Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26

L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine Empty
MessageSujet: L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine   L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine EmptyMar 4 Mar - 21:36


HOW CRAZY
❝ Entre dans mon rêve éternel ❝

NOM ET PRÉNOM : Len Kagamine
SURNOM : Lenouille (oui, je trouve ça drôle, moi xD)
SEXE : Masculin
ÂGE : 14 ans
RANG :Noble/Prince
CLASSE : Je suis le prince, donc l'influence j'en ai à revendre~
GROUPE :Royaume de Coeur
MÉTIER : Prince

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Len Kagamine
AUTRE : I'm a chair.


PRÉNOM OU PSEUDO: Emilie o/  • ÂGE : 16 ans • NATIONNALITÉ : Française, et de la région des bretzels et du kouglof!  
CODE : Validé par Miku-sama.~COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Grâce à Rei o/

DESCRIPTION PHYSIQUE

Len, et bien c'est un petit blond aux yeux bleu, comme on peu en voir assez souvent d'ailleurs. Il à un visage fin et délicat, toujours orné d'un sourire amusé et enfantin à la fois. Ses cheveux, vu de plus près, ressembles à des fil d'or, brillant et doux au touché. Ses yeux d'un bleu sans égal paraissent tout de même livide, comme un voile laissant sa véritable clarté à l'intérieur.
Son corps est frêle et aucunement musclé, mais cela ne fait convenir que bien mieux à son air enfantin. Il est d'une assez petite taille, ne dépassant pas le mètre soixante et son poids reste bien léger mais inconnu de ce dernier, ne se pesant pas.  Son style vestimentaire reste dans la simplicité, préférant les couleurs telles que le jaune et l'orange mêlé à du noir ou inversement du blanc, voilà à quoi se résume ses vêtements.

Monsieur à cependant une arme, un poignard à la lame d'argent et au manche d'or, donnant des coups rapides et précis, mais le combat doit être au corps à corps et le risque qu'il se prenne des coups en retour semble plus grand que les dégâts qu'il risque d'infligé s'il n'use pas de la ruse.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

A l'intérieur, il semble assez semblable à son physique.
Le côté enfantin domine son être, le rendant souriant et assez naïf sur les bords mais bien évidemment il est loin d'être idiot. Il usera souvent de son physique attendrissant pour piégé les gens.
Le jaune représente sans doute son côté rayonnant et insouciant, montrant aussi son optimisme sans borne, trouvant toujours le moyen de voir la chose du bon côté, se le devant pour rassurer son peuple après tout.
Il est aussi du genre protecteur avec sa soeur et ses amis, étant capable de donné sa vie pour un être cher. Cependant, n'abusez pas de sa confiance semblant être sans limites, si il apprend que vous vous êtes un jour fichus de lui il deviendra très rancunier, ne supportant pas cela du tout malgré le fait que lui aussi se moque parfois des gens qu'il rencontre et leur ment. Mais lui, c'est pour profité des gens désagréables mais utiles.

UN CONTE DE PLUS À RACONTER

Un Len, un pauvre jumeau ainsi que sa jumelle moururent un jour, mais Len semblait ne plus se souvenir de sa vie passé une fois dans le Wonderland. Mais plus rien ne l'importait, il avait fondé avec sa soeur un nouveau royaume dont il fut le prince et la joie emplissait ce dernier. Pour lui, tant qu'il était encore aux côtés de sa soeur tout semblait beau et comme un rêve éternel; une source de bonheur inépuisable.
Tout semblait bien se déroulé dans ce royaume, malgré tout les guerres entre d'autres royaumes venaient troublé ce bonheur, l'irritant peu à peu. Malgré tout, Len étant toujours aussi optimiste, il rassurait son peuple en leur témoignant la paix dans le domaine de sa soeur et lui-même. C'est avec l'aide de sa soeur qu'il gouvernait ce royaume si paisible et accueillant, trouvant ainsi que leur royaume étant sans aucun doute le plus beau et le plus sûr de tous, surtout avec en allié le Royaume de Trèfle. C'est alors à la limite du sautillement qu'il se promène dans son domaine, allant très souvent à la rencontre de son peuple pour amélioré le contact et les décisions à prendre sont, de la part de Len, souvent inspirées par le peuple et de ce qu'il à pu en voir.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine   L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine EmptyMer 5 Mar - 14:43

Bienvenue à toi Len!

Pour ta présentation, malgré quelques petites fautes d'orthographe je trouve ça correct!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine   L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine EmptyJeu 6 Mar - 14:42

Coucou Len ! o/

Alors comme je t'en ai parlé sur la CB voilà peu et comme Rin le mentionne, j'aime beaucoup ta fiche ! Va juste falloir faire attention aux fautes d'orthographe. x3

Sinon je te valide!

Au plaisir de RP avec toi un de ces jours~!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine   L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du prince jaune, Len Kagamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kagamine. Princesse de Coeur.
» L'arrivée de la folie personnifiée du Prince Jaune... Rei Enmigaka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: