Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rin Kagamine. Princesse de Coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Rin Kagamine. Princesse de Coeur. Empty
MessageSujet: Rin Kagamine. Princesse de Coeur.   Rin Kagamine. Princesse de Coeur. EmptyDim 9 Fév - 21:03


WHY IS RIN SO CRAZY?
❝ Derrière une fontaine de joie se trouve un océan de larmes... Alors laisse moi te toucher! ❝

NOM ET PRÉNOM : Kagamine Rin
SURNOM : Votre Altesse Royale, Votre Majesté, Rin-sama, Rin-chan, Kagamine-sama...
SEXE : Féminin
ÂGE : 14 ans
RANG : Reine/Princesse
CLASSE : Noble
GROUPE :
MÉTIER : Reine/Princesse

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Rin Kagamine♥From Vocaloid.
AUTRE : JE SUIS TROP MEGA KAWAIII! Et je connais pleins de secrets sur Yori, Miku et Iroy!


PRÉNOM OU PSEUDO: Ranji (C'mon prénom)  • ÂGE : 15 ans • NATIONNALITÉ : Française
CODE : Code validé par Miku-sama~ ♫COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Partenariat avec le mien!

MAIS COMMENT C'EST A L'EXTERIEUR?



La jeune fille possède des cheveux blonds assez courts qui lui arrivent jusqu'aux homo-plates. Ses cheveux sont d'un blond teinte flan. Vous auriez presque envie de croquer dedans. Mais pas touche! Ses yeux sont bleus turquoise comme l'écume de l'eau. Une eau bien propre  qui conviendrait parfaitement à une belle plage. Et en plus, vu que le sable est blond comme ses cheveux ça le fait vraiment bien! C'est pas pour rien que son royaume est là-bas! Bref. Sinon, comme une enfant, les traits de son visage sont arrondis mais pas pour autant disgracieux! Elle a de toutes petites joues agréables à pincer... Mais là aussi, pas question d'approcher un seul doigt! Non mais oh. Rin est de taille plutôt petite. Elle a une corpulence normale pour une fillette de son âge(14 ans, 47 kilos pour 1,54 m). Sinon, on vous a parlé du bandana blanc qu'elle porte en permanence sur sa tête? Il y a un très mignon nœud dessus! D'ailleurs elle accroche aussi des barrettes blanches sur ses cheveux! Faut dire qu'elle est bien coquette la princesse!

Notre Altesse, Sa Majesté Kagamine Rin-sama, combat avec une grande faux jaune dorée. En effet, cette faux est plaquée or et est incrustée de pierres précieuses. En combat, Son Altesse est très rapide! Ses coups ne sont pas puissants mais ils sont rapides et enchaînés.


AH ET C'EST COMMENT A L’INTÉRIEUR?



Rin-sama adore se sentir mignonne. Heureusement qu'elle et la reine Miku s'entendent bien! On a de la chance d'être là... J'espère qu'elle arrêtra un jour d'être une vraie pile électrique quand même! Au fait si un jour tu vois qu'elle est énervée donne lui des oranges ou des pâtisseries. Ce sont ses plus gros points faibles! Elle adore les choses mignonnes! Tu sais, heureusement qu'elle est un peu gamine la princesse! Moi personnellement, j'admire son optimisme et son énergie. Elle met de la joie partout! Mais son orgueil et sa jalousie vont nous mener à beaucoup de guerres... M'enfin, personne n'est parfait...
Mais ça risque pas vraiment d'arriver, au fond elle a un sens de la justice développé! Oui, ça l'a dégoûte vraiment ce que font les royaumes de pique et de carreau! Et en plus ils sont plus vieux qu'elle tu sais? Plus vieux qu'elle, Len et Miku d'ailleurs!



UN CONTE DE PLUS À RACONTER



Son Altesse Rin Kagamine-sama n'est pas née dans ce monde. On ne sait pas tout à fait pourquoi mais elle et son frère viennent d'une autre dimension! Ce fut une des premières personnes à être arrivée de cette manière! Elle n'a jamais réellement souhaité parler de son univers. Ni de son histoire d'avant. Je dois vous avouer, qu'au fond, c'est assez étrange que des inconnus âgés d'à peine 14 années et qui arrivent d'un autre monde créent tout un royaume prospère! J'espère qu'on en saura plus sur elle un jour quand même!

Mais comme je l'ai dit, ce royaume est calme et joyeux. En effet, Rin-sama et Len-sama s'occupent bien du royaume jaune. Alors pourquoi s'en plaindre? Ce sont devenus les rois de ce royaume et leurs descendants le seront également. Et oui, l'aîné de leurs familles respectives gouvernera avec son cousin. Le royaume de Coeur aura ainsi toujours 2 souverains. Et c'est tant mieux comme ça! Au moins, jamais notre royaume ne deviendra une monarchie stupide et peu sûre comme celle du royaume de Pique ou celui de carreau. Heureusement que nous sommes alliés avec le royaume de trèfle de Miku-sama en ces temps peu sûrs d'ailleurs...


CODAGE PAR PUPPY SUR LG



Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 1 Mar - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Rin Kagamine. Princesse de Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine. Princesse de Coeur.   Rin Kagamine. Princesse de Coeur. EmptyDim 9 Fév - 22:09

Bienvenue sur le forum, Rin !

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, je serai ravie de t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Rin Kagamine. Princesse de Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine. Princesse de Coeur.   Rin Kagamine. Princesse de Coeur. EmptyDim 9 Fév - 22:18

Merchii Miss ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Rin Kagamine. Princesse de Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine. Princesse de Coeur.   Rin Kagamine. Princesse de Coeur. EmptyMar 11 Fév - 21:41

Yup'. Présentation finish'! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Rin Kagamine. Princesse de Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine. Princesse de Coeur.   Rin Kagamine. Princesse de Coeur. EmptyMar 11 Fév - 23:19

J'aime beaucoup ta présentation, tout est conforme, et tout ceci me semble bien prometteur !

Une dernière petite chose avant que je puisse te valider; Je crois qu'il y a un petit problème avec ton avatar, car il ne s'affiche pas °° Envoie-moi l'image par MP, je vais te la remettre, et ensuite je te valide sans problèmes! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Rin Kagamine. Princesse de Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine. Princesse de Coeur.   Rin Kagamine. Princesse de Coeur. EmptyMar 11 Fév - 23:52

Et bien au début j'avais mis une image trouvée sur internet le temps de grapher mais elle a disparu... Bref j'ai pas encore fini de faire le vava, j'avais commencé ce matin et j'aurais fini demain vers 10h.

La temporaire c'est celle là: http://1.1.1.3/bmi/img819.imageshack.us/img819/8383/avafhybr9.png


Le soucis vient maybe du fait que j'ai tout fait via mon téléphone. En fait c'est très fortement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Rin Kagamine. Princesse de Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine. Princesse de Coeur.   Rin Kagamine. Princesse de Coeur. EmptyMer 12 Fév - 2:36

Ah, je vois !

Oh, les soucis qu'entraînent les téléphones parfois x)

En tout cas, je te valide, ma chère! J'espère que tu te plairas bien sur le forum, Rin-chan ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rin Kagamine. Princesse de Coeur. Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine. Princesse de Coeur.   Rin Kagamine. Princesse de Coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Kagamine. Princesse de Coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: