Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arika Suzune

Arika Suzune


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Arika  Empty
MessageSujet: Arika    Arika  EmptyMar 25 Fév - 18:13


HOW CRAZY
 photo 28761ccd7e_zps62e08248.png ❝ CITATION STYLÉE ❝

NOM ET PRÉNOM : Arika
SURNOM : tous mais pas Nani, elle n'aime pas déteste ça.
SEXE : Féminin
ÂGE : 15 ans
RANG : Inconnu  
CLASSE :  Inconnu
GROUPE : Alices ♥
MÉTIER : Inconnu

PERSONNAGE DE L'AVATAR : La vocaloid Suzune Arika (je crois que c'est un dériver, mais elle est trop mignonne x3)
AUTRE : Je sais que tout cela est très floue, mais je vais en dévoiler a chaque RP, je trouve ça mieux quand on ne sait pas beaucoup sur le personnage et qu'on en apprend petit à petit surtout qu'au fil du temps j'ai toujours de meilleurs idées :D Au passage j'aime beaucoup votre forum:3, le thème est très beau et j'adore l'image de Mayu ! ><


PRÉNOM OU PSEUDO: Mayu XX  • ÂGE : 15 ans • NATIONALITÉ : française
CODE : Validé ~COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : j'ai chercher sur Google :3

 photo ddddd_zps7015cc6a.png
DESCRIPTION PHYSIQUE

De long cheveux blonds lisse tombe en bas de son dos mais deux mèches un peu plus courte ondule devant ses épaules, sa peau blanche au quelques touches crème harmonise bien son visage qui comporte aussi une petite bouche aux lèvres fines. Son nez ? On ne le voit pas à cause de son bandage, on ne voit que le bout ainsi que deux petites narines qui ne bouge pas, comme si elle ne respirait pas. Son cou fin et sa petite taille tout comme son corps frêle la rende plus inoffensive qu'à la normale. En plus du fait qu'elle est complètement aveugle et ne peut qu'entendre, toucher et sentir, elle ne sait pas courir, mais elle marche quand même avec grâce. Ses vêtements ? Elle porte toujours une Chemise blanche ainsi qu'une jupe brune lui remontant juste en bas de la poitrine, de grandes bottes hautes elle aussi brune et, n'oublions pas le bandeau qui cache ses yeux blessé, il ne faudrait pas traumatiser les habitants.


< photo kkkkk_zps334a3f77.png
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Pleurer, qu'est-ce donc ? La joie ? De quoi parlez vous ? Je ne comprends pas .......... Les émotions ? Qu'est-ce donc ? J'ai le vague souvenir que ma petite soeur m'en ait parlée, mais qu'est-ce donc qu'une « petite soeur ». Je n'aime pas qu'on m'appelle Nani* et je ne sais même pas pourquoi. Je veut sourire mais je ne sait pas comment faire, ma « petite soeur » m'a dit un jour que ça faisait du bien... J'ai mal à mes yeux, je ne me souviens de rien, sourire enlèvera-t-il le poids que j'ai dans mon coeur et la douleur qui s'y engouffre ? C'est étrange, je sais ce qu'est-que la douleur, mais je ne sais pas comment est la joie, mais je sais que se sont deux opposées. Et je sais que j'aime qu'on me caresse la tête. Qui suis-je vraiment ? Nani veut dire « quoi » en Japonais, on peut l'utiliser pour dire « Nani Kore » = Qu'est-ce donc ?

 photo yyyyyyyyy_zps3c54360e.jpg
UN CONTE DE PLUS À RACONTER

Il était une fois, un monde étrange, un pays étrange et des habitants étrange. Dans ce pays régner deux mêmes règles au sein de tous les villages : Ne jamais en partir. Ne jamais y laisser entrer d'inconnue. Quiconque s'en iras du village se fera tuer, et, de même si quelqu'un y rentre, il sera tué de suite. Mais ce n'est pas tout, il existe aussi, au sein des villages une vielle superstition qui datent de la fondation du royaume. Chaque année comportant un quinze, si une fille née dans une famille, elle apportera le malheur et la mort à tous ceux qu'elle côtoiera. Pour lutter contre ce mal, les villageois, à chaque naissance d'une fille maudite, la font naître dans le noir le plus complet et lui bande les yeux, à peine sortie du ventre de la mère.
Par la suite, l'enfant ne vivra que la nuit, toujours les yeux bandés. Ces méthodes rendaient souvent l'enfant aveugle, et une fois l'âge d'obéissance atteint, elle était autorisée à sortir le jour et à parler aux villageois. Bien sûr, comme on peut s'y attendre, l'enfant devenue une petite fille, ne se fait jamais d'amie rapidement, elle est souvent même, persécutée par tout le village.
Arika est une jeune fille née dans un village reculé de l'étrange Pays, dans ce genre de village, certaine « traditions » diffère de la normale. Elle est malheureusement née une année quinze.
La pauvre ne se souviens de rien, les yeux transpercer, un bandage les recouvrant complètement rouge, elle ne sait plus rien de ce monde, même pas ce qu'est l'herbe. Mais pourquoi ? Comment est-elle arriver à Wonderland ?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG



Dernière édition par Arika Suzune le Dim 2 Mar - 5:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptyMar 25 Fév - 21:14

Coucou !

Je suis bien heureuse de te souhaiter la bienvenue sur le fow' !  Par contre, il y a quelques petits détails qu'il faudra régler avant que je puisse te valider officiellement.

De un, il te faudra un avatar avant tout. De dimension 200*400 !

De deux, essaie de soigner un peu plus ton orthographe. Je ne veux pas te vexer, au contraire ! J'essaie simplement d'aider.

Dès que ces quelques petits détails seront réglés, je te validerai sans problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptyMer 26 Fév - 1:47

Heey, bienvenue parmi nous petit caramel *^*

Alors déjà, je vais reprendre ce que Miku a dit : ne corrige pas qu'un peu, mais repasse cette présentation au peigne fin, s'il te plaît. Les fautes sont trop nombreuses pour que ce soit validé et certaines phrases sont dures à comprendre, alors relis bien ! Tu peux aussi utiliser un correcteur qui corrigera ton orthographe et tes accords (bonpatron, par exemple), mais rien ne vaut un bon coup de cerveau pour tuer les parasites que sont les fautes ! è0é

Sinon, n'oublie pas de remplir toutes les informations de ta fiche (comme le métier, le rang et la classe).

Sur ce, bonne chance ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptyMer 26 Fév - 16:06

Bienvenue à toi miss~
Revenir en haut Aller en bas
Arika Suzune

Arika Suzune


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptySam 1 Mar - 9:32

wouiiiii ! je suis un caramel ! *0*

Merci à vous Miku, Yori Et Rin pour l'accueil ! :)

J'ai corrigée les fautes de ma présentation, je n'avais pas encore relut quand je l'ai poster ^^''

Je ne sais pas du tout quoi mètre dans rang, classe et métier.... je sait pas ce que je peus mètre ! ><
Et puis pourquoi mon vava est tout petit alors qu'il est bien aux dimentions 200*400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptySam 1 Mar - 10:19

Très bien!

Je vois que tu as corrigé la majorité de tes fautes, il t'en reste quelques unes encore, mais elles sont mineures. Je vais tout de même attendre de connaître l'avis de nos deux autres adminettes avant de te dire quoi que ce soit d'autre sur ce point. ^^

Et puis, pour ton avatar, je te conseille de l'héberger ! Tu peux utiliser un site bien simple comme http://www.noelshack.com pour le faire. Le site te donnera un lien, tu fais copier/coller le lien de l'image et ensuite tu retournes sur la page des avatars dans ton profil, puis tu mets l'URL copiée dans la troisième case. Ton avatar prendra la bonne taille ! Si tu n'y arrives pas, je t'arrangerai ça dès que je peux reprendre accès à mon ordinateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptySam 1 Mar - 15:45

Au fait, est ce normal que tu aies écrit Arika partout mais que ton pseudo est Akira? Ne t'es tu pas trompée quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Arika Suzune

Arika Suzune


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptySam 1 Mar - 16:59

Oui, en faite je me suis tromper quand j'ai pris mon pseudo, j'ai mis Akira alors que le vrais nom de la vocaloid est Arika ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Iroy

Iroy


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Néan

Qui suis-je ?
Âge: 18
Relation amoureuse ?: x
Arme de choix: Compas de combat

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptySam 1 Mar - 19:18

Je m'occupe de ton vava, petit chocolat ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptySam 1 Mar - 20:10

Eh bien on dirait bien que c'est modifié. x3

Déjà, avoir mit des "inconnu" là où tu ne savais pas quoi mettre est une bonne initiative x3 C,est mieux que de laisser les parenthèses ! o0o Bref, relevons maintenant les petits problèmes à arranger :

"sa peau blanche mais d'une belle couleur crème harmonise "
Sa peau est blanche ou de couleur crème ? Il faudrait préciser.

Sinon, j'ai retiré la parenthèse dans ton caractère, Miku est parfaitement d'accors et de toute façon, il aurait suffit de lui demander par mp au lieu de l'écrire carrément dans ta présentation (ce qui crée un hors sujet).

Ensuite, je te conseille de bien relire ce passage de ton histoire :
Spoiler:

Il y a encore plusieurs fautes et quelques phrases incohérentes. Tu peux toujours copier et coller ce texte sur bonpatron, qui corrigera la majorité des fautes pour toi. Mais il faut bien relire ! Il y a quelques fautes d'inattention et aussi, je te conseille de mettre les chiffres en lettres, c'est plus esthétique (mais ça dépend de tes goûts).

Voilà ! Une fois que tu auras corrigé ça, on pourra valider ! Arika  1781931883  Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arika Suzune

Arika Suzune


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Qui suis-je ?
Âge:
Relation amoureuse ?:
Arme de choix:

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptyDim 2 Mar - 14:07

J'ai suivit tes conseils et j'ai fini de coriger les fautes que j'avais, j'ai arranger un peu le passage que tu as mis en spoiler et je pense avoir fini ^^
Mais j'avais déjà utiliser bonpatron....0.o
Revenir en haut Aller en bas
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  EmptyDim 2 Mar - 19:20

Je me suis permise de corriger les quelques petites fautes survivantes. TU AS GAGNÉ LA GUERRE ! Je donne donc mon accord pour ta validation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arika  Empty
MessageSujet: Re: Arika    Arika  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arika veut RP ! >o<
» Galerie de dessin de Piko/Arika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: