Vocaloid in Wonderland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre personnage préféré de Vocaloid
 
Page de garde!  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Something quite... unexpected. [Pv. Eren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptySam 8 Fév - 17:53

Une fois de plus, la journée s’annonçait bien belle pour les royaumes de Wonderland. Le soleil brillait intensément dans le ciel malgré qu’il commençait à se faire tard et, si la douce brise qui soufflait sur les plaines n’était pas, une chaleur de plomb se serait abattue durement sur le royaume de Trèfle, chaleur qui, évidemment, aurait poussé sa jeune souveraine, la jolie Miku Hatsune, à rester à l’intérieur où il faisait froid. Pourtant, malgré cette température tout de même accablante, la jeune fille n’avait pas hésité une seconde. Dès le lever du jour, elle s’était glissée en douce hors de l’immense château, ayant pris soin d’aller chercher sa magnifique monture blanche au passage et de la seller. Bien sûr, Miku n’avait pas oublié d’avertir la garde royale de sa petite escapade ! Sinon, on lui ferait probablement une énième lecture sur le comment du pourquoi elle ne devrait pas partir sans en avertir quelqu’un. Ce qui, mine de rien, était déjà arrivé assez souvent par le passé.

En déambulant dans les rues de la citadelle, la jeune reine salua quelques personnes qui la reconnurent au passage. Elle était habillée d’une robe de couleur violet pâle qui donnait l’impression qu’elle était une paysanne, mais tout de même aisée ; le haut en corset pas trop serré lui arrivant sous la poitrine, la jupe longue qui touche le sol avec un tablier blanc par-dessus, et un chandail blanc bouffant aux manches qui laissait ses épaules à découvert. Ses cheveux turquoises étaient coiffés en un chignon lousse un peu vite-fait et porté haut, mais qui restait tout de même élégant. Sans ses grandes robes de princesse aux couleurs chatoyantes et détaillées, Miku aurait parfaitement pu passer pour une adolescente bien normale. Comme en ce moment, où elle marchait en guidant sa monture par les rênes qu’elle tenait dans sa main en saluant quelques passants sur son chemin.

Une fois arrivée aux portes des immenses remparts protégeant la cité, Miku mit le pied à l’étrier et se hissa sans la moindre difficulté sur le dos de sa monture, agrippant les rênes dans ses mains. Elle s’assura que personne ne la voyait, puis fit se faufiler son cheval entre les portes. Une fois hors de la vue de tous, la jeune fille fit claquer les rênes et enfonça ses talons dans les flancs de l’animal, et le cheval piqua une course au grand galop à travers les champs entourant la Citadelle.

La jeune souveraine laissa la bête se défouler à la course pendant un moment. Ça faisait un bail depuis la dernière fois qu’elle avait pris une journée de repos pour sortir un peu de l’immense château qu’était sa résidence, et son cheval n’avait pas été à l’extérieur des murs de la grande ville pendant des lustres. Tous deux méritaient de sortir un peu, et surtout, de se reposer ; surtout dans le cas de Miku, qui en avait à ras le bol de rester enfermée au château pendant tant de temps, sans jamais en sortir.

Presque une heure passa et enfin, la monture de la reine décida de se calmer un peu, au même moment où le soleil allait disparaître sous l’horizon. Heureusement qu’elle avait dit qu’elle rentrerait tard... Miku profita de ce moment pour la faire ralentir, jusqu’à ce qu’elle s’arrête, et mis pied à terre sans plus tarder. Reprenant les rênes de son cheval blanc dans sa main, elle se remit en marche, apercevant, au loin, la pâleur lumineuse des Plaines Blanches. Elle s’y rendit donc de suite, ignorant que quelque chose était sur le point de se produire…


Dernière édition par Miku Hatsune le Mer 19 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Lucius Mahalath

Lucius Mahalath


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part

Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Relation amoureuse ?: /
Arme de choix: Epées

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptySam 8 Fév - 18:44

Empêcher les titans de faire de nouveau reculer l'humanité, telle était la priorité. Eren comme toutes les jeunes recrues avait été assigné à l'extermination de ceux parvenant à pénétrer le district. Seulement, l'opération avait vraiment mal tourné. Un a un il les avait vu disparaître, tués par les géants. Ca avait été la débâcle totale. Seul lui et Armin étaient les survivants de l'escouade. Mais il fallait toujours avancer. Quitte à sacrifier sa vie. C'est ce qu'on leur apprenait au sein des sections d'entraînements. Puis tout alla très vite. Eren passa trop près d'un titan. Il sentit une machoîre se refermer sur sa jambe. Puis un éclair de lumière et une douleur aiguë s'installèrent avant de ne laisser qu'un noir complet.
Eren n'aurait su dire ce qui lui arrivait. Etait-il mort ou vivant? Que s'était-il passé exactement? Son esprit était embrumé et les souvenirs, flous, lui paraissaient tellement étrangers qu'il se demandait si ce n'était pas un rêve. Une douce chaleur l'enveloppait et le doux bruissement du vent résonnait à ses oreilles, c'était agréable... Il n'avait vraiment pas envie d'ouvrir les yeux. S'il avait pu rester ainsi pour toujours, il l'aurait fait. Seulement tôt ou tard, il faut se réveiller.
Tout lui revint soudain en mémoire. Le district de Trost, les titans,... Il se redressa d'un coup, comme sous l'effet d'une décharge électrique, avec un cri puissant, tout les sens en alerte. Le jeune homme regarda nerveusement autour de lui. Plus de bâtiments, plus personne, juste une immense plaine blanche s'étendant à perte de vue et le soleil se couchant à l'horizon. Il ne connaissait absolument pas cette endroit, il était quasiment sûr qu'il n'existait pas au sein des murs, c'était trop... irréel pour exister. C'était donc le monde extérieur? Fort possible étant donné les merveilles que les livres pouvaient décrire à son propos. La seule question était: comment Eren avait pu atterrir ici d'un seul coup et en aussi peu de temps?
Il jeta un coup d'oeil à sa jambe. Elle était indemne alors qu'il était sûr d'avoir été blessé avant de s'évanouir. A côté de lui, ses deux épées. Il vérifia également son équipement tridimensionnel. Apparemment, il n'avait pas été endommagé, ce qui était une bonne chose. S'il était à l'extérieur des murs, des titans rôdaient sûrement dans le coin et il serait en fâcheuse posture. Il fallait qu'il trouve aussi un coin où il ne serait pas vulnérable au cas où il se ferait attaquer.
Eren se redressa péniblement, titubant un peu. Tout l'équipement qu'il avait sur lui lui paraissait lourd d'un coup. Tant bien que mal, il commença à avancer, jetant des coups d'oeil constant autour de lui, guettant un éventuel danger. Et si un danger rappliquait, il risquait fort d'y laisser la peau pour de bon étant donné son état, bien qu'il ne se laisserait pas tuer aussi facilement. Les lames de ses épées raclaient le sol, produisant un son monotone et funeste dans cette immensité blanche et déserte. Il se demandait vraiment s'il en verrait le bout un jour, mais n'écoutant que sa détermination et étouffant la fatigue, il avança droit devant d'autant plus rapidement.
C'est alors qu'apparut au loin la silhouette d'un cheval. Plus Eren s'approchait, mieux il distinguait l'animal et la personne le tenant par la bride. Une jeune fille visiblement. Le jeune homme fut soudain confus. Que faisait-elle ici, avec le risque de voir débarquer un colosse mangeur de chair à tout moment? Il n'y comprenait vraiment plus rien. Puisant dans ses dernières forces, il courut aussi vite qu'il put vers la demoiselle, s'arrêtant face à elle, essoufflé. Puis il lui dit sur un ton alarmé:

"Qu'est-ce que vous faites là?! Vous avez pas peur de vous faire bouffer ou quoi?!"

Elle n'allait sûrement rien y comprendre. Mais ça, Eren ne le savait pas. Pour lui, il était toujours dans son monde, peuplé d'ennemis extrêmement mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptySam 8 Fév - 21:20

La jeune fille guida sa monture dans l'immense plaine, qui commençait à s'illuminer d'une douce lueur blanchâtre. C'était dans des moments comme ceux-ci que la reine de Trèfle aimait se balader; la lumière qui émanait des petites plantes était douce pour les yeux, mais éclairait amplement l'espace pour que l'on puisse y voir quelque chose. C'était si beau, en plus... mais assez menaçant. Surtout avec ces créatures de l'Arbre Giganta qui sortaient parfois très loin de leur cachette dans le feuillage de cet imposant arbre. Mais ces cas étaient rares, et cela permettait à Miku de sortir plus souvent le soir.

Un petit soupir de contentement quitta les lèvres fines de la jeune souveraine alors qu'elle guidait sa monture dans le champ qui s'étendait à perte de vue devant et autour d'elle. Finalement, le silence. Ça faisait longtemps qu'elle attendait de retrouver un tel état de paix intérieure... de se retrouver loin de la civilisation pour un instant où elle n'entendrait rien d'autre que ses propres pas et ceux de sa monture. Elle s'arrêta un instant, levant la tête pour observer l'immense lune qui brillait maintenant dans le ciel à la place du soleil. C'était, en effet, une scène magnifique et paisible qu'elle avait sous les yeux... tout le contraire de cette guerre qu'elle sentait approcher à grands pas. Mais ce moment de tranquillité si exquis fut interrompu alors qu'elle entendit un nouveau son. Des pas. Pas les siens, ni ceux de sa monture.

Miku fit stopper son cheval, tous sens aux aguets. Elle scrutait ses alentours minutieusement, prête à bondir en selle et déguerpir au moindre danger lointain, ou encore de dégaîner ses dagues cachées dans les jupes de sa robe si la menace est trop proche pour qu'elle ait le temps de fuir. Mais... quelque chose lui dit que ce qui l'approchait n'était ni animal, ni ennemi... alors elle se remit à scruter les environs de ses yeux aquamarine, jusqu'à apercevoir, pas très loin devant, la silhouette d'un homme se dirigeant vers elle.

La surprise la fit paralyser alors qu'il s'arrêta devant elle en respirant difficilement, clairement essoufflé. Pendant quelques secondes, elle demeura sur place, puis le choc initial passa, et elle lâcha les rênes de son cheval pour s'approcher du jeune homme. La question qu'il lui posa par la suite la surprit, mais la rendit aussi confuse.

"... Bouffer ? Par quoi ?" demanda-t-elle de sa voix cristalline, inclinant légèrement la tête de côté pour mettre de l'emphase. Il n'y avait pas grand chose en matière de prédateur dans les environs, sauf ceux qui résident dans les hauteurs du seul arbre de la grande plaine, et encore moins des prédateurs mangeurs d'hommes...


Dernière édition par Miku Hatsune le Mer 19 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Lucius Mahalath

Lucius Mahalath


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part

Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Relation amoureuse ?: /
Arme de choix: Epées

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyDim 9 Fév - 17:05



Visiblement, la jeune fille n'avait pas compris ce que Eren entendait par l'avertissement qu'il venait de lui donner. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle devait craindre, le jeune homme se trouva un instant encore plus confus qu'auparavant. Comment pouvait-elle ne pas connaître la menace des titans alors qu'elle se baladait à l'extérieur des murs? C'était tout bonnement impossible... Soit il rêvait actuellement et serait bientôt de retour dans la réalité, soit il était bel et bien mort et cet endroit était le paradis. En tout cas, le garçon voulait comprendre ce qui se passait, n'ayant aucune idée du pourquoi et du comment il était dans cette plaine blanche.
Se remettant de la confusion initiale, Eren attrapa sans prévenir ni grande douceur l'un des poignets de la fille aux étranges cheveux verts. Il la regarda droit dans les yeux, son regard brûlant d'une flamme inextinguible, mélange d'incompréhension, de colère et de détermination.

"Comment ça quoi? T'as jamais vu un titan?! Si jamais tu restes là tu vas te faire bouffer alors rejoins un coin sur tant que tu peux!"

Puis il la lâcha et la poussa vers son cheval sans attendre la moindre réponse de sa part. Eren ne tenait pas à revoir quelqu'un mourir sous ses yeux si un titan arrivait, bien qu'il commençât à douter un peu de la présence de ces monstres en cet endroit. Que lui reste là et doive peut-être en affronter un n'était pas un problème, mais si dans cette plaine il ne pourrait absolument pas se défendre. Mais autant dans ce cas que ce soit lui qui se sacrifie et non pas une civile... Il avait trop de fois vu des personnes sans défense ne pas pouvoir échapper aux géants, à commencer par sa propre mère. Y repenser lui soutira une grimace de culpabilité et de tristesse. Sous un élan d'impulsivité dû à ce douloureux souvenir, il dit à l'intention de la jeune fille:

"Même si je te connais pas, je veux pas avoir ta mort sur la conscience, alors profite du fait que tu as un cheval pour dégager d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyLun 10 Fév - 13:14

Miku observa le jeune homme quelques instants. En toute honnêteté, elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire. Quel était ce danger ? Existait-il vraiment une telle menace dans son propre pays ? La jeune souveraine n'était pas vraiment au courrant de ce qui se passait à l'extérieur des murs de la citadelle depuis la dernière fois qu'elle en était sortie, alors elle ne saurait dire. Mais, lorsque le jeune homme lui attrapa le poignet et l'informa de ce qui, apparement, était un 'titan', elle crut se souvenir de quelque chose. Elle fut poussée vers son cheval avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, par contre. Se pourrait-il qu'il soit d'un autre monde ? Qu'il soit de ceux que l'on appelle les Alices ?

Car oui, tous les souverains se doivent de connaître un maximum de choses sur leur monde. Chacun des cinq dirigeants connaissent l'existence des Alices. Une seule raison n'est valable pour ce fait; ils étaient tous, autrefois, des Alices eux-mêmes. Des Alices venant d'un autre monde et qui ont trouvé refuge ici-même.

La reine de Trèfle se retourna vers le jeune homme, l'observant d'un regard curieux. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'être de leur monde. D'ailleurs, cet équipement étrange qu'il portait sur lui était très inconnu; rien de tel n'existait dans Wonderland. Cela pourrait, en effet, confirmer sa théorie. Peut-être qu'elle devrait le lui dire... ?

En prenant les rênes de sa monture d'une main, elle se rapprocha de ce jeune homme, et posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule.

"Merci du conseil, mais... je doute fortement de l'existence d'une telle créature dans les plaines de mon royaume."

Elle adressa un sourire au jeune homme. Elle ne put s'empêcher de penser que, pour un Alice, il était plutôt bizarre. Peut-être parce que sa réalité était toute autre que celle qu'elle-même avait connue toute sa vie... ?


Dernière édition par Miku Hatsune le Mer 19 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Lucius Mahalath

Lucius Mahalath


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part

Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Relation amoureuse ?: /
Arme de choix: Epées

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyMer 12 Fév - 15:12

La jeune fille ne comprenait vraiment pas l'obstination d'Eren. Elle demeurait plutôt calme face au comportement assez paniqué du jeune homme qui tentait de la prévenir d'un danger qui lui était plus que connu. Elle approcha, tenant son cheval blanc par la bride et posa une main sur une de ses épaules en un geste voulu rassurant, lui affirmant qu'aucune créature comme les titans ne se trouvait ici. Et étant donné qu'elle avait parlé de royaume, il était aisé de deviner qu'elle était reine. Eren se crispa par réflexe, d'une parce qu'il ne comprenait vraiment plus rien, de deux parce que malgré tout, il restait sur ses gardes et de trois parce que les contacts physiques, même aussi simples qu'une main sur une épaule étaient quelque chose qu'il n'appréciait pas vraiment.
Cette phrase prononcée par la jeune fille avait vraiment bouleversé Eren. S'il n'était vraiment plus à Trost, ni dans l'enceinte d'aucuns des murs, si les titans n'étaient pas existants ici alors où était-il? Malgré tout, une partie bornée de lui continuait de croire qu'un danger pouvait approcher à tout moment. Reculant de quelques pas, il regarda autour de lui, soudain pris d'une sorte de malaise. Eren regarda la jeune fille, cette fois le regard vidé de toute panique, colère et tristesse, laissant place à une immense confusion.

"... Quoi? On est où alors, c'est quoi cet endroit? J'ai jamais entendu parler de ce lieu, c'est ce qu'on trouve après la mort?"

Eren s'adressait à l'étrangère aux cheveux verts mais en même temps se posait ces questions à lui-même. Il ne savait d'ailleurs plus trop ce qu'il disait. La pression qu'il s'infligeait depuis qu'il s'était réveillé dans la plaine retombait peu à peu et soudainement une grande fatigue l'envahit et il se laissa tomber à genoux, avant de regarder le ciel, pensant à ses amis restés à Trost. Il avait peur pour eux actuellement, peur qu'il leur arrive quelque chose tandis que lui était bloqué ici. Il marmonna dans le vide:

"Faut que je retourne là-bas, même si c'est dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyMer 19 Fév - 22:55

On aurait presque dit que, d'un coup, toute autre émotion que la confusion quitta le jeune homme. Ce fait étonna Miku, qui l'observa avec une légère surprise brillant doucement dans son regard d'océan. Elle secoua la tête, reprenant ses esprits, puis tenta de sourire.

"Tu es dans le monde de Wonderland, au pays de Trèfle. Sinon... je ne saurais te dire."

Le ton qu'elle avait employé était doux, presque silencieux, même. D'une façon, elle arrivait à comprendre ce qu'il vivait. Elle-même avait été dans la même position que lui, voilà quelques temps déjà. Mais la souveraine ne provenait probablement pas du même monde que lui. La panique et l'inquiétude qu'il avait démontrées plus tôt ne pouvaient que venir appuyer sa thèse. Donc, d'un côté, elle pourrait bien affirmer qu'elle comprenait, mais de l'autre, elle ne le pouvait pas vraiment.

La jeune souveraine le vit tomber à genoux. Du coup, il avait l'air si fatigué... bien qu'elle ne le connaissait pas trop, Miku commençait tout de même à s'inquiéter un peu pour lui. C'était beaucoup à gober d'un coup, apprendre que l'on avait quitté son monde natal pour aboutir ailleurs, dans un monde qui nous est parfaitement inconnu. Au moins, sur ce point, elle pouvait parfaitement comprendre. Il fut un temps où elle était à sa place, en fait. Elle s'agenouilla tranquillement devant le jeune homme, ne s'étant pas vraiment rapprochée. Elle tenait toujours loussement les rênes de sa monture dans sa main, et elle offrait un faible sourire, empreint d'une grande compassion, au jeune homme qui ne la regardait pas.

"J'ai déjà été à ta place, tu sais. Je comprends un peu ce que c'est. Mais je ne peux pas te laisser partir là, tout de suite. Je crois que tu aurais besoin de repos plus qu'autre chose."

Elle se leva, puis repassa les rênes de sa monture autour du cou de l'animal avant de mettre le pied à l'étrier et se hisser sur son dos. Elle fit s'approcher le cheval blanc de l'Alice, et se pencha en lui tendant une main.

"Viens avec moi. Je t'amènerai à la citadelle, tu pourras reprendre de tes forces là-bas. Ils sont plutôt rares, mais il reste que les rumeurs parlent de monstres sanguinaires qui rôdent dans ce coin de la plaine, la nuit. Je ne voudrais pas trop rester pour le découvrir moi-même... qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Lucius Mahalath

Lucius Mahalath


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part

Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Relation amoureuse ?: /
Arme de choix: Epées

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyMar 25 Fév - 12:23

Wonderland. Royaume de Trèfle. Il ne connaissait absolument pas cet endroit tout compte fait. Et vraisemblablement, il n'était pas au paradis ou quelconque endroit correspondant à la vie après la mort... Bien qu'il avait semblé à Eren qu'il s'était fait à moitié bouffer à Trost. Toutes ces questions lui vrillaient l'esprit et même la jeune fille semblait avoir du mal à comprendre ce qui se passait dans ce monde, bien qu'il se voyait qu'elle y vivait depuis un certain temps.
Elle alla rechercher sa monture puis revint vers lui, proposant au jeune homme de l'accompagner à une citadelle. Apparemment, il y avait des créatures dangereuses ici aussi, ce qui inquiéta un peu Eren. Même ici, on était pas tout à fait en sécurité. Toujours à genoux, il fixa longuement la fille aux cheveux turquoises. La proposition qu'elle venait de lui faire ne pouvait pas être refusée. D'ordinaire, il aurait sûrement décliné, préférant se débrouiller par ses propres moyens malgré le danger mais cette fois, Eren avait conscience que la situation différait. Il ne connaissait rien de cet endroit et il se sentait vraiment fatigué. Ce n'était vraiment pas le moment de jouer les suicidaires. Après un long silence, il répondit simplement:

"... D'accord..."

Eren se releva tant bien que mal, essayant de montrer le moins possible sa faiblesse et attrapa la main de la jeune fille puis grimpa derrière elle sur le dos de sa monture. Il manqua par ailleurs de retomber lourdement au sol, ayant l'impression que son équipement tridimensionnel était chargé de plomb tout à coup. Ca l'empêchait de se mouvoir correctement, étant donné sa fatigue actuelle. Mais hors de question de tout abandonner là. C'était sa seule arme de défense et d'attaque et la seule chose qui le reliait encore à son ancien monde et ses amis qui à cette heure étaient sûrement en train de risquer leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyMer 26 Fév - 23:01

Miku observa le jeune homme, le temps qu'il se décide. Un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu'il attrapa sa main, et elle l'aida à s'installer derrière elle sur sa monture. Pendant quelques secondes, elle avait senti que quelque chose n'allait pas mais, ne voyant rien d'anormal chez lui, elle laissa tomber. Soit il n'avait vraiment rien, soit il avait beaucoup de talent pour cacher ce qu'il ressentait réellement. D'une manière ou d'une autre, il semblait vraiment fatigué, et la jeune femme jugea plus prudent de le ramener à la citadelle le plus rapidement possible. Elle fit donc faire demi-tour à sa monture, puis la mit au pas en direction de la grande ville.

"Je m'appelle Miku, au passage. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas à me le dire."

La jeune reine n'ajouta rien, préférant garder le silence. Les dangers qui pouvaient les guetter sur la plaine étaient nombreux, surtout avec la distance -plus ou moins grande- qui les séparait de l'arbre Giganta et ses monstres. Tous ses sens en alerte, elle jettait un coup d'oeil à gauche et à droite de temps en temps, histoire de s'assurer que rien ne les approchait. Pourtant, il n'y avait rien, tout était totalement calme et il n'y avait pas de bruit suspect. La lumière blanche que l'herbe émettait lui permettait de se guider sans problèmes dans la nuit mais, malheureusement, elle n'arrivait pas à chasser les angoisses grandissantes de la souveraine, et elle se sentait... suivie.

"Je n'aime pas le présentiment que j'ai..." marmonna-t-elle pour elle-même.

Toujours le calme avant l'orage, comme le disait le dicton. Cette sensation d'être suivie devenait de plus en plus présente alors qu'elle laissait marcher son cheval blanc... jusqu'à temps qu'un cri perçant et strident ne déchire le silence de la nuit. Un cri ressemblant au hurlement du loup, mais qui sonnait également comme le rugissement d'un grand félin... Aussitôt, le visage de Miku perdit toute couleur, et elle empoigna solidement les rênes de sa monture.

"Accroche-toi bien, nous devons nous éloigner d'ici le plus rapidement possible!"

D'un coup de talon dans les flancs, la monture blanche s'élança à toute vitesse dans la plaine. Il était imperative que tous les deux s'éloignent de cet endroit, ou qu'ils rejoignent la citadelle avant que cette chose ne les rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Lucius Mahalath

Lucius Mahalath


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part

Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Relation amoureuse ?: /
Arme de choix: Epées

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptySam 1 Mar - 18:22

La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Miku. Bizarrement, ça rappela à Eren sa sœur adoptive, Mikasa. Les deux noms avaient une consonance tellement similaires que ça l'étonna un peu. Peut-être que cette fille aux cheveux couleur turquoise était elle aussi une descendante des peuples connus sous le nom "d'asiatiques"? Eren en avait entendu vaguement parler dans son monde, grâce à sa "soeur" et aux livres d'Armin. Apparemment, ces gens étaient venus de très loin, un pays situé loin à l'Est. C'était tout ce qu'il savait à ce propos. Il lui poserait la question plus tard. Pour le moment, il répondit juste simplement:

"D'accord... Moi c'est Eren..."

Il se laissa ensuite bercer par le rythme régulier du pas du cheval blanc, étant quasiment dans une sorte de transe. Il repensait à tout ce qui s'était passé et se rendait compte que c'était arrivé de manière fulgurante. Entre temps, il lui sembla que Miku parlait tout bas. Sûrement la fatigue qui lui faisait imaginer des trucs. Jusqu'au moment où un cri perçant retentit dans la plaine, un cri horrible que Eren n'avait jamais entendu nulle part. Il manqua d'ailleurs de tomber de surprise. A peine le cri s'était tu que la fille aux cheveux turquoise annonça qu'ils devaient s'éloigner au plus vite et elle lança la monture blanche au galop.
Eren jeta un regard en arrière. Une forme se rapprochait, venant dans leur direction. Il ne savait absolument pas ce que c'était mais c'était dangereux apparemment. De par son tempérament extrêmement combatif et impulsif, le jeune homme avait le sentiment qu'il devait éliminer cette chose. Il cria à Miku:

"C'est quoi exactement? Et pourquoi ne pas le combattre au lieu de fuir?"

Car il estimait avoir vraiment trop fui. Chez lui, les hommes fuyaient depuis trop longtemps alors il voulait absolument riposter. A n'importe quelle situation. Sans attendre de réponse, il dégaina l'une de ses épées et se contorsionna sur la selle de la monture pour faire face à la créature qui les suivait. Si elle attaquait, Eren serait prêt à la recevoir, qu'il soit complètement épuisé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyMar 11 Mar - 1:37

Miku s'affairait à diriger sa monture au mieux de ses capacités, lui faisant éviter divers obstacles qui aurait bien pu gêner l'animal qu'elle poussait probablement à fond afin de sortir Eren et elle du pétrin dans lequel ils étaient plongés. La lumière blanche qui émanait des plantes de la plaine la gênaient un peu, rendant sa vision un peu floue puisqu'elle devait plisser les yeux pour arriver à voir quelque chose. La créature qui les suivait ne semblait pas vouloir s'arrêter pour autant; elle les poursuivait encore, et il y avait une grande possibilité que celle-ci ne les rattrape et ne fasse d'eux un rapide casse-croûte avant d'aller chasser autre chose.

En entendant les paroles qu'Eren lui cria par-dessus le vent, la jeune souveraine ne put s'empêcher de rire. Un rire légèrement macabre, mais qui exprimait une grande nervosité vis-à-vis la situation. Qu'était cette créature? Pourquoi la fuir? Oh, voilà des questions auxquelles elle ne connaissait qu'une partie de la réponse. Néanmoins, elle se décida à lui révéler ce qu'elle savait à propos de cette chose.

"Personne ne sait ce que sont ces bêtes! Tout ce que nous savons, c'est qu'elles vivent dans l'immense arbre qui ne se trouve pas très loin de la citadelle de mon pays, et que leurs victimes ne s'en sortent jamais vivantes!"

Reportant toute son attention sur le chemin à suivre, elle s'assurait que rien ne gêne la progression de sa monture et qu'ils pourraient rapidement se rendre à la citadelle sains et saufs. Cependant, il paraîtrait que la chance ne leur souriait pas... car, sans qu'elle ne l'ait vu venir, quelque chose plaqua le cheval de Miku et le fit tomber à la renverse, envoyant la cavalière et son passager rouler dans l'herbe lumineuse des plaines. Heureusement, ni homme ni bête ne fut blessé dans la chute... enfin, c'en était le cas pour Miku et sa monture. Elle n'en était pas aussi certaine pour Eren...

"Eren !"

La jeune femme se releva promptement, se dépêchant à scruter les alentours pour s'assurer qu'Eren était bien là. Une fois qu'elle le repéra, elle s'approcha furtivement de lui et sortit ses deux dagues des plis de sa jupe. Elle surveillait l'environnement pour vérifier où la bête était, mais elle ne voyait rien, elle entendait plutôt un grognement étrange, puis un cri perçant, le même qui avait retenti tout à l'heure alors qu'elle et Eren étaient en route vers la citadelle.

"Je crois que nous n'avons pas le choix... il va falloir combattre!"

Au même moment, directement devant eux, se profila la silhouette hideuse de la créature. Monstrueuse! D'une laideur épouvantable! On aurait dit qu'elle avait le visage d'un loup sur un corps d'ours, recouvert de cicatrices, dont certaines semblaient bien fraîches alors que d'autres semblaient avoir très mal guéri. Des griffes acérées ressortaient des pattes de la chose, et un filet de salive dégoulinait de façon repoussante d'entre ses dents jaunies. Miku esquissa une grimace.

"Non mais, quelle laideur... À croire que c'est directement sorti d'une histoire pour effrayer les enfants !

La bête semblait les jauger, elle et Eren. Elle n'avait aucune idée de ce que la bestiole pouvait bien penser, à cet instant, mais elle n'était pas trop confiante en cette situation, du moins. Espérons qu'ils s'en sortiront vivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Lucius Mahalath

Lucius Mahalath


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part

Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Relation amoureuse ?: /
Arme de choix: Epées

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyJeu 13 Mar - 18:31


Des bestioles dangereuses hein... Ca ne changeait pas grand chose pour Eren, il en avait connu, là d'où il venait. Seulement, la nature de ces créatures était différente et inconnue des habitants de ce pays selon Miku. Pas plus bouleversé que cela, Eren allait répliquer, voir même sauter du cheval lancé à pleine vitesse quand soudain, l'animal chuta, envoyant les deux jeunes gens au sol. Une chute que le jeune homme n'avait pas vu venir. Un choc sourd lui vrilla le crâne tandis qu'il finissait la chute plus loin dans l'herbe.
Un sifflement strident résonnait à ses oreilles et les formes autour de lui étaient floues. De plus la lumière vive de l'herbe l'empêchait d'y voir vraiment clair. Eren fixait le vide, sonné. La fatigue plus le choc avaient eu raison de lui sur ce coup. Il distingua vaguement une silhouette s'approcher, celle de Miku devina-t-il. Puis une autre plus massive et imposante. Celle-là, il n'en avait jamais vue de pareille. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il devait se relever.
Au fur et à mesure que le sifflement s'estompait, ses idées se faisaient plus claires, plus organisées. Le jeune homme se redressa, passant une main sur son front. Un liquide rouge et poisseux lui indiqua qu'il avait dû se blesser en tombant, rien de grave toutefois. Son regard se posa sur Miku puis sur la créature qui les avait pourchassé. Et mon dieu quelle abomination c'était! Eren n'en avait pas vraiment peur, juste une sorte d'appréhension. La peur, il avait décidé d'en faire fi le jour où il s'était engagé dans les corps d'armée. Miku fit remarquer que cette chose avait l'air sortie d'une histoire à faire peur, ce qui était plutôt véridique.

"Tss... Une mocheté pareille ne devrait même pas exister."

Il se releva et se plaça à côté de la jeune femme. Puis, il jeta un oeil à son équipement. Visiblement, il n'avait pas été abîmé pendant la chute, ce qui était une bonne chose. En revanche, il ne pouvait pas en dire autant de ses épées. La lame de l'une d'elle avait été brisée environ à la moitié. Mais ce n'est pas cela qui l'empêcherait de renvoyer la créature d'où elle venait. Peu importe que ce genre de choses soient extrêmement dangereuses ou non. La prise de risques, il connaissait. Maintenant, il fallait trouver un moyen de se débarrasser de la bestiole. Par réflexe, Eren chercha à repérer la nuque, seulement il se rendit vite compte que c'était pratiquement impossible de l'atteindre ainsi. Aucun avantage à exploiter sur ce terrain plat. Puis il pensa à viser les jambes. Couper les tendons reviendrait à les avantager. Il se mit en garde et regarda Miku:

"Si cette chose a un point faible, il faut le trouver et vite... Et l'immobiliser aussi, si on veut s'en sortir."

Sur ces mots et malgré quelques vertiges, Eren se jeta dans les pattes de la créature avant que qui que ce soit réagisse, avant de planter sa lame brisée dans l'une des articulations d'une des pattes avant, soutirant un cri de colère à l'animal. Continuant d'enfoncer la lame avec le plus de force possible et cherchant à couper un tendon, il jeta un regard à Miku, lui signifiant de faire de même. Leur vie se jouait là, reposant sur la rapidité de leurs réflexes. Bizarrement, Eren sentait que l'instinct de survie seul n'était pas à l'origine de son acte plutôt insensé. La rage et la frustration d'avoir échoué dans son monde resurgissaient dans son acte violent. Et plus il en prenait conscience, plus les risques qu'il continue de faire acte insensé sur acte insensé se dévoilaient.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tarris
Queen of the Green Country
Freya Tarris


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Au Royaume de Trèfle ♣

Qui suis-je ?
Âge: 16 ans.
Relation amoureuse ?: Ehh... c'est possible.
Arme de choix: Deux dagues argentées, «Heart» et «Soul».

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyVen 18 Avr - 15:47

Un air surpris se dessina sur les traits de la jeune femme lorsqu'elle vit Eren foncer directement vers la créature. Elle n'avait aucune idée si c'était un geste calculé, ou s'il l'avait fait sur un coup de tête, mais une chose était certaine; la créature était en colère à présent, et ça se voyait. La bête rugit à nouveau, et Miku sembla figer l'espace de quelques secondes.  

Non... non ! Pourquoi est-ce que ça lui revenait à ce moment, hein !? Elle devait à tout prix repousser ces souvenirs attroces de sa mémoire, et vite ! Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit, observant l'animal en colère en se décidant de foncer, peu importe ce que ses souvenirs lui remémoraient. Elle se sentait mal de faire ceci, mais elle le devait, surtout que sa vie ainsi que celle d'Eren étaient en jeu. Elle se jetta à son tour entre les pattes de la bête, enfonça l'une de ses dagues dans l'une de ses pattes arrières en sectionnant le tendon, arrachant un cri effroyable à la créature qui tentait de les happer tous les deux de sa puissante mâchoire en tentant d'atteindre soit Eren ou Miku entre ses pattes.

Aussi rapidement qu'elle le pouvait, la jeune reine se jetta hors de portée de la bête, puis revint vers elle en courant, effectuant un grand bond en aterrissant sur son dos. Elle planta ensuite ses dagues dans la chair du monstre pour se donner un point d'appui. Ce dernier réagit instantanément, abandonnant Eren pour tenter de faire lâcher prise à la jeune fille sur son dos, se contorsionnant pour tenter de lui mordre une jambe et la tirer de son dos. La rage était claire dans les yeux de la chose, et à la façon dont la bête se déchaînait, Miku ne tiendrait pas bien longtemps et n'arriverait plus à la distraire alrès un moment. Elle espérait qu'Eren réagisse et en profite...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-wonderland.forum-canada.com
Lucius Mahalath

Lucius Mahalath


Messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Perdu quelque part

Qui suis-je ?
Âge: 15 ans
Relation amoureuse ?: /
Arme de choix: Epées

Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] EmptyJeu 22 Mai - 16:28

Secoué dans tous les sens par la bête furieuse, Eren n'avait aucune idée de si Miku avait réagi ou non suite à cette "attaque" de sa part. Il se contentait de s'accrocher de toutes ses forces, sentant la mâchoire de la créature claquer à plusieurs reprises non loin de sa tête. Il crut apercevoir rapidement un éclair turquoise profiter de l'attention que la bête portait à l'adolescent pour se jeter dans les imposantes pattes arrière de l'animal. Se concentrant sur cela, il ne fit pas attention à l'autre patte avant de la créature, dont les griffes vinrent accrocher ses vêtements et sa chair en même temps. Sans avoir le temps de pouvoir réagir, Eren se retrouva projeté plus loin une nouvelle fois. De nouveau ses oreilles sifflèrent et sa vision se troubla. Malgré tout, il était hors de question d'abandonner. Il était hors de question de laisser Miku se battre seule contre ce monstre. Et il était hors de question de la laisser mourir parce que lui n'était pas capable de rester fort.
Il se releva du mieux qu'il put. Il ne lui restait qu'une lame opérationnelle. L'autre était resté fichée dans la patte de la créature qui se débattait pour attraper la jeune fille accrochée sur son dos. Il devait agir avant qu'il n'y ait une autre blessée et un avantage certain pour la bête. Se concentrer sur la cible, ne pas se laisser distraire... Peu importait d'être dans un piteux état ou non. Donner sa vie pour les autres était quelque chose que sa récente formation lui avait apprise, tout comme la prise de risques. Dans un monde où la liberté est une cage dorée, où la vie ne tient qu'à un fil chaque jour, il fallait oser ce genre de folies. Ici c'était valable aussi, en tout cas dans l'esprit d'Eren.
Se campant sur ses jambes tremblantes, il rassembla ses dernières forces pour se lancer de nouveau à l'assaut de la bête. Il visa l'épaule de la créature avec son grappin gauche, qui se ficha dans la chair sans y bouger d'un poil. Eren profita de l'impulsion donnée par les sauts et la rage animant le monstre pour courir dans sa direction à toute vitesse, ignorant la douleur aigüe qui se propageait dans son corps et le sang coulant depuis la blessure reçue plus tôt, tout en étant prêt à frapper. Il visait la gorge, histoire d'en finir une bonne fois pour toute. Il n'était qu'à quelques mètres de la bête qui ruait sauvagement pour se débarrasser de son assaillante. Il profita de cette impulsion pour se propulser dans les airs et passer devant la bête, juste devant sa gueule. C'était fou de faire ça, mais il n'avait pas le choix. La créature en le voyant tenta de le happer et Eren réussit de justesse à l'éviter, bien que titubant un peu. Profitant de cet instant de vulnérabilité de la bête, il se jeta sous sa gorge, donnant un coup d'épée simple et rapide avant de s'écrouler plus loin, dû à l'épuisement. La faiblesse venait de le rattraper, il ne savait même pas si son dernier coup avait été porté correctement ou non. Il espérait juste que Miku allait bien et que son coup de folie n'avait pas été vain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty
MessageSujet: Re: Something quite... unexpected. [Pv. Eren]   Something quite... unexpected. [Pv. Eren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something quite... unexpected. [Pv. Eren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eren, un soldat en devenir? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid in Wonderland ! :: Royaume de Trèfle ♣ :: Plaines Blanches-
Sauter vers: