Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yori ♣ Conseillère de la Reine || The Immaculate Dove

Aller en bas 
AuteurMessage
Yori
The Greatest Advisor
Yori


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2014

Qui suis-je ?
Âge: Inconnu
Relation amoureuse ?: Inconnu
Arme de choix:

Yori ♣ Conseillère de la Reine || The Immaculate Dove Empty
MessageSujet: Yori ♣ Conseillère de la Reine || The Immaculate Dove   Yori ♣ Conseillère de la Reine || The Immaculate Dove EmptySam 15 Fév - 2:04


THE ADVISOR
❝ Nobody here can understand. ❝

NOM ET PRÉNOM : Yori.
SURNOM : ... Yoyo...
SEXE : Féminin ♀
ÂGE : Inconnu.
RANG : Noble.
CLASSE : Prestigieuse.
GROUPE : Royaume de trèfle.
MÉTIER : Conseillère et garde du corps de la reine.

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Mizushirazu (Artiste)
AUTRE : Attention : personne ne sait jamais à quoi elle pense.

PRÉNOM OU PSEUDO: XStarfish  • ÂGE : 16 ans • NATIONNALITÉ : QUÉBEC POWEEEER
CODE : Validé ~ • COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Par la fonda ~ ♥
DESCRIPTION PHYSIQUE

Au premier regard, Yori semble être un spectre d'une blancheur incroyable. Un spectre magnifique, avec ses robes impressionnantes et ses longs cheveux tout aussi immaculés que sa peau d'une clarté unique. Yori est effectivement dotée d'une beauté peu commune. Sans vouloir exagérer, on pourrait la comparer à la perfection. Mais d'où vient-elle ? Personne ne le sait. Et vraiment, ça n'intéresse personne ! Enfin... Malgré sa beauté, il lui reste quelques... Défauts si l'on peut appeler ça ainsi. Premièrement, même avec toute cette blancheur, la jeune fille semble terne. Elle n'a aucun couleur sur elle. Même l'iris du seul oeil qu'il vous est donné de voir est blanc, l'autre étant caché par sa frange ivoire. Il semblerait que la demoiselle soit borgne, mais elle ne veut pas parler de ça.

Yori mesure 1m65 et pèse... Quelque chose de trèèès léger. La soulever est le truc le plus facile au monde, même pour un gamin de quinze ans. En apparence, la jeune fille a l'air très frêle et on pourrait lui donner environ 18 ans. Elle est gracieuse sous tous les côtés et lorsqu'elle marche, elle est si légère que l'on pourrait jurer qu'elle ne fait aucun bruit. Si elle saute, on pourrait même croire qu'elle serait capable de s'envoler ! Cela apporte un certain avantage : la conseillère est extrêmement rapide et agile. Et pour en rajouter, elle est souple comme une gymnaste professionnelle, alors je vous laisse imaginer la tâche ardue qu'ont les gardes à l'attraper lorsqu'ils jouent au chat et à la  souris !

Les seules expressions qu'il est possible de voir sur le visage de Yori sont liées à la joie et à la bonne humeur. Il arrive de la voir neutre ou sérieuse, mais ces occasions sont extrêmement rares. En général, la demoiselle s'exprime avec un dialecte très poli et qui ne laisse aucun doute sur sa noblesse. Ah et... Vous ai-je parlé de ses compétences en combat ? Après tout, sa fonction de garde du corps n'est pas qu'un titre décoratif...

Oui, elle semble frêle, mais sa peau est loin d'être aussi douce qu'il n'y paraît. En fait, elle est dure et glaciale. Vous pourriez la confondre avec un bloc de glace même en caressant ses cheveux... Mais ce n'est pas le plus important. Yori n'est pas Hulk, loin de là. Mais elle se sert de sa vitesse et de son agilité pour éviter les attaques au lieu de parer quelque chose qui la blessera inutilement de toute façon. De plus, elle a une connaissance de l'anatomie très poussée et sait où frapper pour mettre quelqu'un hors d'état de nuire rapidement. La conseillère n'est pas armée, car ses techniques consistent à retourner l'arme de l'ennemi contre lui. Et croyez-moi, elle n'a pas peur de se salir les mains... Ce qui est surprenant, vu ses tenues impeccables, ses coiffures soignées, sa noble manière de se tenir et même le doux parfum qui la suit... Car la jeune fille prend bien soin de son apparence.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Yori a tout des jeunes filles bien élevées. Elle est polie, s'exprime bien, utilise un vocabulaire soignée et articule chaque mot comme si elle s'adressait à un empereur influant. Et puis... Tout le monde vous le dira, Yori est une jeune fille adorable. Selon ceux qui la connaissent, elle est charmante, douce, gentille, intelligente et stratégique en plus d'être indispensable lorsqu'il s'agit de conseiller la reine. Elle serait sérieuse dans son travail et serait également une excellente garde du corps, preuve à l'appui... Oui, tout le monde s'entend pour dire cela. Bien sûr, il lui arrive un peu trop souvent de se joindre à la reine dans des escapades hors des murs de la citadelle, mais du moment que sa majesté soit en sécurité, personne n'est contre. Et oui, d'accord, il lui arrive souvent de taquiner les gardes en les faisant jouer à des jeux où il faut qu'elle fuit et qu'ils l'attrapent... On dirait parfois qu'elle a encore dix ans.

Mais... Personne ne sait rien à propos d'elle. Le mystère l'entoure comme un brouillard épais flottant autour d'elle pour cacher tout ce qui est faiblesse, passé ou même défauts. Lorsque vient le temps de parler d'elle-même, c'est le malaise assuré ! La demoiselle est extrêmement réservée et secrète. Elle ne dit rien à propos d'elle, sauf à la reine. Après tout, elle la considère comme son amie la plus proche ! Aussi... Son sourire permanent agit comme un masque secret : on ne peut jamais savoir à quoi elle pense. Si quelqu'un avait la possibilité de lire dans les pensées, les siennes seraient protégées par un mur inquiétant, dissimulant des secrets encore plus inquiétants... Mais d'où vient-elle, à la fin ?

Bonne question.

UN CONTE DE PLUS À RACONTER

Il fut un temps où la solitude faisait des ravages sur ce monde.

Les portes de la salle du trône s'ouvrirent lentement pour laisser apparaître la silhouette lumineuse d'une jeune fille tout de blanc vêtue. La demoiselle en question s'avança lentement, pas par pas, aussi silencieusement qu'un fantôme, sous les yeux de tous les gardes présents dans la somptueuse pièce où se trouvait l'une des personne les plus importantes de ce monde : la reine de Trèfle. Tenant une ombrelle blanche décorée de dentelle entre ses mains, les cheveux flottant dans l'air au gré de ses mouvements, l'invitée atteignit la limite permise entre elle et l'altesse de Trèfle. D'un mouvement lent et gracieux, la belle s'inclina respectueusement face à la reine, qui lui fit un signe de la main, lui dictant de se redresser. Ce qu'elle fit.

- Relève-toi, très chère, et dis-moi : Que puis-je faire pour toi ?

L'inconnue, une fois redressée à nouveau, joignit les mains alors qu'un magnifique sourire s'étirait sur ses lèvres. Un sourire qui mettrait en confiance le plus renfrogné des humains, mais qui laisserait perplexe la personne qui serait du genre à se poser des question sur le fil des pensées de la demoiselle. Après avoir laissé un court moment de silence entre la question de la reine et sa réponse, la jeune fille prit la parole de sa douce voix :

- Je suis venue vous proposer mon humble présence afin de vous offrir mon aide pour une chose très simple...

S'en suivit un autre moment de silence, durant lequel l'inconnue plongea son regard dans celui de la reine. Son oeil blanc comme neige dans les magnifiques prunelles bleues de la reine. Elle avait toute son attention. Et la réplique tomba comme un bloc de pierre s'écrase en tombant du haut du mur :

- Je peux vous aider à rétablir la paix en ce monde.

La reine parut surprise un instant, alors qu'une ambiance à la fois méfiante et choquée s'installait. Les paroles de l'inconnue immaculée avaient sans aucun doute capté l'attention la plus totale de l'audience composée de gardes et de serviteurs. Rétablir la paix... Cela signifiait beaucoup. D'un côté, cela paraissait improbable, mais de l'autre, ces mots apportaient une lueur d'espoir. C'est pourquoi un sourire malicieux apparût sur le visage de la reine, qui répondit :

- Oh, comme c'est merveilleux...

Elle marqua une pause durant laquelle l'inconnue gloussa tout doucement, alors qu'elle portait une main à sa joue tout en penchant légèrement la tête de côté. Elle-même ne perdait pas son joli sourire.

- Mais... Comment comptes-tu y parvenir ?
- Encore une fois, majesté, c'est très simple... Longtemps, j'ai parcouru le monde et j'ai vu beaucoup de choses. Je connais des secrets sur les royaumes dont personne d'autre n'est au courant. Si vous voulez une preuve... Vous n'avez qu'à me poser une question !

La reine parut réfléchir un court instant.

- Hmm... Alors, si tu connais bien les secrets des autres royaumes... Comment se nomment les dirigeants des autres royaumes, et qui d'entre eux sont les alliés de mon pays ?

Ah, cette question était bien digne de la reine. À la fois difficile et presque inconnue de tous... Lorsque les mots de la reine firent vibrer ses tympans, l'invitée ne put que sourire de plus belle en répondant avec une assurance des plus déconcertante :

- La reine de Pique, Meiko. Le roi de Carreau, Kaito. Le prince et la princesse de Cœur, vos alliés Rin et Len.

Dans l'audience, ils étaient tous estomaqués. Mais comment savait-elle cela ? Cette information était très peu connue et le nombre de personnes étant au courant était très maigre. La reine de Trèfle esquissa un sourire avant de répondre avec toute la dignité qu'une reine de ce nom se doit d'avoir :

- C'est... exact. Les gens du pays ne sont pas aussi bien éduqués, normalement. Tu as du talent, jeune fille, parler de telle manière a de quoi charmer n'importe qui.
- Allons, vous allez me faire rougir...

Il fut un temps ou la clarté était engloutie par la folie.

Yori. Tel fut le nom qu'elle s'était donné. Ce monde... Ce monde était à la fois doté d'une beauté unique, mais également déchiré par une immonde erreur, une laideur des plus répugnantes. Et il fallait laver ces terres de cette tache inutile. La menace pesant sur les épaules de tous et chacun n'a jamais été aussi lourde et aussi vraie, aussi proche. La peur, lentement, s'installe dans le coeur des gens. De moins en moins de personnes osent sortir des murs de la citadelle, surtout après la sombre période obsessive de la reine, qui se remet petit à petit de son étrange maladie.

Conseillère et garde du corps de la reine. Amie proche de Miku, souveraine du royaume de Trèfle. Il faut dire que celle qui était d'abord une inconnue dont il fallait se méfier était maintenant une personnalité indispensable au royaume, de par ses conseils et ses compétences. La colombe immaculée fut son tout premier surnom. De plus en plus, les gens habitant dans le château et la reine elle-même déposèrent toute leur confiance en elle et ce, réciproquement. Oui, la demoiselle était même devenue appréciée par la haute société. Mais une question persiste toujours...

Mais d'où vient-elle donc ?

Maintenant, le temps est venu : il est l'heure de la purification.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Revenir en haut Aller en bas
 
Yori ♣ Conseillère de la Reine || The Immaculate Dove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Oh, c'est l'heure du thé !" [Pv. Yori]
» Miku Hatsune ~ 3e Alice / Reine de Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: