Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aoki Lapis. - En cours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoki Lapis

Aoki Lapis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. EmptySam 8 Fév - 9:12


HOW CRAZY
❝ « Les cauchemars et les rêves ne sont que le fruit de notre envie.» ❝

NOM ET PRÉNOM : LAPIS Aoki
SURNOM : Ao.
SEXE : Féminin
ÂGE : Dix-sept ans
RANG : XX (villageois, noble, soldat, garde, etc)
CLASSE : XX (parmi le rang, êtes-vous prestigieux ou non ?)
GROUPE :Alice
MÉTIER : XX

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Aoki Lapis
AUTRE : XX

PRÉNOM OU PSEUDO: Bitchis • ÂGE : 34 ans /PAN/ 17 ans. • NATIONNALITÉ : Je suis française.
CODE : Validé par Rin ♥~COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : XX
DESCRIPTION PHYSIQUE

En un minimum de cinq lignes, décrivez votre personnage. Parlez de ce que l'on voit et de ce que nous ne pouvons pas voir (comme des tatouages, des piercings ou encore des cicatrices). Et ensuite vient le classique : les cheveux, la taille, la peau, les yeux, la façon de marcher ou de parler, les mimiques, les expressions, le style vestimentaire... Soyez imaginatif !

P.S : Pensez également à vous réserver un paragraphe pour parler en détail de l'armement (facultatif) de votre personne, s'il en dispose !

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

«Elle n'est pas humaine.»

Renfermée. Sauvage. Insensible. Nous sommes sûr que vous demandez qui peut-être comme ça ? Aoki est une jeune femme qui laisse croire qu'elle est de nature insensible, renfermée et sauvage, mais si ce n'était pas qu'une façade, mais une réalité ? Elle ne cherche pas vraiment à démentir de toute façon, mais très peu de personne la connaisse vraiment qui peut vraiment montrer sa véritable identité de toute façon en ce monde ? Elle est manipulatrice. Très manipulatrice, mais pas en mal. Non cette jeune fille n'est d'autre qu'une manipulatrice d'elle même. Elle se manipule comme si elle était une marionnette. Elle obéit. Elle ne dit jamais rien et elle fait tout ce qu'on lui dit. Elle ne cherche pas à comprendre. Elle fait tout ce qu'on lui dit ça veut dire que si on dit « va t'ouvrir les veines » elle le ferait. Elle est douce, gentille, aimable, mais il y a quelque chose en elle qui nous empêche de le voir. Elle semble si effrayante avec son visage sans expression. Son visage qui ne reflète rien. Nous ne savons jamais quoi lui dire, car on croit qu'elle va mal le prendre Elle ne rigole jamais. Elle n'aime pas rire de toute façon. La gourmandise ? Comment pourrait-on savoir si elle l'est ? Au début nous ne savions pas puis en suite nous avons vu qu'elle avait toujours des bonbons avec elle. Toujours. Elle en donne aux personnes qu'elle apprécie. En réalité c'est le seul moment qu'on sait qu'elle est gentille, car elle donne ses friandises avec un sourire puis après plus rien. Elle repart comme si de rien n'était.

Elle parle souvent d'elle a la troisième personne du singulier. Elle aime parler comme ça, elle trouve ça marrant.
UN CONTE DE PLUS À RACONTER

En un minimum de dix lignes, racontez l'histoire de votre personnage. Si vous croyez que votre personnage pousse la barre assez haute au niveau de l'importance, n'hésitez pas à envoyer un mp à un membre du staff (vous êtes encouragés à le faire, en fait) ! Idem si vous voulez un lien spécial avec un personnage déjà présent sur le forum. Faites attention à la cohérence des événements qui se passeront dans votre récit ! Et n'oubliez pas que vous pouvez la garder floue si vous le désirez et révéler des points cruciaux par flashbacks en RP ! Amusez-vous bien ♥

CODAGE PAR PUPPY SUR LG



Dernière édition par Aoki Lapis le Sam 23 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. EmptyJeu 6 Mar - 19:56

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis

Aoki Lapis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. EmptyVen 7 Mar - 9:27

Bonjour,

Oui, excusez-moi, j'ai un peu oublié entre temps ma présentation, je vais vite la finir. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. EmptySam 8 Mar - 16:19

J'ai validé le code!
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. EmptyVen 4 Avr - 22:11

Et là, c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis

Aoki Lapis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. EmptyVen 4 Avr - 22:24

Oui. Mais étant en période d'examen je ne viens pas. J'sais que j'suis longue, mais là c'est les études d'abord si je veux mon diplôme en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. EmptyVen 4 Avr - 22:40

Ça se comprend, t'inquiète ! J'espère que ta période d'examens se passera bien ^^

Et surtout, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Rei Enmigaka

Rei Enmigaka


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2014

Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. EmptyMar 22 Avr - 18:34

Bienvenuuue à toi (très en retard .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. EmptyLun 29 Juin - 13:02

J'archive ta présentation ! J'espère que tu as obtenu ton diplôme du coup ! N'hésite pas à nous envoyer un MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoki Lapis. - En cours. Empty
MessageSujet: Re: Aoki Lapis. - En cours.   Aoki Lapis. - En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Lapis. - En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage en Chine~! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations-
Sauter vers: