Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheshire - Guide of the Lost Ones.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Guide of the Lost Ones ♥
Cheshire


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Plus de 200 ans~
Relation amoureuse ?: //
Arme de choix: N'importe quoi qui lui tombe sous la main.

Cheshire - Guide of the Lost Ones. Empty
MessageSujet: Cheshire - Guide of the Lost Ones.   Cheshire - Guide of the Lost Ones. EmptySam 15 Fév - 0:57


GUIDE OF THE LOST ONES
❝ If you are ever lost, just call my name, and I will find you. ❝

NOM ET PRÉNOM : Cheshire
SURNOM : Chess
SEXE : Féminin
ÂGE : On ne sait pas trop, mais elle a l'air d'avoir environ 16 ou 17 ans.
RANG : Habitante du continent.
CLASSE : Voyageuse.
GROUPE : Royaume de Pique.
MÉTIER : Guide des Perdus, ça compte comme emploi ?

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Original Character 'Cheshire' par CrossedFates (moi) sur DeviantART.
AUTRE : Nyaa.~


PRÉNOM OU PSEUDO: Sabryna  • ÂGE : 16 ans • NATIONNALITÉ : Canadienne
CODE : Pas besoiiiin • COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : J'suis le DC de la Fonda'.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheshire est une femme d'apparence assez jeune. Pourtant, on ne saurait dire quel âge elle a réellement. Possédant un physique d'adolescente un peu sous-développé au niveau des courbes de son corps, elle reste néanmoins très jolie. Avec une très longue et douce chevelure d'une couleur rouge tirant sur le rose fuschia, des traits sans âge qui ne laissent rien deviner de sa véritable vieillesse, elle fait environ 1m45 de hauteur, et son poids est très léger. De ses cheveux soyeux sortent deux oreilles de chat, recouvertes de fourrure de la même couleur que le reste de ses poils crâniens, tout comme sa queue de chat qui fouettait constamment l'air derrière elle. Dotée d'une paire d'yeux aussi rouges de des rubis flamboyants, ses pupilles verticales rendant son regard encore plus étrange et rempli de mystère, ils brillent d'une lueur indéchiffrable, une sorte de mélange entre la sagesse... et la folie. Ses traits sont fins, et ses lèvres sont ni trop pleines, ni trop pulpeuses; juste parfaites et, lorsqu'elles s'étirent en un sourire, elles dévoilent une dentition impeccable, mais surtout, des canines plus longues, pointues et acérées.

Elle est constamment habillée de vêtements très légers, et ne change pas souvent de style. Préférant les vêtements masculins aux étoffes plus féminines, Chess revêt un short assez court (lui atteignant la mi-cuisse seulement) de couleur bourgogne. N'était pas très fan des chandails ou des chemisiers non plus, elle ne porte que de simples bandages serrés autour de sa poitrine, et une veste courte de même couleur que son short (qui lui atteint le haut du nombril) et sans manche repose sur ses épaules. Une écharpe blanche est enroulée autour de son cou en permanence, cachant son cou et, surtout, la base de celui-ci, directement au-dessus de sa poitrine où, par le passé, on a tatoué un pique rouge foncé, indiquant qu'elle fut autrefois une esclave d'une famille de la noblesse du royaume de Pique. Elle chausse aussi une paire de bottes brunes lui atteignant 10 centimètres sous le genou.

Cheshire ne porte aucune arme sur elle, se servant de ses capacités et de ce qui l'entoure pour se défendre contre ses adversaires. Rapide et agile grâce à son poids léger, elle est très endurante lorsque vient le temps de fuir et n'hésitera pas à mordre si besoin est, mais a tendance à ne pas bien supporter les coups. Quelques coups de poing bien placés suffiront à la rendre hors d'état de nuire...


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Disons que Cheshire n'est pas la personne la plus balancée mentalement, ni celle avec qui les gens préfèrent passer le temps. L'on doute parfois de sa santé psychologique, surtout à cause de la manière de parler qu'elle adopte parfois. Dans ces passes souvent brèves où la folie prend le dessus sur sa raison, elle parlera en énigmes, posera des questions qui ne mènent à rien en particulier, et pourra même aller jusqu'à dire des choses qu'elle pourrait amèrement regretter plus tard, si jamais les gardes des différents royaumes la retrouvaient. Son caractère est extrêmement instable dans ces moments où elle perd tout contrôle; elle peut être très heureuse un moment, puis complètement démolie de tristesse quelques secondes après, tout comme elle peut passer de calme à en colère en un clin d'oeil. C'est un peu anormal, je vous l'accorde, mais bon, vaut mieux qu'elle soit elle-même que quelqu'un d'autre, non?

En général, lorsqu'elle n'est pas dans l'une de ces passes folles, Chess est une personne bien normale. Elle est très gentille et serviable, un peu timide aussi. Mais quand on apprend à la connaître davantage, on comprend qu'elle n'est pas si réservée qu'elle en a l'air. Du genre à proférer des conneries quand elles lui traversent l'esprit, elle est très joviale et surtout, très amicale. La plupart des gens s'entendent bien avec elle, bien qu'elle ne se montre que rarement à la population. Par contre, elle ne s'approche aucunement de la noblesse, que ce soit du pays de Coeur, de Carreau, de Trèfle ou de Pique. Elle les déteste et ce, à cause d'un évènement marquant de sa vie qui s'est produit voilà très, très longtemps.


UN CONTE DE PLUS À RACONTER

Once upon a time... Wonderland was created.

Il est écrit dans les livres de ce monde que sa création remonte à très, très longtemps, une époque dont tout souvenir est flou, passé de génération en génération en omettant chaque fois des détails cruciaux à la découverte de la vérité. D'une façon ou d'une autre, il est connu que la plupart des histoires transmises de cette façon sont plutôt erronées... enfin, pour la plupart. Cependant, pour quelqu'un comme Cheshire, les histoires sur ce monde ne sont pas celles qui manquent à son répertoire...

Bien sûr, cette jeune fille n'a pas toujours été comme ça. Elle n'a pas toujours été cette fille-chat aux cheveux rouges-rosés et aux yeux de rubis. Oh non. Elle était humaine, autrefois, elle aussi. Ce n'est qu'une certaine chaîne d'évènements qui l'a menée là où elle en est aujourd'hui.

Née d'une famille très pauvre, cette jeune fille n'a pas toujours eu ce prénom présent dans les nombreuses rumeurs qui circuleront au sujet d'elle et de la grande forêt qu'elle appellera son 'chez elle' beaucoup plus tard. Eh oui ! Au tout début, elle se nommait... en fait, personne ne s'en souvient. Elle-même ne s'en souvient plus ! Oui oui, c'est exact... Étant la benjamine d'une famille de dix enfants, elle n'était pas exactement la plus choyée. Oui, elle a eu toute l'attention de ses parents alors qu'elle n'était qu'un simple nourrisson, s'attirant ainsi les foudres de ses frères et soeurs. Et elle n'était qu'un bébé !

Bientôt, le temps passa, et les années la firent grandir en beauté malgré qu'elle était souvent la dernière à manger lors des repas. Toute son enfance, elle fut petite et chétive, la proie parfaite pour ceux qui aimaient bien rabaisser les autres pour se valoriser eux-mêmes. La petite n'étant pas en mesure de se défendre face à ceux qui lui voulaient du mal, on la retrouva bien souvent blessée, recouverte d'ecchymoses de couleurs variantes entre le violet, le bleu, le jaune et, quelques fois -et bien étrangement surtout- vertes. C'est ainsi qu'on vint à la considérer comme une bonne à rien; à cause de sa fragilité, de sa faible résistance. Même sa propre famille la traitait de cette manière ! Ce fut une période horrible pour la jeune fille, mais rien n'aurait pu la préparer pour ce qui se passa ensuite...

~~♦~~

- NON ! Lâchez-moi, laissez-moi tranquille !

Les cris de la jeune fille se firent entendre partout dans le village, ce jour-là. Le jour de ses douze ans. Magnifique n'est-ce pas ? Tout semblait se produire au ralenti dans l'esprit de la jeune fille, à ce moment-là; elle se souvenait encore des regards malicieux que lui lançaient ses frères et ses soeurs, des regards cachés derrière un masque de peine, pour bien paraître face aux autres villageois. Exactement comme ses parents. Elle se souvenait encore des regards chargés de reproches que les gens habitant le village de ses parents avaient lancés à ceux-ci, mais il était trop tard, plus personne ne pouvait plus rien pour elle. Son sort était scellé.

Les gens qui l'avaient emmenée lui apprirent que ses parents l'avaient vendue. Oui oui, elle a été vendue. Quelle famille de sans coeurs vendraient leur propre enfant ? Apparement, la sienne. Eh oui... et la voilà qui se retrouve prisonnière d'une immense demeure qu'elle ne connaît pas, forcée à travailler sans relâche pour des gens qu'elle ne connaît pas. Maltraitée par des gens qu'elle ne connaît pas. En plus, elle avait été marquée... un pique rouge foncé à la base du cou, directement au-dessus de sa poitrine. La marque des esclaves du royaume. Personne ne le savait mais... déjà, à douze ans, elle planifiait son plan d'évasion... et elle savait déjà que le sang coulerait.

À flots, en plus.

~~♦~~

La nuit, quatre ans plus tard. En ramassant des petits trucs par ici et par là, la jeune fille avait réussi à en rassembler assez pour se créer une petite dague, improvisée mais solide. Elle lui serait d'un grand secours. Maintenant âgée de seize ans, elle était plus forte, plus agile que lorsqu'elle n'en avait que douze. Ce serait beaucoup plus facile. En prenant une grande inspiration pour calmer sa conscience, la jeune fille cacha son arme dans ses vêtements, puis défit discrètement les menottes qui retenait ses poignets. Une fois sa tâche accomplie, elle s'évada du sous-sol et monta aux étages. Chaque personne qu'elle croisait n'avait d'autre possibilité que celle de tomber sous sa lame. Aucun des habitants de l'immense demeure ne fut épargné; la jeune fille créa un carnage sans nom que seules les corps et les trainées de sang sauront rappeler aux autres.

Après s'être évadée de la citadelle de Pique, la jeune fille se rendit jusqu'au village de son enfance. Toute sa famille, sa si détestable famille, y était encore. Pire, ils l'accueillirent à bras ouverts à son retour. Pah ! S'ils connaissaient ses véritables intentions, ils ne l'aimeraient pas du tout. Elle attendit la nuit et, comme avec ses 'maîtres', la famille de cette jeune fille périt sous sa lame.

Une très longue traînée de sang la suivra partout, désormais...

~~♦~~

- C'est elle ! Attrapez-la et ramenez-la vivante ! Cette sale meurtrière répondra pour ses crimes face à la justice !

Des paroles de ce genre fusaient de partout autour d'elle. Elle entendait le cliquetis métallique des fers de chevaux marteler le sol, plus loin derrière elle. Et elle courrait, toujours plus vite, toujours plus déterminée à s'échapper. Elle zigzaguait dans les rues de la citadelle, jusqu'à miraculeusement atteindre les grandes portes donnant à l'extérieur, vers le seul endroit où elle savait qu'elle serait hors de leur portée; la Forêt Illusoire. C'était risqué, mais elle était prête à tout donner pour éviter de retourner là-bas. Alors elle fonça entre les arbres dès qu'elle eut atteint la lisière de la forêt, sans même se retourner pour s'assurer que les gardes ne la suivaient pas. Personne de sensé n'oserait poser les pieds dans cet endroit damné. Ce n'était pas vraiment le cas de cette fille, en fait.

~~♦~~

Depuis qu'elle s'est perdue dans la forêt, d'étranges choses se sont produites. Ses attributs félins se sont manifestés, et cet endroit lui était connu comme le fond de sa poche... ce qui est résultat d'une malédiction résultant de sa trop longue exposition aux illusions de la forêt. D'ailleurs, elle est devenue légèrement débalancée mentalement à cause de cela. Mais, au moins, elle a eu la présence d'esprit de devenir la guide des perdus. Ceux qui se perdent dans cette immense forêt n'ont qu'à implorer l'aide de la résidente de la forêt, et elle les guidera jusqu'à l'extérieur... bien que sa façon de procéder soit quelque peu étrange.

I got lost in the woods
Don't know if I'll be back again
If you ever get lost there, too
Just say my name, oh lost one
And I will come to your aid just this once
'Cause I got lost in the woods
And I don't know if I'll be back again~ ♫♪


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire - Guide of the Lost Ones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me be your guide~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: