Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eren, un soldat en devenir? [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Mahalath

Lucius Mahalath


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part

Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Relation amoureuse ?: /
Arme de choix: Epées

Eren, un soldat en devenir? [terminé] Empty
MessageSujet: Eren, un soldat en devenir? [terminé]   Eren, un soldat en devenir? [terminé] EmptySam 8 Fév - 11:43



Eren Jäger


Identité
.

▬ Nom: Jäger
▬ Prénom: Eren
▬ Surnom (effacer si personnage n'en a pas): Par rapport à son prénom, aucun, sinon il se fait souvent appeler "l'idiot suicidaire"
▬ Âge: 17 ans
▬ Sexe: ♂
▬ Groupe: Alices
♠ Caractère & Physique ♠




Eren... Comment vous le décrire? C'est un jeune comme les autres, il n'a pas vraiment de particularité le démarquant d'un autre adolescent. De taille respectable pour son âge, de corpulence normale, pas baraqué mais montrant une musculature légère et naturelle, prouvant un entraînement physique assez rigoureux, il passe vraiment pour un de ces types situés dans la moyenne. Ses cheveux sont noirs aux reflets tirant parfois sur le brun, courts et souvent un peu ébouriffés. Son visage possède des traits encore fins, démontrant son âge encore jeune. Sur ce visage, deux yeux d'un bleu tirant sur le vert. C'est là qu'Eren se démarque des autres. La lueur dans son regard... On ne l'oublie pas si facilement. C'est un mélange de détermination et de colère constant. En effet, Eren est extrêmement têtu, s'il poursuit un but, ce sera jusqu'au bout, quitte à manquer d'y laisser la peau plusieurs fois. C'est également un jeune homme en recherche constante de liberté. Avoir vécu enfermé derrière des murs comme un oiseau en cage, entendant seulement parler par les livres de la beauté du monde extérieur a fait grandir cette envie de liberté en lui, quitte à être capable de tout sacrifier pour cela. L'enfermement en fait donc quelqu'un de très naïf, connaissant seulement la vie dans une ville cachée derrière un rempart infranchissable. La peur il ne veut pas la connaître. Là d'où il vient, tous vivaient dans la crainte d'un jour être dominé par un espèce supérieure ayant chercher déjà à les dominer par le passé. Alors le danger, il l'affronte malgré les risques. Eren n'est également pas du genre à réfléchir avant d'agir, criant plus souvent qu'il ne parle et agissant presque toujours par instinct. L'amitié est une chose précieuse pour lui, ce qu'il fait qu'il ne laissera jamais tomber ceux qui lui sont chers, quitte à se sacrifier à leur place. Appartenant aux corps d'armée de son monde, il arbore encore aujourd'hui l'uniforme: un simple maillot beige, au dessus duquel il porte une veste en cuir marron. Sur cette veste sont présents les insignes de son bataillon d'entraînement, dans le dos, sur les manches et sur une poche avant. Ils représentent deux épées croisées sur un bouclier.



♠ Armement ♠




Eren manie un équipement dit de tridimensionnalité, autrement dit, cela lui permet de se déplacer dans les airs avec une sorte de propulseur à gaz sommaire accroché dans le bas du dos et des grappins contrôlés grâce à des poignées, servant également de manche à deux épées droites légères. Ces épées ont des lames interchangeables, les lames de rechange se trouvent dans deux boîtes en fer attachées au niveau des cuisses. Elles sont conçues à la base pour tuer les titans, mais restent évidemment dangereuses pour un être humain. Pour se diriger, il possède également un harnais en cuir peu encombrant lors des manœuvres. Ce harnais fonctionne grâce au poids du corps.Toutefois, la tridimensionnalité n'est utilisable qu'en présence de bâtiments et est désavantageuse sur terrain plat. Eren peut cependant compter sur l'endurance et la rapidité acquise lorsqu'il s'entraînait à devenir soldat dans son monde.


♠ Histoire ♠




"L'humanité vivait à cette époque sous la crainte d'être dominée par les titans..."

Le monde d'Eren était un monde où l'humanité était au bord de l'extinction. Chassée après l'apparition de mystérieux humanoïdes mangeur d'hommes et pratiquement invincibles qui furent nommés "titans", les quelques millions de survivants se replièrent derrière trois hauts remparts, où ils vécurent dans une potentielle sécurité pendant plus d'un siècle.
Eren est né vers la fin de ce siècle de paix. Fils d'une famille très modeste dont le père était médecin, il accompagnait régulièrement ce dernier lors de ses visites médicales et plus particulièrement chez les Ackerman, une famille vivant u peu à l'écart, non loin du second mur. Un jour lors d'une visite à cette famille, le docteur Jäger et son fils découvrirent les Ackerman assassinés. Il se rendirent compte également de la disparition de leur fille, la jeune Mikasa, visiblement enlevée par des types louches souhaitant la vendre au marché noir, comme une sorte d'esclave. Son père ordonna à Eren de ne pas bouger de la maison de la pauvre famille assassinée pendant qu'il cherchait un moyen de sauver la petite fille, ce que évidemment le garçon n'écouta pas. Profitant d'un instant d'inattention de la part de son père, il s'élança à la recherche des ravisseurs, dont il réussit à trouver la planque. Prenant des risques immenses malgré ses 10 ans, il sauva Mikasa, n'hésitant pas à tuer les hommes qui l'avaient enlevée. Le docteur Jäger retrouva les deux enfants bien plus tard, blâmant son fils pour l'acte insensé qu'il venait de commettre. Eren expliqua alors qu'il ne pouvait pas rester là sans rien faire, alors qu'un innocent avait risqué de mourir, ce qui lui sauva tout de même la mise. Il fut ensuite décidé que Mikasa irait vivre avec eux, devenant ainsi la soeur d'adoption d'Eren.

"This day, humanity received a grim reminder"

Peu de temps après, le destin des enfants changea radicalement. C'était pourtant une journée banale qui avait commencé comme tant d'autres. Empêcher leur meilleurs Armin de se faire tabasser par des brutes. Aller voir le retour des bataillons d'explorations de leur mission de reconnaissance du monde extérieur. D'ailleurs, ces bataillons faisaient rêver Eren, qui envisageait d'en faire un jour partie. Retournant chez lui, il annonça ce projet à sa mère qui refusa catégoriquement, finissant par se disputer avec son fils qui s'enfuit de leur maison par la suite, suivi par Mikasa qui tentait de le rattraper.Trouvant Armin en chemin, les trois enfants errèrent un moment dans l'aube tombant sur la ville. C'est alors qu'apparaissant de nulle part, de l'autre côté du mur, un titan immense, bien plus haut que le mur, défonça la porte de ce dernier, permettant aux titans à l'extérieur de rentrer dans la ville, amenant un carnage sans pareil et jamais vu depuis que l'humanité s'était recluse derrière les murs. Tout le monde fuyait dans un chaos total mais malgré tout, le jeune Eren voulut retourner chez lui, souhaitant savoir si sa mère allait bien. Il se trouva malheureusement que la maison avait été détruite par un morceau de l'immense porte projeté par le coup de pied du titan et sa mère était coincée sous les décombres. Eren et Mikasa tentèrent de la dégager de là, alors qu'au même moment un titan approchait. Prévenu par Armin de la situation, un ami et membre des garnisons chargées de la protection des murs, Hannes, vint aider les enfants. Malheureusement ils ne purent sauver la mère d'Eren et furent forcés de s'enfuir face au géant qui approchait, même si Eren ne voulait pas la laisser là. Il vit, impuissant, sa mère se faire dévorer sous ses yeux. Tandis que lui et ses deux amis étaient rapatriés au second mur avec le reste des rescapés, Eren se jura qu'il exterminerait les titans pour rendre le monde aux humains, venger sa mère et voir également le monde extérieur. Sa volonté de rejoindre les bataillons d'explorations s'en retrouva décuplée.


"L'heure de la riposte de l'humanité est arrivée"

Cinq ans plus tard, Eren venait de finir son entraînement pour rejoindre les corps d'armée, tout comme Mikasa et Armin. Alors qu'ils devaient rejoindre bientôt les factions qu'ils devaient choisir, le titan colossal qui avait détruit le premier mur réapparut aussi soudainement que la première fois et enfonça la porte du second mur. Profitant de cet instant, Eren décida d'essayer de tuer ce titan, responsable des malheurs qui lui étaient tombés dessus. Il crut un instant réussir à avoir atteint son point faible, situé au niveau de la nuque, mais le colosse disparut d'un seul coup dans un nuage de vapeur, aussi mystérieusement qu'il était apparu. S'engagea alors une bataille pour conserver le district de Trost, la ville où Eren et ses amis se trouvaient actuellement, et empêcher les titans d'envahir le second mur. C'est lors de cette bataille que le deuxième tournant décisif de la vie d'Eren eu lieu. Il fut donné l'ordre, à lui et quelques uns de ses camarades des sections d'entraînement d'aller tuer les titans essayant de trop s'approcher de la zone d'évacuation du district. Le jeune adolescent se retrouva avec Armin, tandis que Mikasa allait aider à l'évacuation malgré elle. L'opération à laquelle Eren participa fut un échec cuisant. La quasi totalité de ses camarades fut tuée et lui même manqua d'y laisser la peau. A deux doigts de se faire dévorer par un titan, Eren fut mystérieusement transporté ailleurs. Le monde avait changé d'un seul coup autour de lui. Plus aucuns murs, plus de bâtiments en flamme ni de titans. Juste une immense plaine et le silence. Eren venait d'arriver à Wonderland, mais ça, il ne le sait pas encore...



Vous


• Pseudo : Rara
• Âge : 17
• Comment as-tu connu le forum ?: Sur Vocaloid RP
• Comment le trouves tu ?: Très joli au niveau design, après la page d'accueil est simple mais comme j'ai vu que vous cherchez un codeur... Je peux essayer d'aider à ce niveau là même si mes capacités en codage ne sont pas exceptionnelles ^^'
• Code: [Code Validé par la Reine de Trèfle]





Dernière édition par Eren Jäger le Sam 8 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Eren, un soldat en devenir? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eren, un soldat en devenir? [terminé]   Eren, un soldat en devenir? [terminé] EmptySam 8 Fév - 12:19

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! o/

Ton personnage m'a l'air vraiment intéressant, j'ai bien hâte de voir son histoire !  ^^

Bonne continuation ! ^^

Petit edit o/

Tout est beau, je n'ai rien à dire par rapport à ta fiche, le code est bon... Je te valide de ce pas o/ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et au plaisir de te voir en RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
 
Eren, un soldat en devenir? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something quite... unexpected. [Pv. Eren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: