Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Utatane Piko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piko Utatane

Piko Utatane


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Utatane Piko Empty
MessageSujet: Utatane Piko   Utatane Piko EmptyMer 5 Mar - 6:19


HOW CRAZY
❝ CITATION STYLÉE ❝

NOM ET PRÉNOM : Utatane Piko
SURNOM : En a pas pour l'insant
SEXE : Masculin
ÂGE : 17 ans
RANG :  sait pas
CLASSE : Un ptit peu important.
GROUPE : Alices ♣️
MÉTIER : Serviteur de Miku Hatsune

PERSONNAGE DE L'AVATAR : vocaloid Utatane Piko
AUTRE :  Utatane Piko 3410536308 


PRÉNOM OU PSEUDO:Mayu ou Meiko  • ÂGE : 16ans ans • NATIONNALITÉ : française
CODE : Validé by Miku-sama.~ • COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : beu en faite c'est mon DC, dans le 1er je suis Arika Suzune :3

DESCRIPTION PHYSIQUE

 Piko est une jeune homme possédant une peau pâle. Ses cheveux sont d'un blanc des plus purs et ses yeux verrons, dont l'un est bleu et l'autre vert comme du cristal montre une grande sincérité dans ses propos. Il arrive que pour lire ou à d'autres occasions, il porte une paire de lunette sobre. Il mesure 1 mètre 55. et a un buste droit plutôt maigre mais sur lequel se dessine une belle musculature sans excès. Il a de grandes jambes fines et fuselées. Ses bras sont fin et ses mains très grandes avec de longs doigts. Il porte bien souvent des habits de bonne qualité pour servir son altesse Miku. Souvent il se vêtit de simples pantalons blancs, d'une chemise blanche où noir aux quelques volants ainsi qu'un veston de couleur brune ou crème assortie aux grandes bottes qu'il a l'habitude de porter.
Mais n'oublions pas qu'il doit protéger un minimum son altesse Miku quand il est en sa présence, il porte donc sur lui une faux rétractable, qu'il sait très bien manier.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Piko est quelqu'un de mature en grande partie, mais qui aime bien embêter les gens comme un gamin de temps en temps. Il est timide et pourtant entreprenant. C'est quelqu'un de jaloux et protecteur, alors il vaut mieux ne pas tourner autour de sa bien aimée ! Et si par malheur vous venez à lui faire du mal il pourrait bien vous mettre à terre en quelques secondes et aller bien plus loin que la simple bagarre. Car il n'en a peut-être pas l'air mais il peut être très impulsif et violent si on le provoque.
Mais on peut lui faire confiance car il ne trahira jamais ses amis, si on lui confie quelque chose, il en prendra soin et si on lui demande un service, il fera toujours en sorte d'être là pour aider. En général c'est quelqu'un de très serviable et d'attentionné. Il aime écouter les gens parler, bien qu'il ne passerait pas des heures à le faire.
Il aime les câlins et les bisous, dire je t'aime, recevoir un peu d'attention mais surtout en donner.
Mais il est aussi peut-être un peu trop franc, et dit toujours ce qu'il pense, cela peut vexer certaine fois, mais il ne le fait pas exprès, sauf si c'est pour taquiner.

UN CONTE DE PLUS À RACONTER

Il était une fois.....c'est fou comme tous les comptes commencent tous par « il était une fois ».
Dans la ville de Tokyo vivait un jeune homme du nom d'Utatane Piko. Piko était un garçon normal, pas tant différent que les autres garçons de son quartier où de son lycée.
C'était un étudiant normal, ni modèle, ni rebelle, un étudiant qui aime l'école, ses amis, qui pensait un peu aux filles et qui espérait avoir son diplôme.
C'est un jour pluvieux alors qu'il rentre chez lui que Piko essaie un raccourci et, n'écoutant que sa musique, se fait tuer par un homme qui n'en avait que pour son argent.
A son réveil il se retrouve dans un jardin, avec au sol de grandes dalles de pierre et autour de lui de multiple buissons recouverts de roses de toutes les couleurs inimaginables. Trempé de la tête aux pieds, Piko se demande où il peut bien se trouver et suit donc le chemin de dalles pour se retrouver là, loin d'une table et d'une chaise sur laquelle il y avait ce qu'il fallait pour le thé à laquelle était assise une jeune femme dont il avait un peu de mal à voir le visage de là où il était. Mais même s'il avait essayé de se cacher, deux gardes le virent et l'emmenèrent jusqu'à la jeune femme, le tenant fermement chacun par un bras.
La jeune femme s'appelait Miku Hatsune, elle était la reine du royaume de Trèfle, royaume dans lequel Piko serait tombé après sa mort à Wonderland et précisement dans le royaume de Trèfle. La douce femme aux cheveux verts pris en pitié le jeune homme et l'emmena au château où elle lui donna des vêtements, à manger et lui compta les règle de Wonderland.
Elle l'invita même à la roseraie à prendre le thé, et elle lui proposa de le garder au château s'il devenait son serviteur personnel.
Il accepta de suite, celle que l'on appelait la reine de Trèfle était d'une beauté sans égale et d'une grande gentillesse. C'était simple ; elle avait volé le coeur de Piko.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG



Dernière édition par Piko Utatane le Jeu 6 Mar - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piko Utatane

Piko Utatane


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Utatane Piko Empty
MessageSujet: Re: Utatane Piko   Utatane Piko EmptyMer 5 Mar - 6:22

Juste. J'ai rien corriger, je la met pasque j'ai pas ma clef usb et que je suis pas chez moi pour la coriger. x)
Revenir en haut Aller en bas
Piko Utatane

Piko Utatane


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Utatane Piko Empty
MessageSujet: Re: Utatane Piko   Utatane Piko EmptyJeu 6 Mar - 0:56

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Utatane Piko Empty
MessageSujet: Re: Utatane Piko   Utatane Piko EmptyJeu 6 Mar - 14:31

Utatane Piko 3410536308 /PAN/

Alors !

J'adore ta fiche, perso *^* J'aime beaucoup la personnalité que tu donnes à Piko ça lui va très bien je trouve ! J'ai corrigé quelques fautes qui restaient (enfin, que j'aie vues xD) Sinon, niveau orthographe, tout est beau ! Il va juste falloir faire attention à une chose; en RP, ton personnage ne peut pas savoir qu'il est mort avant d'arriver à Wonderland.

Eh bien, c'est tout ! Perso, je te valide, alors si Yori ou Rin n'a rien à rajouter, je déplace dans les validées et je te place dans ton groupe~

Au plaisir de RP avec toi~

... Utatane Piko 3410536308 /PAAAAN/

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Utatane Piko Empty
MessageSujet: Re: Utatane Piko   Utatane Piko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utatane Piko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessin de Piko/Arika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: