son reflet dans l'eau, sous le soleil d'été, se rappelant de une vieille légende sur cette fontaine, il se mît à la réciter d'un ton doux et agréable :
« Il y a guère longtemps, un homme fit le vœux fou qu'il prenait la place de son reflet suite aux nombreuses paroles de celui-ci qui lui évoquer le paradis dans sa surface plane, le reflet ayant entendu sa demande, il y accéda en souriant de façon diabolique :
- Puisque tu le désire si fort, vie dans ce miroir à ma place et meurt-y pathétique homme de terre...
Aussitôt ses paroles prononcées, les places changèrent et le miroir qui s'était montré si cajolant et doux au début, sortit son vrai visage, le visage de l'homme réellement : Mauvais, rongé par les vices, égoïste...
Et il s'en fut ainsi... L'homme pathétique resta dans le miroir à pleurer sa naïveté et le reflet eut une vie de prince, ce moquant encore de l'homme jusqu'à sur sa tombe ou il fit graver :  Le pire pêché de l'homme est d'écouter les autres... »

Mais, aussitôt eut-il finit que son propre reflet ce déforma, ses cheveux devinrent noirs sombre, ses yeux jaunes, sa peau plus blanche, le soleil disparut alors derrière des nuages pendant qu'une voix suave s'éleva doucement comme une orgue :

“ Bonjour Mon Roi...~ ”

Le blondinet, effrayé, le fixa avant de s'enfuir en courant, ne sachant pas comment réagir face à ça. Les mois passèrent, les années même avant que Len ne fasse à ce reflet étrange et pour le moins effrayant. Ils arrivaient à s'entendre à peut-près bien... Personne n'étant au courant, ils ne pouvaient parler que une fois enfermé à clés dans la chambre du blond... Sauf qu'un jour, les jumeaux ne revinrent pas du collège, ni ceux qui suivirent...
Rei l'attendait plus ou moins avant de sortir du miroir, agacé d'avoir attendu si longtemps pour rien mais à peine, eut-il posé pied au sol qu'il fut aspirer dans un monde étrange et bancal ou il finit par retrouver "Son Roi"...


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~   L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~ EmptyJeu 6 Mar - 14:07

Oh my, c'est vraiment très intéressant ! :D

Personnellement, j'adore ta fiche. Tu expliques bien chaque facette de ton personnage et tu exploites très bien le thème de la folie pour Rei...

Je n'ai absolument rien à redire sauf le fait que j'ai vu quelques petites erreurs ici et là, va falloir faire attention à ça, mais je peux te dire une chose, c'est que tu es validé, cher ~!

À moins que Yori ou Rin aient quelque chose à dire au sujet de ta fiche, je déplacerai dans les validées et tu pourras RP !

Au plaisir de te rencontrer en RP ~
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~   L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~ EmptyJeu 6 Mar - 19:53

Une seule chose à dire : magnifique ! *o* J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Je n'ai pas d'objection à ta validation, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous officiellement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~   L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: