Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty
MessageSujet: Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]   Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] EmptyDim 23 Fév - 19:34

Debout derrière la rambarde qui l'empêchait de tomber du balcon de sa chambre, Miku observait le paysage qui s'offrait à elle. C'était une magnifique journée qui débutait, pensa-t-elle; il n'y avait pas de nuages dans le ciel, et l'atmosphère était plus détendue qu'à l'habitude. Y avait-il quelque chose qui se passait, et elle n'en avait pas été mise au courant ? Elle arqua un sourcil, haussant ensuite les épaules avant de se tourner pour retourner dans sa chambre. Si personne ne lui en avait parlé, c'est probablement parce que ce n'était pas matière urgente. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la souveraine de Trèfle, qui se dirigea vers sa garde-robe pour en sortir sa magnifique robe bleue (sa préférée, en fait). Puis elle s'installa devant son miroir, coiffant ses magnifiques cheveux turquoises en deux queues de cheval sur chaque côté de sa tête, comme à son habitude, avec des rubans noirs. Elle se vêtit ensuite par elle-même, se fixa dans la glace un instant puis, décidant que tout était bien, se permit de quitter la pièce d'un pas vif et enjoué, une chose qui était rare de voir.

Soulevant le devant de sa robe juste assez pour qu'elle ne marche pas dessus, Miku déambula dans les immenses couloirs du palais, jusqu'à temps qu'elle n'arrive dans la salle du trône où l'attendaient plusieurs gardes. Cependant, contrairement à ce qu'elle aurait fait normalement, la jeune adolescente ne s'installa pas sur le somptueux fauteuil de velours; elle s'avança plutôt au milieu de la grande salle et fit signe aux hommes en armure de s'approcher d'elle, ce qu'ils firent.

"J'ai besoin que vous veniez avec moi, je vais rendre visite à nos alliés de Coeur."

Un petit sourire tout à fait craquant se peint sur le visage angélique de la reine, et les gardes ne purent qu'accepter de l'accompagner afin qu'elle soit en sécurité jusqu'à destination. Elle se dirigea ensuite vers les grandes écuries royales, où Miku prépara sa magnifique monture blanche au voyage en la sellant et la bridant. Puis, une fois que les gardes furent fin prêts, le cortège s'élança hors du château, traversant la citadelle pour ensuite quitter l'enceinte des murs et, finalement, traverser le pays afin de franchir la frontière.

♣ ♥ ♣

L'après-midi était assez avancé lorsque Miku et le reste de son cortège arriva aux portes de la citadelle de Coeur. Voilà un moment depuis la dernière fois qu'elle les avait vues... Les grandes portes s'ouvrirent lorsque les gardes la reconnurent, et un sourire empreint de gratitude se vit adressé à ces derniers, qui inclinèrent la tête à son passage. Une fois la reine et les gardes venus de Trèfle avec elle à l'intérieur des grands murs, on referma l'entrée.

Miku n'avait plus qu'un objectif en tête; se rendre au château. Elle traversa donc la cité le plus rapidement possible, les gens s'écartant sur son chemin alors qu'elle passait par la rue principale qui menait directement là où elle voulait aller. Une fois sur place, elle mit pied à terre et confia son cheval blanc à l'un des gardes qui l'accompagnaient, et leur ordonna d'aller s'amuser un peu; ils l'avaient mérité, d'ailleurs. Elle tourna les talons avant qu'ils ne puissant protester et se dirigea vers l'immense palais, se rendant jusqu'aux grandes portes que les soldats la gardant ouvrirent pour elle. Du coin de l'oeil, elle repéra une femme qui s'affairait à dépoussiérer le rebord des fenêtres. La jeune femme aux cheveux turquoises s'approcha en souriant (la femme l'avait visiblement reconnue, puisqu'elle effectua une courte révérence en la voyant s'approcher), et lui demanda gentiment;

"Pouriez-vous aller chercher la princesse pour moi? Ne lui dites pas que c'est moi qui demande à la voir, c'est une surprise."

Miku observa la femme partir, un petit sourire au coin de ses lèvres. Finalement, elle pourrait prendre un peu de temps et s'évader de la routine...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]   Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] EmptyLun 24 Fév - 11:14



feat. Miku Hatsune


Visite surprise !

MIKUUU-NEE!


"Pouriez-vous aller
chercher la princesse pour moi?
Ne lui dites pas que c'est moi
qui demande à la voir, c'est une surprise."

Miku observa la femme partir,
un petit sourire au coin de ses lèvres.
Finalement, elle pourrait prendre un peu
de temps et s'évader de la routine...







Rin venait de se réveiller. Elle sonnait doucement la cloche près d'elle qui servait à prévenir les serviteurs de son réveil. Comment ça c'est profiter du luxe de faire ça?! Au moins, si Rin meurt ou se réveille trop tard, les serviteurs essayeront de la réveiller! Oui, c'est totalement correct comme comportement...
Enfin bref, ne nous attardons pas sur ces simples mots.
Un serviteur arriva assez vite et se dépêcha de servir le petit-déjeuner de mademoiselle qui n'en fit qu'une bouchée(Du petit-déjeuner, pas du serviteur). Elle bailla très légèrement, mais complimenta la saveur de cette chère(C'est une vieille appellation de nourriture, comme quoi j'ai du vocabulaire!). Bref, une journée plus que normale pour la jeune princesse.

La mignonne fille alla se brosser les quenottes et prit un bain chaud. Ensuite, elle parla avec ses vassaux. Une journée pas très remplie s'annonçait donc. En effet, mis à part certaines attaques de petits villages étrangers et quelques disputes civiles, tout se passait bien. Ce qui était d'ailleurs rare en ces temps où l'atmosphère générale était plus ou moins tendue.  

La journée s'écoulait lentement. En effet, le repas du midi avait déjà été englouti. Le prince Len décida de prendre l'air dehors et alla à cheval vers des collines voisines du royaume. La jeune Rin, elle, restait au château en attendant l'heure du thé, qui était d'ailleurs son heure préférée de la journée! Ne dites pas qu'elle mange trop, elle mange juste assez pour son âge!

C'est alors à ce moment là que se passait quelque chose. Une servante assez âgée s'approcha de la princesse tout en faisant une révérence et lui dit qu'une certaine personne voulait venir la voir. Rin était assez intriguée. Qui était cette personne souhaitant garder son identité pour elle en ces temps paisibles?

Bref, la princesse aux cheveux blonds sortit de son luxueux château vers son entrée et eut la surprise de voir Hatsune Miku, la reine du royaume de trèfle! C'était une femme que Rin considérait comme une grande soeur et puis, Rin perdait son sérieux quand elle était contente de voir Miku!

-Mikuuu-nee! Quelle surprise de te voir parmi nous!, elle sauta à son cou avec, tout de même, une certaine grâce et une certaine allégresse, Je suis tellement heureuse de pouvoir te voir aujourd'hui! Alors, tu viens pourquoi? Tu vas bien? D'ailleurs il est bientôt 4h30! Tu veux prendre le thé avec moi?

Elle ne lui laissait pas le temps de répondre qu'elle enchaînait ses question. Quelle énergie, n'est ce pas?

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]   Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] EmptyLun 24 Fév - 23:18

La jeune reine passa quelques instants à observer les alentours, ses yeux se posant sur les décorations magnifiques qui ornaient les murs et les petits meubles de la grande pièce où elle se trouvait présentement. Et elle patientait. Elle attendait patiement que la femme à qui elle avait demandé d'aller quérir la princesse aie définitivement livré son message. Bien sûr, il n'y aurait qu'une seule façon de le savoir ! C'était une chose que Miku n'avait aucune difficulté à s'imaginer. Un petit rire échappa à la reine de Trèfle, qui fut interrompue dans ses réflexions par une petite voix toute mignonne qui l'appela. Elle eut tout juste le temps de se tourner qu'une jeune fille aux cheveux blonds lui sauta au cou en lui disant combien elle était heureuse de la voir et en lui posant tout plein de questions si rapidement qu'elle n'arrivait pas à placer un mot pour commencer à répondre. La jeune femme aux cheveux turquoises gloussa doucement, serrant la jeune fille dans ses bras de façon affectueuse, comme le ferait une grande soeur.

"Rin-chan !"

Miku la reposa au sol, puis posa ses mains sur les frêles épaules de la jeune princesse de Coeur.

"Moi aussi, je suis heureuse de te voir!" fit-elle d'un air réellement enjoué. "Je venais te rendre visite! Et oui, je vais très bien, même."

La jeune noble observa Rin un instant. Elle n'avait absolument pas changé! Elle avait autant d'énergie que la dernière fois qu'elle l'avait vue, c'était absolument impossible à nier. Et elle était toujours aussi adorable! Miku lui offrit un sourire amusé, puis émit un petit rire doux.

"Et, pour répondre à ta question, je serais très heureuse de prendre le thé avec toi."

La reine de Trèfle tendit sa main à Rin, l'invitant à la prendre. Elle se laissera guider par sa jeune alliée, la princesse aux cheveux blonds et aux yeux bleus comme les siens qu'elle considérait comme une soeur. En effet, passer du temps avec Rin lui changerait les idées, en plus de lui faire passer un bon moment en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]   Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] EmptyMar 25 Fév - 10:17



feat. Miku Hatsune


Visite surprise !

MIKUUU-NEE!





"Et, pour répondre à ta question, je serais très heureuse de prendre
le thé avec toi."








Miku était toujours aussi gentille, toujours aussi calme. Depuis qu'elles se connaissaient, les deux filles n'avaient pas changé. Peut-être que même dans leur monde originel, elles étaient amies? Mais ça, vous ne le saurez jamais, car nous ne parlons de la vie de la princesse de cœur que depuis qu'elle est princesse.

Miku tendait sa main à Rin et celle-ci l'attrapa, avec le sourire comme d'habitude, puis elle la dirigea vers le palais. Le somptueux palais. En effet, il était vraiment doré ce palais! Mais nul ne saura si ce doré était du vrai or ou juste une coloration. J'aurais opté pour la coloration parce que ça serait un peu abusé si... Euh, oups! Continuons!

Brefouille. Miku fut ensuite conduite vers une autre salle en passant par un couloir avec des mosaïques. La salle où allaient goûter les deux jeunes filles était assez somptueuse, mais néanmoins plus petite que les autres salles que Miku et Rin avaient parcouru.

Il allait très bientôt être 16h30, donc Rin demanda aux serviteurs de commencer à préparer.

-Bon, et si nous discutions en attendant le thé? Je te laisse commencer!




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]   Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] EmptyMar 4 Mar - 18:23

La jeune reine gloussa doucement devant l'enthousiasme de Rin, qui prit la main qu'elle lui tendait pour la guider vers le château. Et, que dire ! Il était magnifique, ce palais. Digne d'un royaume situé tout près de la mer. C'est à se demander si ses pierres sont réellement faites en or ou non... Bref, ne nous posons pas de telles questions ! Bien qu'elle aimait bien admirer les magnifiques détails de ce château qu'elle avait pourtant vu souvent lors de ses visites précédentes, Miku devait admettre que ce n'était pas vraiment le temps de regarder autour. Ainsi, elle se concentra à suivre sa jeune amie à travers les couloirs et les pièces dans lesquelles elle la guida, jusqu'à temps qu'elles ne soient arrivées à destination.

Une fois qu'elles furent toutes les deux dans la grande salle, Rin demanda à ce qu'on prépare le thé. C'était bien l'un des petits plaisirs que Miku adorait ! Prendre le thé, c'était une occasion pour elle de se calmer en savourant une bonne boisson chaude. Elle pouvait réfléchir, ou encore ne rien penser du tout; elle pouvait tenter de trouver une solution à un certain problème ou encore simplement faire le vide. Mais cette fois-ci serait différente; bien sûr, pas si différente que ça puisqu'elle avait déjà eu l'occasion de prendre le thé avec Rin ! Ce serait différent en termes qu'elle ne venait pas visiter en tant que la reine de Trèfle, mais en tant que Miku Hatsune, amie de Rin Kagamine. Elle offrit un doux sourire à la jeune princesse, qui la laissait commencer la conversation.

"Eh bien... commençons par les politesses, non ?" fit-elle en rigolant tranquillement. "Bonjour Rin ! Comment vas-tu en cette journée si belle ?"

La jeune noble effectua une courte révérence. Bien sûr, c'était surtout en blague plus que pour être formelle et tout ! Elles étaient entre amies, après tout, alors les formalités, eh bien qu'elles aillent se faire voir ! Et puis, même entre deux personnes de lignée royale, il faut bien s'amuser un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]   Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] EmptyMar 4 Mar - 19:01



feat. Miku Hatsune


Visite surprise !

MIKUUU-NEE!





""Eh bien... commençons par les politesses, non ?
Bonjour Rin ! Comment vas-tu en cette journée si belle ?"









Miku lui répondit d'une manière très calme et très normale. Comme d'habitude. On ne change pas les bonnes manières. Les mauvaises non plus d'ailleurs. La femme salua la jeune blonde, puis demanda des nouvelles de sa santé. Rin ria et répondit de la même façon à son amie aux cheveux verts. Oui, avec la même allégresse et la même sensibilité. La même politesse.

-Je me sens aussi bien que vous ma très chère amie. Le soleil me fait un très grand bien!

En effet, les rayons du soleil traversaient la fenêtre très délicatement. La lumière entrait et se propageait dans toute la pièce. Ce qui la rendait très peu sombre. La porcelaine et les verres placées dans une très jolie vitrine d'exposition brillaient comme du cristal.


Le serveur arriva très peu de temps après. Il présenta l'apéritif du goûter. Parce que oui, avant de prendre le thé dans le royaume de cœur, on prend un apéritif! Comment ça on mange beaucoup? C'est une tradition instaurée depuis ce premier règne. C'est très original! Bref. L'apéritif était, donc, de petits biscuits très légèrement salés. Ils avaient des formes de trèfles et de cœurs.




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]   Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] EmptyVen 18 Avr - 13:01

Un petit rire se faufila des lèvres de l'aînée des deux jeunes filles. C'est dans ces moments que celle-ci passait en bonne compagnie qu'elle réalisait à quel point ceux-ci étaient rares. D'une certaine façon,  Miku enviait Rin. Elle avait son frère, Len, avec qui passer du temps. Elle devait certainement avoir beaucoup d'amis aussi; qui n'aimerait pas une princesse avec une personnalité aussi joyeuse? Certes, la reine de Trèfle avait ses contacts, mais elle n'avait aucune famille de ce monde. Elle se demandait aussi si sa famille l'attendait. S'ils se faisaient du souci pour elle. Elle aurait aimé leur dire qu'elle allait bien, que tout était parfait.  Mais bon.

Lorsque le serviteur revint dans la pièce, et qu'il commença par présenter l'appéritif,  Miku fut tirée de ses pensées. Elle avait l'air un peu confuse, mais se reprit bien vite en se souvenant qu'elle était à Coeur, en visite chez sa jolie petite Rin. La jeune reine sourit et inclina la tête pour remercier le serviteur, qui fit une petite courbette avant de repartir et laisser les deux filles seules. La jeune fille aux cheveux turquoises s'empara ensuite de l'un des biscuits, examinant sa forme en souriant.

"Comme c'est joli ! Des trèfles et des coeurs..."

Elle gloussa doucement, puis en prit une bouchée, savourant le goût salé qui lui était très familier.

"C'est ton idée de faire faire les biscuits comme ça ?

Miku observait son amie en souriant, attendant sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Rin Kagamine
Yellow Princess
Rin Kagamine


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: 14 ans
Relation amoureuse ?: Célibataire
Arme de choix: Faux plaquée or incrustée de pierres précieuses

Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]   Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] EmptyJeu 7 Aoû - 11:15


Visite Surprise!
Feat Miku



Ce que Rin appréciait beaucoup chez Miku, c'est qu'elle était gentille et une très grande alliée aussi. C'est bien sûr que Rin ne pouvait pas voir ce que le temps et le futur lui réservent mais, elle sentait qu'elle pouvait apprécier le temps passer doucement avec Miku. Rin plaignait un peu les habitants du royaume de Meiko et de Kaito. Ici, tout le monde s'amusait et n'hésitait pas à faire la fête. Mais, malgré tout ça, chaque Royaume avait ses propres soucis. Même celui de Coeur.

"Comme c'est joli ! Des trèfles et des coeurs..."

Miku avait l'air préoccupée par quelque chose jusqu'à ce que le serviteur lui présenta les biscuits. C'étaient des biscuits crées en l'honneur des deux Royaumes. Ils étaient fait avec le sel de mer du Royaume de Coeur.


"C'est ton idée de faire faire les biscuits comme ça ?

Rin laissa s'échapper un sourire avant de répondre à son invitée.

- Et oui! C'est en notre honneur!

Elle ria avant de déguster quelques biscuits. Le thé fut également servi. Mais seulement, la Princesse de Coeur pensait à Yori. Yori était la conseillère de Miku. La Princesse Rin n'avait aucune idée de comment les deux s'étaient rencontrées. En tout cas, Yori était d'une blancheur fantômatique lorsque Rin l'avait aperçue. Et puis, dans le royaume de Coeur, il y a des rumeurs étranges sur Miku.

- Dis moi, Miku.

Elle laissa s'échapper un soupir. Même si c'était une super Tea Time Party, il fallait quelques fois être sérieux. Ca l'ennuyait un peu mais, Rin était... à la ramasse. Miku, Meiko, Kaito et Len avaient toujours été si sérieux. Rin n'avait pas tellement participé à tout ça.

- Peux tu me parler de Yori ?


Sorry du retard! ><

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]   Visite surprise ! [Pv. Rin-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise ! [Pv. Rin-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Royaume de Coeur ♥ :: Château Jaune-
Sauter vers: