Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Timing imparfait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptyJeu 6 Mar - 20:44

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher complètement, ses rayons disparaissant tranquillement à l'horizon, laissant les habitants de Trèfle se débrouiller avec pour seule lumière celle des étoiles et de la nuit. Yori observait l'obscurité s'installer doucement, appuyée sur le bord de sa fenêtre préférée. Au dernier étage du château, là où elle avait une vue imprenable sur une partie de la citadelle et même au delà des frontières de celle-ci. De là où elle était, elle pouvait aussi voir les plaines blanches et ce fameux arbre Giganta, au loin. Un jour, elle allait devoir y aller... Cet arbre l'intriguait beaucoup. Beaucoup trop.

Sa contemplation du coucher de soleil terminée, Yori quitta son point d'observation pour avancer dans le couloir devenu bien sombre. Les serviteurs n'allaient pas tarder à allumer les torches et lanternes pour éclairer tout ça un minimum. Ces temps-ci, la nuit arrivait plus rapidement... Mais bon, de toute façon, Yori était si blanche qu'elle semblait presque briller dans le noir. Comme à son habitude, elle portait une robe blanche avec tout un tas d'accessoires prenant la forme de roses blanches également. Et ses cheveux flottaient librement derrière elle, bougeant gracieusement au gré de ses mouvements. Et avec toute cette blancheur venait également sa froideur impossible à réchauffer...

Yori soupira tout en marchant. Ses pas restaient eux aussi toujours aussi silencieux. Rien ne changeait chez elle. Était-ce bien ou mal ? Elle ne saurait le dire. De toute façon, tant qu'elle ne se décidait pas d'un endroit où aller pour tuer le temps, elle ne serait capable de répondre à aucune question. Le couloir lui semblait soudainement bien long... Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle l'empruntait. Pourquoi était-ce devenu si long de le traverser ?

... Oh, c'était elle qui ralentissait.

Elle ralentissait, oui. Au point de ne plus avancer du tout. Pourquoi s'était-elle arrêtée ? Elle n'était qu'à la moitié du couloir. Était-ce ce qu'elle avait envie de faire cette nuit ? Fixer le vide ? Comme c'était ennuyeux... Soudain, elle sentit une surface dure sous sa main droite. Le mur ? Elle s'appuyait sur le mur ? Et pourquoi elle tremblait ? ... Oh.

Au fond, elle ne pensait qu'à une chose. Une seule chose... Mais elle ne devait absolument PAS y penser. Pas maintenant. Du moins, pas dans l'immédiat... Ce fut autour de ses genoux de toucher une surface dure : le sol. Sa main se crispa et Yori ferma les yeux très fort. Mais elle continuait à voir ce qui l'entourait de partout et qui n'existait pas.

Du moins... Pas dans l'immédiat.

Non ! Elle ne devait pas y penser ! Si quelqu'un la voyait dans cet état, qu'allait-elle dire ? Qu'allait-elle faire ? Il était inutile de se poser des questions, elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que sur ce qu'elle voyait même avec les yeux fermés. Son coeur commençait à lui faire mal... Penser à autre chose, elle devait VITE penser à autre chose !

Ou encore, quelque chose devait la distraire. On oiseau qui fonce dans la fenêtre, une araignée qui grimpe sur sa main, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Piko Utatane

Piko Utatane


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptyVen 7 Mar - 5:22

Piko se trouvait dans une petite cuisine du château non loin de sa chambre et préparais du thé que son altesse Miku avait demandée qu'il lui apporte. En attendant que l'eau ne chauffe il observ le soleil couchant depuis une grande fenêtre. La plaine blanche au loin faisait un peu tache comparer au vert verdoyant de tous les arbres et plantes alentours. Piko rigolait tout seul en se rappelant les couchers de soleil qu'il regardait avec son groupe d'ami pendant les festivals, il les observé toujours depuis le haut des marches du temple, les garçons et lui avec ne s'intéressait pas trop à ça, ils le faisaient uniquement pour faire plaisir aux filles, et les voir sourire en les remerciant les rendaient toujours tout rouge, lui et ses amis, les lendemains ils se moquaient toujours les uns des autres à ce propos.

Piko s'appuyer sur le bord de la vitre, croisant les bras, soupirant en repensant à son anciène vit. Cela ne le rendait pas triste, il c'était toujours dit qu'il ne devait pas penser aux souvenirs qui étaient heureux en souffrant, les souvenirs heureux doivent toujours l'être d'après lui. Et puis il c'était bien habituer à wonderland et au royaume de trèfle, mais bien qu'il apprener rapidement les coutumes et les règles du palais, il y avait encore bon nombre de procéder qui lui échapper, lui qui avait toujours vécu dans un monde de technologie, tomber dans un monde où elle n'existait pas était plutôt rude
L'eau bouillait, il la mis dans une belle théière en porcelaine blanche avec des motifs de fleurs de cerisier bleu ciel ainsi que bleu turquoise, il ajoutait sur son plateau les tasse soucoupe et autre vaiselles pour le thé et le porter d'une main de façon élégante de manière à garder son équilibre et à pourvoir le rattraper, juste au cas ou.

Il poussait l'énorme porte et sortait de la cuisine pour se retrouver dans un long couloir au sol couvert de carrelage et aux mures couvert de tableau. Il devait le traverser pour arriver à la chambre de Miku-sama qui se trouvait au bout.

Tout en marchant sur le long tapis rouge il regardait là lune à travers les vitres qui longaient le couloir, il la trouvait étrangement plus belle qu'au Japon et était absorbé par elle.
Quand il reprit ses esprits c'est quand il vit une jeune fille complètement habille de blanc a genoux au sol, la jeune fille ne semblait pas allait bien, Piko s'approchât et déposa son plateau au sol avant de s'abaisser un peu face à la jeune demoiselle, il la reconnue avec un peu de temps, c'était la conseillère Yori, elle se trouvait souvent avec Miku-sama.

-Dite....Vous allez bien ? Lui demanda t'il avec une voix douce et un air calme.

Il déposa sa main sur l'épaule de Yori, et pencha la tête sur le coter un air de questionnement et d'inquiétude à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptySam 8 Mar - 3:28

Jamais Yori n'aurait cru que la voix du serviteur Piko la ferait sursauter à ce point. Le contact tiède de sa main sur sa peau glaciale lui fit l'effet d'une brûlure et la demoiselle ne put s'empêcher de vite le repousser. Elle garda les yeux fermés un moment, faisant de son mieux pour calmer sa respiration devenue trop rapide. Une fois fait, la conseillère s'agrippa au mur pour se relever le plus lentement possible. Toute douleur avait disparu, elle ne tremblait plus et ne voyait plus ce que les autres ne voyaient pas : elle était simplement fatiguée, maintenant. Ce ne fut qu'à ce moment que Yori daigna enfin répondre à la question que le jeune homme lui avait posée plus tôt :

- Oui, ça va mieux...

Elle termina sa phrase par un long soupire. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ces sortes de... crises. Elle ne savait pas trop comment faire pour s'en débarrasser à long terme. Ça la prenait, comme ça, sans prévenir, sans véritable bonne raison. À moins que...

...

Yori posa son regard sur le ciel, visible depuis la fenêtre la plus proche. Les étoiles brillaient déjà... Le temps passait vraiment vite et pourtant si lentement ! La jeune fille immaculée fixa ensuite de son seul oeil le serviteur qui était encore tout près d'elle. Un tout petit sourire apparemment forcé apparut sur ses lèvre, mais son regard parlait pour elle : fatigue, exaspération, incompréhension. D'un ton doux et bas, elle dit :

- N'en parle pas à Miku... S'il te plaît. Elle ne doit pas s'inquiéter pour des choses si... Futiles, disons.

La reine avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper d'une conseillère à la santé détraquée. Une guerre menaçait le pays, des problèmes s'empilaient sur ses épaules à pelletées généreuses et son inquiétude pour la vie paisible des citoyens la rongeait par-dessus le marché ; non, ce n'était pas du tout le moment de lui parler de quelque chose de si futile. Après tout, ça ne durait pas si longtemps, non ? Et par chance, jamais en public. Le fait que Piko ne soit passé par là n'était qu'un coup de malchance et maintenant, il se devait de garder cela secret. Pour le bien de Miku, mais aussi parce que Yori ne tenait pas à ce que tout le monde sache pour ses "petits" problèmes. Son emploi du temps n'était de toute façon absolument pas fait pour ajouter en plus des visites chez un médecin quelconque...

- Ne parle de ça à personne. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Piko Utatane

Piko Utatane


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptyLun 10 Mar - 5:42

Voir la conseillère sursauter et repousser sa main de cette façon étonna un peu Piko. Il était rare, voir impossible qu'elle se montre comme ça. Il la laissa donc se relever seul malgré la difficulté visible qu'elle avait de le faire et ramassa son plateau qu'il prit d'une main.

- Oui, ça va mieux...

Piko n'était pas sûr qu'elle aille vraiment mieux, mais puisqu'elle le disait, il ne fallait pas qu'il cherchait trop loin non plus. Il ne voulait pas se faire trop insistant ou indiscret alors il se tue.

La jeune fille regarda le ciel, Piko en fit de même, contemplant encore une fois la lune, essayant de ne pas replonger dans ses souvenirs comme il aime le faire. Il regarda la conseillère, qui elle-même le regarder un sourire qui paraissait tellement faux apparue sur ses lèvres, mais Piko ne dit rien, on voyait bien la fatigue dans le regard de Yori.

- N'en parle pas à Miku... S'il te plaît. Elle ne doit pas s'inquiéter pour des choses si... Futiles, disons.

Piko se disait qu'il devait en parler à la reine, mais en réfléchissant, se dit qu'il ne fallait mieux pas, si elle ne voulait pas qu'il en parle à quelqu'un c'est surement pour de bonnes raisons de toutes façons lui non plus n'aimerais pas que Miku sache qu'il est malade, elle s'inquiéterait trop. Il se dit que c'était surement ce genres de sentiments qui habitaient Yori-san. Et puis peut importe d'où on regarde cela ne le regarde pas. M'enfin il s'inquiéter quand même un peu pour elle.

- Ne parle de ça à personne. D'accord ?

Il tapota sur la tête de Yori de sa main libre en lui faisant un doux sourire comme il en fait à tout le monde.

-Promis mais n'en faite pas trop non plus, ok ? Vous devriez vous reposer vous avez l'air fatiguer, Miku-sama peut se passer de vous une journée tu sais.


Dernière édition par Piko Utatane le Lun 10 Mar - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptyLun 10 Mar - 7:29

Yori fut surprise du geste inattendu de Piko. Elle ne pensait pas qu'il allait lui aussi s'inquiéter pour elle. En même temps, elle aurait pu s'en douter, sachant que Piko était un gentil jeune homme... N'empêche qu'il avait raison, elle allait devoir se reposer. C'était très rare qu'elle se sente fatiguée, mais dans ce genre de situation, elle serait capable de partir au pays des rêves n'importe quand !

- Me reposer, je veux bien, mais certainement pas toute une journée ! J'ai... Beaucoup de choses à faire.

En effet, la demoiselle devait toujours se rendre par-ci ou par-là pour vérifier et arranger certains détails importants ou non. Ça ne paraissait peut-être pas, mais elle réglait un très grand nombre de problèmes dans une journée, épargnant ainsi encore plus de problèmes à la reine. C'était ça, être conseillère et son rôle étant important elle ne pouvait et ne voulait pas en rater une miette, même dans ce genre de situation. Qu'il s'agisse de la plus futile des demandes à une éventuelle menace, Yori se devait d'y remédier et ce n'était certainement pas en restant au lit qu'elle allait réussir. Et puis bon, ce n'était pas la première fois qu'elle devait faire avec ce genre de fatigue, elle devait pouvoir s'organiser encore une fois. Yori ébouriffa lentement les cheveux de Piko en expirent doucement.

- Ne t'inquiète pas, Piko, ça devrait aller.

Oui, du moment qu'il n'en parle pas à Miku, ça devrait bien se passer. Le serviteur était un garçon intelligent, il pouvait certainement comprendre ça. Yori eut un sourire en coin. Oui, il pouvait comprendre, elle en était certaine. Alors pas besoin de lui faire promettre de ne rien dire ou quoi que ce soit, la conseillère tenait pour acquis qu'il n'en ferait rien. Jetant rapidement un regard de chaque côté du couloir dans lequel ils se trouvaient tous les deux, la demoiselle immaculée fut heureuse -et rassurée- de constater que personne d'autre s'y trouvait. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à rentrer bien tranquillement dans ses appartements et faire comme si rien ne s'était passé dès le lendemain. Et Piko allait devoir faire de même. Yori remarqua ensuite le plateau qu'il tenait d'une seule main. Elle pointa la vaisselle du doigt et demanda :

- C'est pour Miku, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Piko Utatane

Piko Utatane


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptyLun 10 Mar - 18:47

C'était vrai que la conseillère était toujours occupée, toujours en train de bouger, d'aller quelque part, Piko ne l'avait jamais vu se reposer. C'est ce pourquoi il s'inquiéter, il ne faudrait pas qu'elle tombe malade pour le travail, même si elle soulageait grandement la reine, sa santé devrait passer en premier, si il lui arriver quoi que ce soit Miku aurait du mal à gérée tout le royaume à elle seule.

Piko lui sourie après qu'elle lui ait ébouriffer les cheveux, et les remis en place avec ses doigts. Il n'aimait pas qu'on lui fasse ça mais il ne râlez pas après Yori comme il le fait avec les autres, il avait un grand respect pour elle qui gérée beaucoup dans le royaume.

Elle eut un petit sourire en coin, l'inquiétude de Piko disparaissait peu à peu, il tira un cout son veston vers le bas pour le défroisser et tapota ses genoux pour en enlever la poussière. Même si il n'était qu'un serviteur il se devait d'être presentable, et puis surtout devant la reine de trèfle.

- C'est pour Miku, n'est-ce pas ? Demanda la conseillère en pointant le plateau à thé en argent que Piko tenait dans ses mains.

Il eut un petit sourir, et le présenta à Yori manquant de faire tomber une tasse.

-Oui elle a demandée du thé, alors je lui en apporte avec une petite douceur. Je peux vous en préparer à vous aussi si vous le désirer.

Tout en souriant il reprit son plateau comme il faut après avoir arrangé la tasse qui avait bougé


hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptyLun 10 Mar - 19:45

Yori se pencha pour sentir l'odeur du thé. Un sourire apparut sur son visage : c'était le thé préféré de la reine. Elle le savait tout simplement parce qu'elle lui avait déjà dit. Piko devait savoir aussi, puisque c'était le thé qu'il avait choisis. À moins que ça ne soit un coup de chance ? Enfin bref. Yori avait presque envie d'accompagner Piko et de prendre le thé avec son amie, mais elle ne se sentait pas en état et c'était vraiment dommage. Après tout, il était rare qu'elle puisse passer du temps avec Miku strictement en tant qu'amie et pas en tant que conseillère ou garde du corps. Yori soupira et se redressa lentement.

- Je vais refuser ta proposition, le thé est trop chaud pour moi.

La demoiselle avait beau aimer prendre le thé avec Miku, elle ne buvait jamais le contenu de sa tasse. Elle donnait parfois l'impression qu'elle allait prendre une gorgée, mais il se passait toujours quelque chose qui faisait q'elle reposait sa tasse sur sa soucoupe, sans jamais la boire. C'était son habitude et elle ne semblait pas vouloir la changer. En même temps, elle n'avait pas nécessairement envie de se brûler de l'intérieur avec un liquide beaucoup trop chaud pour sa température corporelle ! Yori préférait donc de loin les breuvages les plus glacés. Néanmoins, la petite douceur en question l'intéressait... Mais elle n'allait pas la demander.

C'était pour Miku, après tout !

- C'est gentil de ta part d'avoir demandé, par contre.

La conseillère s'approcha de la fenêtre et prit place sur le bord de celle-ci, question d'épargner les muscles de ses jambes. Lorsqu'elle s'assied, elle soupira comme si c'était le bord de fenêtre le plus confortable du monde. La demoiselle reposa son regard sur le jeune serviteur et l'observa quelques secondes en silence. Après ça, elle s'adressa à lui sur un ton un peu plus bas et lent qu'à son habitude, sûrement à cause de la fatigue :

- J'ai dû te retarder, n'est-ce pas ? Aller chercher du thé n'est pas si long alors Miku se posera sûrement des questions. Si jamais elle te demande pourquoi tu as mis autant de temps... Essaie de... Trouver une excuse comme quoi tu as dû aider un autre serviteur. Ça ne sera pas un mensonge ainsi, puisque tu as bel et bien aidé quelqu'un qui sert son pays !

Elle lui fit un petit sourire. Il allait bien devoir partir à un moment donné et Yori ne voulait pas le retenir dans son travail à cause d'un problème qu'elle pouvait régler toute seule... Disons.
Revenir en haut Aller en bas
Piko Utatane

Piko Utatane


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptyMar 11 Mar - 0:45

La conseillère refusa la proposition de Piko, il était vrai qu'elle avait la peau glacer, cela étonné un peu Piko, qui n'aurait jamais douté qu'une personne aussi belle et gracieuse soit aussi glaciale ; elle ne devait guerre apprécier la chaleur, il n'insista donc pas.

Il souriait légèrement, comme d'habitude. Oui car d'habitude il sourie souvent de cette façon, c'est un peu sa manière de mètre les personnes avec qui il parle à l'aise. On ne le voyait que très très rarement triste.

Il s'avance à la fenêtre en même temps que la conseillère. La regardant s'asseoir sur le bord de celle-ci, puis soupirant lui dit :  - J'ai dû te retarder, n'est-ce pas ? Aller chercher du thé n'est pas si long alors Miku se posera sûrement des questions. Si jamais elle te demande pourquoi tu as mis autant de temps... Essaie de... Trouver une excuse comme quoi tu as dû aider un autre serviteur. Ça ne sera pas un mensonge ainsi, puisque tu as bel et bien aidé quelqu'un qui sert son pays !

Rit doucement pendant un petit instant tout en contemplant la lune, il trouvé cela drôle la façon dont la conseillère manier les mots pour trouver une excuse valable au retard du serviteur. Il s'avança plus près de la fenêtre et observa les jardins, et les fontaines la nuit, il resta là quelques minutes. Il se devait maintenant de partir vers la chambre de Miku qui se trouvait non loin de là. Il fit une révérence à la conseillère pour se retirait et en marchant, se prend les pieds dans le tapis et tombe à la renverse au sol, répandant le contenue de la teillère, de l'assiette et de tout ce que contenait le plateau sur lui.

-Haiheu.... !
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptyDim 16 Mar - 15:33

Yori était en plein contemplation de ce que les gens appelaient l'arbre Giganta. Jamais encore elle n'y était allée et depuis quelques temps, ça devenait une obsession pour elle. Ayant eu vent de quelques rumeurs auprès des villageois les plus proches, elle se demandait en tout premier lieu quel était ces créatures ne sortant que la nuit pour chasser tout ce qui bouge... Elle aimerait bien rencontrer l'une d'elles. Ensuite, elle était quasi certaine que cet arbre plus grand que les autres cachait un secret plutôt important, comme les rumeurs portant sur les grottes du lac noir, que personne encore n'avait réussit à explorer. Et puis venaient ses autres suspicions, mais Yori n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps : le son de la fine porcelaine se brisant et les lamentations de Piko la firent revenir à la réalité.

Piko était bien gentil...

Mais très maladroit.

La belle soupira et ferma les yeux quelques secondes. D'accord, elle allait faire un effort. Elle se leva lentement pour se diriger à pas silencieux vers le jeune serviteur trempé par le thé qu'il avait préparé à la reine. Faisant attention où elle mettait les pieds, la conseillère immaculée se pencha près du jeune homme en évitant de le toucher; après tout, ses vêtements étaient devenus brûlants par le thé renversé dessus.

- Ah, Piko. Tu es irrécupérable...

Dit-elle de sa voix la plus douce. Elle le prit par le bras là où sa température était encore normale et l'aida à se relever du mieux que ses forces le lui permettaient. Ce n'était pas bien difficile, en fait : ce petit bonhomme était bien léger. Pas comme Miku ! Hem... Bref. Yori fixa la vaisselle brisée d'un air quelque peu déçu : cette porcelaine maintenant brisée valait très cher et... Elle aimait bien les motifs finement peinturés dessus. Mais il fallait lui dire adieu, maintenant. Bon, ce n'était pas si grave, il y avait de la vaisselle encore plus luxueuse cachée dans les armoires des cuisines. De toute façon, Yori avait prit une décision.

-Laisse tomber le thé et les douceurs... Repréparer tout ça prendrait trop de temps. Ne t'en fait pas, quelqu'un va nettoyer ça plus tard. Et fais attention où tu mets les pieds !

Yori aida Piko à sortir de la zone à risque : c'est-à-dire, celle où les morceaux coupants de porcelaine se trouvaient encore. Si Piko trébuchait et tombait là-dedans, ça ne serait pas Miku qu'il faudrait aller voir, mais bien l'infirmière du château ! Une fois éloignés du gâchis, la demoiselle soupira brièvement avant de poser son regard sur le jeune serviteur et de sourire.

- Je vais t'accompagner. Au final, j'ai envie de passer du temps avec Miku... Ça fait déjà un moment que je ne l'ai pas vue en amie, encore...

En ce qui concernait sa fatigue, Yori pouvait parfaitement la masquer quelques temps. Le simple fait de se tenir droite et de garder un bon équilibre changeait la donne ! Ensuite, il suffisait de marcher correctement et les gens n'y verraient que du feu. Le reste, elle s'en occupait.

Et elle allait voir Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Piko Utatane

Piko Utatane


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... EmptySam 22 Mar - 17:50

Il se releva avec l'aide de Yori, lui sourie un peu gêné de sa petite "gaffe" il regardait le carnage de porcelaine au sol et même s'il ne voulait pas léssé ça comme ça, car il n'a jamais aimée salir sans nettoyer, il écouta Yori et fini par ignoré le plateau ainsi que la vaisselle casser. Il épousseta ses habits ,trempés par le thé devenu froid,  qui étaent terriblement gluants et collants puis sortie son mouchoir pour s'essuyer la partie du visage où il y en avait un peu puis le remis dans sa poche.

Je me demande ce qu'elle va dire en me voyant dans cet état....Miku.

Il fit un rire nerveux, puis réfléchit quelques secondes en fixant la fenêtre  où dehors le vent se faisait plus fort et où la pluie et l'orage débutainet tout en essayant d'arranger ses habits grace à son reflet dans le verre. C'est peine perdu. Il fixa Yori, lui fit un léger sourire replacant son lacet au tour du cou qui faisait office de cravatte.

-Je vais penser ne pas y allez puisque je n'ai plus rien à lui apporter mais je vais aller avec vous, histoire d'expliquer à Miku pourquoi je ne lui apporte pas de thé et.....

Il se tue et continua le reste du chemin dans le sombre couloir jusqu'à la porte de la chambre de Miku aux coter de Yori   Et comme ça je pourrais aussi la voir un peu. ! Il prit une petite inspiration et frappa deux/trois fois faisant un bruit sourd avant de pousser un peu la porte et fit un geste de galanterie à Yori pour lui dire d'entrée la 1er tout en gardant la porte ouverte avec un peu de mal car ce genre de porte est générallement très lourde.

-Je vous en pris !



Gnanana:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timing imparfait... Empty
MessageSujet: Re: Timing imparfait...   Timing imparfait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timing imparfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Royaume de Trèfle ♣ :: Château Vert-
Sauter vers: